Tutut a écrit :Il a encore ABI que je sache.

En effet
Mais bon, Grahm Skee aka EnzoTen, fondateur d'ABI, a revendu le site à Crowdgather depuis 2009. Suite aux mutations du marché des baladeurs MP3 et le non-renouvellement et immobilisme du site, la situation s'est progressivement dégradée comme sur GMP3. Si l'état actuel d'ABI n'est pas aussi catastrophique que GMP3 dans le sens où il y a toujours une communauté avec ses membres fidèles, le nombre de nouveaux posts a bien chuté depuis quelques temps.
De plus, l'action de Crowdgather a dégringolé ces dernières années pour atteindre à peine 0,04$ aujourd'hui:
http://www.marketwatch.com/investing/stock/crwg La situation de Crowdgather n'est donc pas top et ça ne m'étonnerait pas vraiment qu'un jour ou l'autre ils annoncent sans prévenir la fermeture de la boite et par conséquent des forums ABI et iaudiophile.net (qui leur appartient aussi).
En attendant, tant que le forum ABI est en ligne, il n'y a pas de raison que je ne continue pas
jxh a écrit :
Mon Maitre es Rockbox et Samsung YP-R0 c'est tout de même autre chose que le Roi des Belges

Max a écrit :Bonne retraite mon lapin ! Il était temps.
Il est loin le temps où on se marrait sur gmp3 et où on se faisait des bouffe à Paris... On en aura écrit des lignes sur ce bon dieu de site !
Ah ça...
Merci à toi pour le travail dans la section casques et intras et merci d'avoir toujours essayé de faire bouger les choses face à l'immobilisme des gérants et propriétaires même si au final on n'a jamais vraiment réussi à obtenir ce qu'on voulait...