Mais d'où viennent vos pseudos?
Mouchi parce qu'au moment de choisir mon pseudo (ça m'emmerde toujours ces trucs et en plus je ne pensais pas
rester sur le forum )
Et ben , une mouche me passe sous le nez (véridic)
rester sur le forum )
Et ben , une mouche me passe sous le nez (véridic)
Dap/Dac: Shanling M2 , shozy alien gold, ifi nano black label, Hidizs AP80 PRO-X
Dac : dragonfly cobalt
Iems: Audio Technica ATH-CKR10, final audio E5000
Casques: Audioquest nightowl carbon
Austrian audio Hi-x65
Dac : dragonfly cobalt
Iems: Audio Technica ATH-CKR10, final audio E5000
Casques: Audioquest nightowl carbon
Austrian audio Hi-x65
matty pour Matthieu, ce n'est pas compliqué
Source : Ibasso DX80, LG V10, iPhone 6S 128Go
Ampli/dac : Oppo HA-2, Audio GD NFB-28
Casque: Oppo PM3, Focal Elear (vendu), Focal Utopia
Intras: Fidue Sirius A91, Mee Audio Pinnacle P1, Shure SE215, iBasso IT-03, Campfire Vega (commandé)
Boutons: VE Zen 2.0, VE Monk Plus, VE Monk, Music Maker Ting
Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau? (Bertrand Cantat)
Ampli/dac : Oppo HA-2, Audio GD NFB-28
Casque: Oppo PM3, Focal Elear (vendu), Focal Utopia
Intras: Fidue Sirius A91, Mee Audio Pinnacle P1, Shure SE215, iBasso IT-03, Campfire Vega (commandé)
Boutons: VE Zen 2.0, VE Monk Plus, VE Monk, Music Maker Ting
Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau? (Bertrand Cantat)
Darktores a écrit :Je me garderai bien d'écrire mon blase de gamer ici, en tant que plus gros camper à l'ouest du Pecos je suis recherché dans 7 pays...oswald66 a écrit :Oswald : issu de mon pseudo dans les jeux de FPS (first-person shooter), dans lesquels je suis généralement snipeur (et non campeur :PP )
66 : car un coquin avait piqué mon pseudo (et que j'aime les boles de picolat)
Je savais bien que ce souci de mobilité était digne d'un sniper, je pensais plus à Dallas pour le pseudo :p
Mon pseudo était sûrement en lien à une pensée profonde et spirituelle ou alors mon corps était hautement alcoolisé et j'ai écris n'importe quoi....bref dans les 2 cas je ne m'en souviens plus donc en définitive je pencherai plus pour la 2ieme possibilité.....
Lucius.
Tout est là: https://fr.wikipedia.org/wiki/Lucius_Aurelius_Verus
Cela fait écho à la fine équipe de Marc Aurèle. Marc Aurèle comme pseudo c'est un peu prétentieux... Lucius passe mieux.
Tout est là: https://fr.wikipedia.org/wiki/Lucius_Aurelius_Verus
Cela fait écho à la fine équipe de Marc Aurèle. Marc Aurèle comme pseudo c'est un peu prétentieux... Lucius passe mieux.
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Oui, c'est plus commode
Une de mes chansons préférées d'un groupe de doom metal : Candlemass. ..Puis j'aime bien la sonorité tt bêtement
Une de mes chansons préférées d'un groupe de doom metal : Candlemass. ..Puis j'aime bien la sonorité tt bêtement
- Iron126
- 100db + 100db = 200db
Moi simple c'est le fer et aussi Iron pour Iron Maiden
Casques nomades : Sennheiser Momentum M2, Sennheiser HD-25 I-II
Casque Hi-Fi : Kennerton Vali
DAC/ampli casque : Cambridge DacMagic Plus, Chord Mojo
Platine Vinyle : Elipson Omega 100 RIAA BT
Config Home-Cinéma : Samsung UE49KS7000, Jamo 628 HCS, lecteur Oppo 103-Darbee, ampli Pioneer VSX-830, caisson Velodyne Wiq 10
Casque Hi-Fi : Kennerton Vali
DAC/ampli casque : Cambridge DacMagic Plus, Chord Mojo
Platine Vinyle : Elipson Omega 100 RIAA BT
Config Home-Cinéma : Samsung UE49KS7000, Jamo 628 HCS, lecteur Oppo 103-Darbee, ampli Pioneer VSX-830, caisson Velodyne Wiq 10
- Sby'
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
J'ai globalement 3 pseudos
Le premier charlo89 (que je n'utilise plus) vient de mon prenom
le deuxieme Csby ou Sby' vient de la première et dernier lettre de mon nom/prenom
et le dernier que j'utilise le plus CroqueMr est issu de la rencontre entre mes doigts et les touches de mon clavier bref il n'a pas d'histoire mais je l'aime bien
Le premier charlo89 (que je n'utilise plus) vient de mon prenom
le deuxieme Csby ou Sby' vient de la première et dernier lettre de mon nom/prenom
et le dernier que j'utilise le plus CroqueMr est issu de la rencontre entre mes doigts et les touches de mon clavier bref il n'a pas d'histoire mais je l'aime bien
Casque: Stax SR-009, Oppo PM3, Sennheiser M2 aebt Stax Sr-007mkII (omega II) Sennheiser HE 60 (baby orpheus)
Ampli: Stax SRM-727II, Stax SRA-12S
Source: DAC Buffalo IIIse (DIY)
Nomade: JH 16 pro / Oppo PM3
Ampli: Stax SRM-727II, Stax SRA-12S
Source: DAC Buffalo IIIse (DIY)
Nomade: JH 16 pro / Oppo PM3
Sylean est un de mes pseudos de wow il y a longtemps. C'est Naelys écrit à l'envers, qui était le pseudo de mon épouse que wow également
Question bête : est-il possible de changer de pseudo pour un même compte ?
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- Zarbol
- 100db + 100db = 200db
Le mien date d'un lendemain de nième soirée arrosée lorsque j'étais étudiant et :
- j'ai dit : "Raz l'bol d'être à l'envers" à un de mes compagnons d'à la recherche de nos neurones perdus
- qui me fait "ah ouais Zarbol... trop top! le 3 va bientôt sortir"
- moi : "Zarbol? c'est quoi? un film?"
- le comateux encore plus que moi : "Zarbol? de quoi tu m'parles? C'est quoi ce nom pourri?"
- moi : "Mais c'est toi qui me parles du 3 qui va sortir, face de ..."
- l'autre gus : "Ah ouais le 3 a l'air trop top!"
- moi : "Mais de quoi putain de ... de ... ?!?"
- Doc Gyneco : "Hein? Tu m'saoûles putain! Raz l'bol!"
=> Activation synaptique instantanée des neurones perdus, puis suicide collectif par le rire!
Un neurone s'éteint, un surnom s'éveille
- j'ai dit : "Raz l'bol d'être à l'envers" à un de mes compagnons d'à la recherche de nos neurones perdus
- qui me fait "ah ouais Zarbol... trop top! le 3 va bientôt sortir"
- moi : "Zarbol? c'est quoi? un film?"
- le comateux encore plus que moi : "Zarbol? de quoi tu m'parles? C'est quoi ce nom pourri?"
- moi : "Mais c'est toi qui me parles du 3 qui va sortir, face de ..."
- l'autre gus : "Ah ouais le 3 a l'air trop top!"
- moi : "Mais de quoi putain de ... de ... ?!?"
- Doc Gyneco : "Hein? Tu m'saoûles putain! Raz l'bol!"
=> Activation synaptique instantanée des neurones perdus, puis suicide collectif par le rire!
Un neurone s'éteint, un surnom s'éveille
En mode "boîte à sardines" : mp3-320 via Fiio X3 1stGen ou Smartphone aptX / Radsone ES100 -> Null Audio Ethos -> Earsonics SM2-iFi -> Westone true-fit ES3 -> Comply
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Bah mon Jérôme, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Si on peut, alors moi aussi !.. Je voudrais "M le maudit"g g a écrit :Question bête : est-il possible de changer de pseudo pour un même compte ?
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
En le demandant aux admins : oui, ça a déjà été fait je crois, mais surtout de petites modifs... (Valentin--->Valoche)g g a écrit :Question bête : est-il possible de changer de pseudo pour un même compte ?
je me renieWayne Shelton a écrit :Bah mon Jérôme, qu'est-ce qu'il t'arrive ?g g a écrit :Question bête : est-il possible de changer de pseudo pour un même compte ?
Non c'est parce que lorsque j'ai voulu m'inscrire, jéjé n'était pas disponible alors j'ai joué de l'homonymie. Mais il n'est pas rare que dans les mps on m'appelle Gérard et ça me soule
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
- Zarbol
- 100db + 100db = 200db
J'aurais plutôt pensé Gégène (Eugène)g g a écrit :je me renie :mrgreen:Wayne Shelton a écrit :Bah mon Jérôme, qu'est-ce qu'il t'arrive ?g g a écrit :Question bête : est-il possible de changer de pseudo pour un même compte ?
Non c'est parce que lorsque j'ai voulu m'inscrire, jéjé n'était pas disponible alors j'ai joué de l'homonymie. Mais il n'est pas rare que dans les mps on m'appelle Gérard et ça me soule :lool:
... par chez moi, on te demanderai "ça fa pien Chérôme?"
Et oui, Stöfler pour de bon!
En mode "boîte à sardines" : mp3-320 via Fiio X3 1stGen ou Smartphone aptX / Radsone ES100 -> Null Audio Ethos -> Earsonics SM2-iFi -> Westone true-fit ES3 -> Comply