Je sais bienOny a écrit :T'inquiète pas bibi est solide après 12 ans de course dans les jambes et pas mal de sortie dans le massif de Belledonne(l'avantage d'être de Grenoble)
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
C'est juste que je me rappelle très bien avoir bouffé du caillou quand je l'ai fait ce GR ! Après, j'ai aussi peut-être souffert des genoux à cause de mon sac trop lourd ! (heureusement, que j'ai des chevilles incassables, ça m'a permis de me focaliser sur les genoux)
Ça fait entre 3 et 4 étapes par jours... C'est chaud, mais ça se tente avec un sac ultra léger (4kg max) ! (genre ta flotte, des barres de céréales, une trousse de soin minimal, un drap de soie et pas de vêtements de rechange (ou juste une polaire pour le soir))Ony a écrit :Je pars sur une base de 45km/ jours, en vitesse pépère (7-8h) c'est largement faisable!
Mais 7-8h par jour ça me parait peu ; ça fait quand même en moyenne 750m de dénivelé par heure ! (Tu me diras, je suis en général entre 300 et 400/h en marchant avec un gros sac). En fait, j'ai du mal à voir ce que tu peux faire en courant en montagne lorsque tu es entrainé.
Tu va le faire du nord vers le sud ? Si tu veux, je te dis les étapes qui sont costauds pour que tu puisses penser ton découpage ?
![:p :p](./images/smilies/msp_razz.gif)
En tout cas, chapeau si tu le fais ! Perso, je n'aurai pas les capacités physiques pour ça. Je préfère les randos en portant du lourd et en marchant longtemps (du style 18kg ; 10h/j ; 1500m positif/j ; pendant 3 à 5j). C'est ça qui me fait kiffer
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)