Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Galerie d'images !
- Denis Gaudineau
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Et là feu Kim Jong Il à donf dans la teuf !!
Donner, c'est donner, repeindre ses volets.
J'ai rajouté deux albums un sur le AKG K240 studio et un sur le Sony NW HD5.
Mais impossible de les partager.
^^
Mais impossible de les partager.
^^
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
- lolosormiou
- TN m'a tuer
D'où tu sors cette image Ludmila
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
- Wardormeur
lolosormiou a écrit :D'où tu sors cette image Ludmila
“THIS LOOKS SHOPPED / I CAN TELL FROM SOME OF THE PIXELS AND FROM SEEING QUITE A FEW SHOPS IN MY TIME.”
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Tu pourrais me mettre ta traduction parce que là avec GT ça donne ça
Cela ressemble magasiné / I Can Tell de certains de pixels et DE VOIR TOUT quelques magasins dans mon temps. "
Pas mal non
Cela ressemble magasiné / I Can Tell de certains de pixels et DE VOIR TOUT quelques magasins dans mon temps. "
Pas mal non
- Wardormeur
C'est en reference à un meme disant simplement que du point de vue de mon experience et ayant vu qques photoshopage, ben ça ressemble drôlement à un montage photoshop justement
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Merci de me le confirmer, en tout cas à 1ère vue le montage est vraiment bien fait
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
- Denis Gaudineau
Y en a des belles, merci pour le lien !
Dans un tout autre genre :
Dans un tout autre genre :
- Denis Gaudineau
Animaux de l'extrême (le texte original en anglais est dans le lien) :
http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/ ... lanet.html
http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/ ... lanet.html
MailOnline - histoires de nouvelles, de sport, de célébrité, de science et de santé
Par Tom Gardner Bout mis à jour à 4:27 P.M. le 20 février 2012
Monstres du profond : Créatures minuscules de mer qui ne voient jamais la ressemblance avec la lumière du soleil de telle sorte qu'elles viendraient d'une autre planète
Par Tom Gardner Bout mis à jour à 4:27 P.M. le 20 février 2012
Elles ressemblent aux monstres d'une autre planète. Mais loin d'habiter à quelques années-lumière étrangères du monde qui est le nôtre, ces créatures douées de regard et effrayantes existent au fond de la Terre ; ces océans sont les plus profonds du monde. Les nouvelles images étonnantes des polychètes, ou la balance des vers, c'est le titre d'une exposition qui nous montre comment elles ont évolué pour survivre aux pressions intenses à plus de 1.000 mètres au-dessous des waters ; surface de s, où le sun' ; les rayons de s ne pénètrent jamais. Et on l'espère que les découvertes de cette région pourraient aider à jeter la lumière sur la possibilité de la vie existant sur d'autres planètes.
Évolution : Les vers de balance ont évolué pour résister aux environnements les plus durs trouvés n'importe où sur notre planète Évolution : Les vers de balance ont évolué pour résister aux environnements les plus durs trouvés n'importe où sur notre planète Monde étranger : Les conditions dans les océans profonds ont plus en commun avec l'externe-espace que la terre de planète Monde étranger : Les conditions dans les océans profonds ont plus en commun avec l'externe-espace que la terre de planète Des détails comprenant leurs bouches effrayantes qui peuvent tourner à l'envers, la facilitant pour qu'elles saisissent leur proie, sont indiqués dans une série d'images juste libérées par des chercheurs d'océan profond. Les créatures, qui mesurent peu plus de deux ou trois centimètres de long, font partie d'un écosystème qui était inconnu jusqu'il y a à 40 ans. Mais depuis les années 70, les développements en technologie ont permis une exploration toujours plus profonde de notre monde marin, permettant à des scientifiques de revisiter leurs idées au sujet du fond océanique profond. Plus… * Clivage de nord/sud : Comme bâtons de Cumbria en bas des trappes dans la neige et les conditions de congélation, le ressort se développe et le soleil brille * ' ; Nous tournons everyone' ; s heads' ; :
Le sacrificateur de porcs fou de scooter construit le sidecar de campeur de VW de fourgon-tastic pour porter son fils Au lieu d'une terre en friche stérile, ils ont découvert les communautés diverses des créatures sur lesquelles vivez et autour des passages hydrothermiques. Connaissez plus populairement car les passages hydrothermiques du `smokers', sont des fissures dans le fond sous-marin, avez habituellement trouvé autour des zones de tremblement, des volcans et des bords des plaques tectoniques.
Elles libèrent l'urine surchauffée et un cocktail des produits chimiques qui fournissent une maison pour des créatures comme les vers de balance. Des passages hydrothermiques semblables sont censés pour exister aucun Jupiter' ; l'Europa de lune de s, et le scientifique spéculent qu'ils ont pu une fois s'être produits sur Mars. Effrayant : Les vers de balance ont des bouches qui peuvent tourner à l'envers afin de les aider pour attraper leur proie Effrayant : Les vers de balance ont des bouches qui peuvent tourner à l'envers afin de les aider pour attraper leur proie Les scientifiques espèrent se renseigner sur le potentiel pendant la vie sur d'autres planètes en étudiant comment ces créatures manged pour prospérer sans compter sur le sun' ; rayons de s pour l'énergie.
Les scientifiques espèrent se renseigner sur le potentiel pendant la vie sur d'autres planètes en étudiant comment ces créatures manged pour prospérer sans compter sur le sun' ; rayons de s pour l'énergie Exploration : Pendant que les scientifiques poussent plus loin dans les régions inconnues de l'océan profond ils indiquent des découvertes plus extraordinaires Exploration : Pendant que les scientifiques poussent plus loin dans les régions inconnues de l'océan profond ils indiquent des découvertes plus extraordinaires Les vers de balance rampent le long du fond sous-marin près à un passage, utilisant leurs dents de méchant-regard pour mâcher sur les bactéries et les organizations simples qui prospèrent dans le potage d'urine chaude et de produit chimique.
La communauté de passage obtient son énergie de la chimie plutôt que la photosynthèse, puisqu'aucune lumière n'atteint les profondeurs. Ceci mène à quelques rapports bizarres : les vers de balance sont des bactéries tosymbiotic de centres serveurs qui peuvent leur fournir des aliments. Quelques scientifiques croient que les vers peuvent même se fonder sur les bactéries pour survivre. Leur capacité d'exister en certaines des conditions les plus dures que n'ait jamais connues l'hurluberlu, fait des vers de balance fascinant à Daniel Desbruyeres, un chercheur senior à I' ; lfremer, l'institut de recherche français pour l'exploration de la mer.
Il a dit : Le `les découvertes récentes des passages hydrothermiques ont changé nos vues du royaume de soldat de marine de totalité. Le `le royaume de mer profonde est l'un des habitats les plus divers sur terre, pourtant notre perception de elle est toujours dans son infancy.' ; Survivants : Les créatures mettent en boîte existe dans tous les deux le froid extrême du fond de la mer, comme l'urine heated superbe trouvée près des passages volcaniques où l'urine peut être 375C Les images capturent dans le détail extraordinaire comment les nombreux différents vers de balance ont évolué
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Drôle de machins, ça m'étonnerai pas qu'on les retrouve dans des séries Z
pas faux
- Denis Gaudineau
De belles affiches véritables pour les législatives de 2012