ttaazz a écrit :C'est que Paris est a la mode hein, y a qu'à voir le jaune défiler

ttaazz a écrit :C'est que Paris est a la mode hein, y a qu'à voir le jaune défiler
L’Equipe papier, non. L’Equipe Internet : si si si. Cf l’article du PSG.fr a propos de ça https://www.lequipe.fr/Football/Article ... ons/966277 que le PSG doit démentir. Rien que le titre = putaclic !!Gédéon Molle a écrit :@kooka : encore une fois, ne mets pas dans le même sac les putaclics et le journal L'Equipe. .
« Malaise Cavani » et oui ça fait vendre, c’est la définition même du putaclic il me semble.Au-delà de démentir avec la plus grande fermeté ces allégations totalement erronées, ridicules et uniquement de nature à recréer un climat de grandes tensions entre le Club et ce média, le Paris Saint-Germain s’interroge, une fois de plus, sur l’honnêteté intellectuelle de L’Equipe et les arrière-pensées de sa ligne éditoriale concernant le Paris Saint-Germain. Les exemples foisonnent d’un traitement dénué d’équilibre et qui ne vise qu’à répandre une atmosphère délétère. Dernier exemple en date, mercredi dernier, jour du match à Strasbourg, avec une « une » qui prétendait vendre un soi-disant « malaise Cavani ». Au passage, au vu du nombre colossal de « unes » qui lui sont consacrées chaque année par le quotidien sportif, signe de sa dimension extrêmement populaire, le Paris Saint-Germain est en droit de s’interroger sur la démarche quelque peu schizophrène de la rédaction de L’Equipe et de sa hiérarchie.
Tu peux lire les mêmes infos sur tous les sites, même français....Gédéon Molle a écrit :D'ailleurs, les rumeurs le renvoyant en Espagne viennent des médias espagnols.
Ok en effet de ce point de vue là les joueurs n'ont pas tout à fait la maîtrise de leur communication. Encore que ... c'est le président ou directeur qui répond, pas le joueur. Donc on tourne en rondkookaburra a écrit :L’Equipe papier, non. L’Equipe Internet : si si si. Cf l’article du PSG.fr a propos de ça https://www.lequipe.fr/Football/Article ... ons/966277 que le PSG doit démentir. Rien que le titre = putaclic !!Gédéon Molle a écrit :@kooka : encore une fois, ne mets pas dans le même sac les putaclics et le journal L'Equipe. .![]()
« Malaise Cavani » et oui ça fait vendre, c’est la définition même du putaclic il me semble.Au-delà de démentir avec la plus grande fermeté ces allégations totalement erronées, ridicules et uniquement de nature à recréer un climat de grandes tensions entre le Club et ce média, le Paris Saint-Germain s’interroge, une fois de plus, sur l’honnêteté intellectuelle de L’Equipe et les arrière-pensées de sa ligne éditoriale concernant le Paris Saint-Germain. Les exemples foisonnent d’un traitement dénué d’équilibre et qui ne vise qu’à répandre une atmosphère délétère. Dernier exemple en date, mercredi dernier, jour du match à Strasbourg, avec une « une » qui prétendait vendre un soi-disant « malaise Cavani ». Au passage, au vu du nombre colossal de « unes » qui lui sont consacrées chaque année par le quotidien sportif, signe de sa dimension extrêmement populaire, le Paris Saint-Germain est en droit de s’interroger sur la démarche quelque peu schizophrène de la rédaction de L’Equipe et de sa hiérarchie.![]()
Tu peux lire les mêmes infos sur tous les sites, même français.... :'(Gédéon Molle a écrit :D'ailleurs, les rumeurs le renvoyant en Espagne viennent des médias espagnols.
Oui et je ne vois pas en quoi c'est un problème en fait, on a simplement un avis différent sur le sujet.Gédéon Molle a écrit :OK kooka, on ne se comprend pas visiblement.
LOL c'est vrai aussi ça !MrButchi a écrit :Ahahah mais non Gédéon ! C’est juste que kooka est toujours très opiniâtre
Gédéon Molle a écrit :@kooka : encore une fois, ne mets pas dans le même sac les putaclics et le journal L'Equipe
Et je dis que pour moi ils inventent des faits plus qu'ils ne les interprètent, que la fameuse extrapolation si elle est basée sur du vent et de l'exagération à outrance et que ça ne se base sur rien de concret et réellement important : c'est du putaclic. C'est juste mon avis.Gédéon Molle a écrit : Encore une fois, je ne pense pas que les journalistes de L'Equipe inventent quoique ce soit, au pire ils extrapolent sur la base d'infos glanées çà ou là, comme le font des journalistes en économie ou en politique par exemple.
Je partage totalement l'avis du site PSG.fr.L'Équipe, média de désinformation
Dans un article publié ce vendredi soir sur son site internet, L’Equipe ose affirmer que « le PSG est prêt à perdre Kylian Mbappé ou Neymar Jr pour éviter les sanctions (du fair-play financier) »…
Au-delà de démentir avec la plus grande fermeté ces allégations totalement erronées, ridicules et uniquement de nature à recréer un climat de grandes tensions entre le Club et ce média, le Paris Saint-Germain s’interroge, une fois de plus, sur l’honnêteté intellectuelle de L’Equipe et les arrière-pensées de sa ligne éditoriale concernant le Paris Saint-Germain. Les exemples foisonnent d’un traitement dénué d’équilibre et qui ne vise qu’à répandre une atmosphère délétère. Dernier exemple en date, mercredi dernier, jour du match à Strasbourg, avec une « une » qui prétendait vendre un soi-disant « malaise Cavani ». Au passage, au vu du nombre colossal de « unes » qui lui sont consacrées chaque année par le quotidien sportif, signe de sa dimension extrêmement populaire, le Paris Saint-Germain est en droit de s’interroger sur la démarche quelque peu schizophrène de la rédaction de L’Equipe et de sa hiérarchie.
+1zamilka a écrit :Je ne suis pas un grand fan de l'accusation envers les médias, mais force est de constater que, pour l'Equipe, cela fait des années qu'il y a un acharnement malveillant de la part du journal à l'égard du PSG avec beaucoup de sujets créés de toutes pièces et des investigations forts peu... journalistiques, justement. J'ai du mal à cautionner la présence d'un article sur le site même du PSG, mais après tant de silence et de "laisser dire" de la part du club, c'est vrai que le besoin de taper du poing sur la table n'est pas non plus inutile.
C'est évident ça !c'est psg.fr qui, en toute objectivité et sans parti pris aucun
C'est bien la définition même du "Putaclic"...ttaazz a écrit :Non mais arrêtez hein, ce sera toujours comme ça, je suis supporter du psg mais je pense que c'est pas spécialement contre le psg, enfin si en ce "moment" mais c'est parce que ça fait vendre, c'était plus ou moins pareil avec les autres clubs avant. Si ça faisait pas vendre ils trouveraient un autre sujet pour faire vendre. Après qu'ils soient ou pas objectif n'a même aucun intérêt à leurs yeux, ça ne doit même pas rentrer en compte à la rédaction du papier. Mais c'est aussi valable pour d'autres magazines dans d'autres pays, c'est toujours le même but, faire vendre. C'est dommage évidemment mais ça devient comme les magazines people et pis c'est tout, faut pas acheter, lire, regarder... si ça plait pas ;-/ Moi je regarde leur site en sachant que tant que c'est pas officiel sur plusieurs médias, je pars du principe que ça peut être du vent ;-/
Dommage, un vrai journal ne devrait pas être cela.Piège à clics (en anglais, clickbait : « appât à clic »), appelé vulgairement putaclic ou pute à clics, est un néologisme péjoratif désignant un contenu Web qui vise à attirer le maximum de passages d'internautes afin de générer des revenus publicitaires en ligne.
Ben en fait c'est EXACTEMENT ça l'explication. Tu es clairvoyant, une fois de plus !Buzthafuzz a écrit :La seule explication, c'est qu'ils ont le monopole.