Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025

Interrogations personnelles sur ma qualité d'audiophile.

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

Le Topping NX1 est un ampli nomade d'entrée de gamme. C'est à mon avis le meilleur de son secteur tarifaire... mais ton futur DT880 mérite mieux, du moins pour "chanter" comme il faut. ;-/
Hiby FD3Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B
FiiO KA17 + FiiO ESTICKTangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

Perso j'ai toujours trouvé que le DT880 était justement très facile à faire chanter... sur un DX50, un Ember et un Cavalli Liquid Gold.
Pour moi, lui filer un ampli entrée de gamme n'a rien de choquant.
(Même si bon, il paraît que les amplis Bottlehead font des merveilles avec les Beyer.)
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Kooka

Message par Kooka »

psychiogreg77 a écrit : En tout je pense en effet me tourner sur l'occasion sur le test de matos en prêts et échanges  :)
:jap:
Le premier avantage est que tu peux acheter et revendre du matériel sans perdre trop d'argent au fur et à mesure, ce qui est impossible sur du neuf, qui perd vite de la valeur ! Tu pourras ainsi faire ton oreille et trouver ce qui te convient [qui n'a pas eu plusieurs DAC/AMP avant de trouver "le bon" (ou le moins mauvais) pour lui ! :P ]
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par g g »

Tout ce qui a été dit en amont est amplement justifié et me paraît la bonne voie à suivre. Surtout celle du mode d’utilisation de ton matériel. Si je n'étais pas quelqu'un qui a l'obligation fréquente d'être à son bureau pour son boulot, je ne vois oas l'intérêt du belle installation sédentaire. Et inversement, je m'intéresse très peu au nomade puisque c'est un usage très restreint, j'ai juste de quoi assurer un minimum qualitatif quand j'ai ai besoin. ;-/
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -

Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »