Le bar des belges & des autres tapettes de nordistes
C'est un topic de fous ici.
Moi je suis un Belge sérieux.
Moi je suis un Belge sérieux.
@Skyron, je vais pas faire le meeting dans un cercle étudiant non plus (mais je pourrais si quelqu'un en fait la demande)
Bon, on est assez de fous pour boire on dirait
Bon, on est assez de fous pour boire on dirait
Je ne suis pas ton père non plus !
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Avec Leb on connait une petite abbaye , trés au calme & sérieuse ou ça serait sympa de faire ça...
(Bon par contre c'est un coup à rentrer dans les ordres... ).
(Bon par contre c'est un coup à rentrer dans les ordres... ).
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Ah ben si c'est la première semaine des vacances d'avril, j'en serais bien ! Bon je ne suis plus étudiant depuis trrrrrèèèèsss longtemps ( ) et je ne suis ni belge ni nordiste (Pas-de-calais) mais bon, je compte sur le légendaire sens de l'ouverture des nordistes (terre d'immigration, carrefour de l'Europe blablabla ...)
Je suis l'affaire de près
Vas y en plus tu pourras faire essayer le k550 à Tinara ;-)
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Bon, avec cette proposition et dans l'intérêt général et le mien particulièrement, je vais essayer de mettre en place sérieusement quelque chose. Pour la ville de rencontre, je pense que Bruxelles est plus aisée d'accès que Louvain-la-Neuve (qui elle a d'autres avantages notamment de peut-être pouvoir avoir une salle plutôt qu'aller dans un bar).
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Pour info, il y a combien de temps de route entre Lille et Bruxelles ?
De route ? Ça prend 25 - 30 minutes en Thalys pour moins de 30 € l'aller-retour mais en voiture, je ne sais pas, 1h40 selon Via Michelin.Samarithan a écrit :Pour info, il y a combien de temps de route entre Lille et Bruxelles ?
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Le k550 se rapproche
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Chez AKG, on dit même qu'il est particulièrement sensible aux bonnes frites (enfin, c'est surtout vrai pour son nouveau proprio )
Bon, il est temps de mettre tout ça en place ! Je propose donc que par facilité de transport, on fasse ce petit meeting à Bruxelles, qu'on commence dès le début de l'après-midi voir même aller se manger une frite dès midi pour le plaisir une fois
Quant à la date, je pensais au samedi 30 mars ou dimanche 31 mars. Quant au lieu en lui-même, je pensais à se manger la frite à Flagey ou chez Antoine (deux bonnes friteries de Bruxelles) et puis s'en boire quelques unes au cimetière d'Ixelles (Café de l'unif', Tavernier, ?) ou dans le centre. Des propositions ? Des envies ?
Quant à la date, je pensais au samedi 30 mars ou dimanche 31 mars. Quant au lieu en lui-même, je pensais à se manger la frite à Flagey ou chez Antoine (deux bonnes friteries de Bruxelles) et puis s'en boire quelques unes au cimetière d'Ixelles (Café de l'unif', Tavernier, ?) ou dans le centre. Des propositions ? Des envies ?
Ouais!! Le cimetière d'Ixelles grave!
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
...
Retraité des cages à miel...
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...