Je plussoie tous les retours du travail exemplaire et excellentissime de Steve...
Je ressors ces derniers jours mon SONY moddé par ses soins, je trouve vraiment très très fort que la batterie puisse jouer plus de quinze-seize heures encore en continu !!! Test effectué par inadvertance : j'ai oublié de l'éteindre en arrivant au boulot ce matin et ce soir je le récupère en train de tourner et il reste encore plus d'un quart de la batterie !! Et pourtant, il commence à avoir quelques heures au compteur et quelques années de service !!!
des nouvelles de Steve de NPaudio en UK ?
DAP ON: IBASSO DX300, LPGT, SONY WM1A MOD NPA, COLORFLY C4PRO et Cowon Plenue D2
DAP OFF:CAYIN N7 - FIIO X1 - IAUDIO - CAYIN N3 - ONKYO DXP1A - AK KANN
INTRAS ON : FIIO FH9 - SR5 -
INTRAS OFF: KB100 - AUDIOSENSE DT600 et KZ ZS6
CASQUES ON : MEZE LIRIC V1 - AKG Q701 (Quincy Edition) - MONOLITH d1060
CASQUES OFF : SONY Z7M2 - MEZE NEO
DAP OFF:CAYIN N7 - FIIO X1 - IAUDIO - CAYIN N3 - ONKYO DXP1A - AK KANN
INTRAS ON : FIIO FH9 - SR5 -
INTRAS OFF: KB100 - AUDIOSENSE DT600 et KZ ZS6
CASQUES ON : MEZE LIRIC V1 - AKG Q701 (Quincy Edition) - MONOLITH d1060
CASQUES OFF : SONY Z7M2 - MEZE NEO
je ne comprends pas, j'ai essayé de faire des simulations sur DHL ou UPS et j'ai des tarifs d'envois pour 1kg entre 60 et 130€ !!! comment avez vous fait ?
Ibasso DX300 MAX
devis DHL à l'instant pour petit colis 1kg 115€ !!! c'est du délire ! que me conseillez vous ? la poste ?
Ibasso DX300 MAX
j'envoie souvent au Japon et le XD05PRO en Corée, se sont les prix actuelles (UPS), jamais fait par la poste et ses filiales.
j'envoie toujours << DDP >> (livré toutes taxes payées), pour que le destinataire ne paye rien, donc ça chiffre.
il y a pas moyen de changer la batterie soit même ?, demande @Genius753, il a eu le DX220.
ou en demandant à Paul@ibasso.com
j'envoie toujours << DDP >> (livré toutes taxes payées), pour que le destinataire ne paye rien, donc ça chiffre.
il y a pas moyen de changer la batterie soit même ?, demande @Genius753, il a eu le DX220.
ou en demandant à Paul@ibasso.com
Donc ce prix te semble normal ? 115 balles de port ? Paul m'a envoyé une video pour changer la pile soi même mais ça concerne le dx220 qui n'a rien à voir, avec des vis, ce qui n'est pas le cas du max
Ibasso DX300 MAX