Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Sscrew49
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Sscrew49 »

Sscrew49 a écrit :J'en avais marre d'entendre parler partout du Koss Porta Pro.
Du coup me le suis pris à 25€ sur Amazon. 8-)
J'ai reçu la version BBC noir. Jolie et câble de meilleur qualité.
Amazon. :(l)
Chroniques, Live Reports & Découvertes sur : http://chroniqueduson.com/
Baladeur : 2 Zune HD 32 Go
Casque : Denon AH-D600, B&W P5, Skullcandy Aviator[/size]
Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP.
BetaSeries/SensCritique/Twitter/XboxOne/ZuneTag : Sscrew49
Gwendal

Message par Gwendal »

Je ne connaissais pas la version BBC, ca me donne des idées pour remplacer mon Porta Pro basic :)
vraiment chouette tout en noir et le cable à l'air bien mieux, mon chat ne pourra pas le manger au moins :P
Gwendal Le Flem - Photographe mon site photo
Tellement-Nomade Le MP3 et après ?
dobiwan
Je me suis greffé des intras

Message par dobiwan »

florian a écrit :
dobiwan a écrit :
florian a écrit :Je vais bientot (faut deja que je comprenne comment faire) mettre en place les sous domaines dont forum.tellementnomade.org par exemple.
Je suis donc aussi pour créer une section sur le blog pour offrir de la lisibilité aux tests qui ont largement plus de valeurs que certaines de mes news ^^
Donc si tout le monde si retrouve, je peux ouvrir un labo.tellementnomade.org qu'en dites vous ?
+1 pour le labo.tellementnomade.org comme ça on différencie les "tests" du tout venant publicitaire et infomercial tellement en vogue en ce moment :)
Je sens comme une pointe de reproche vis à vis des dernières infos, non ?
Non rien de tout cela, je parlais par rapport à la tendance actuelle des news de sites "non audiophiles", quand au news de ce site elles me plaisent bien, faut rien changer, sauf qu'il faut en mettre plus :)
Utilisé actuellement
Casques: AKG K340 Vic&Dobi Mod Bass-Mid, AKG K7XX, Grado Rs1 Classic w/ Button, Grado The Hemp
Intras: Hifiman RE0
Enceintes: Swan M200 MkIII
Baladeur: Cowon iAudio U5, Cube C60
Install Sédentaire : Audio-GD DAC 19-DSP -> Garage1217 Project Ember

Ancien matos
Casques: AKG K340 KT88 Mod Bass-Mid & Bass-Heavy, German MAESTRO GMP 400, Sony MDR-SA5000, Grado HF-1, AiAiAi TMA-1, Fostex T50 RP
Intras/Ecouteurs: SoundMagic PL30, Ultimate Ears MetroFi 220, Sleek Audio SA1, Sony MDR-Ne2
Enceintes: Logitech Z-2300
Nomade: Cube C30, Cowon D2+, Meizu M6
Sédentaire: DAC Philips IS 5021, Audio-GD C-2, Yulong DAH-1 Mk II, Matrix Mini-I, Garage1217 Project Sunrise, Starlight
Sscrew49

Message par Sscrew49 »

Gwendal a écrit :Je ne connaissais pas la version BBC, ca me donne des idées pour remplacer mon Porta Pro basic :)
vraiment chouette tout en noir et le cable à l'air bien mieux, mon chat ne pourra pas le manger au moins :P
Je me demande d'ailleurs si Amazon ne vend pas que cette version désormais (ou en vrac ?)... Visiblement, pas de difficulté de réapprovisionnement de précisé pour les Koss Porta Pro. Et le modèle BBC n'est même pas référencé par Amazon. Donc bizarre. Si tel est le cas, à 30€ ( le prix à augmenté), c'est largement valable.

On m'avait rit au nez quand j'avais demandé sur un forum si je pourrais dormir avec un Koss Porta Pro, car visiblement ça nous arrache les cheveux, l'arceau nous rentre dans le crâne (imagé, je suppose), etc et au final je le trouve parfait en confort pour l'instant. Par contre, j'adore le concept de la housse. :lool: Ceux qui ont eu l'idée ne se sont probablement jamais posé la question : "Est-ce que notre housse est assez grande pour le faire rentrer ?". Car plié parfaitement, y'a vraiment pas moyen. Vraiment une bonne blague de leur part. :mrgreen:
Chroniques, Live Reports & Découvertes sur : http://chroniqueduson.com/
Baladeur : 2 Zune HD 32 Go
Casque : Denon AH-D600, B&W P5, Skullcandy Aviator[/size]
Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP.
BetaSeries/SensCritique/Twitter/XboxOne/ZuneTag : Sscrew49
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par barz13 »

Eh ben j'ai reçu mes intra brainwavz M2, ça fait plaisir parce que j'avais plus d'intra sous la main vu que j'attends pour l'instant que Monster me renvoit des Turbine toutes neuves (l)
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
apow

Message par apow »

Ah cool Barz13!

Alors, qu'en penses-tu?
Baladeurs DAC actuels : Sony nw-zx507 + iBasso DC06 Pro
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par barz13 »

déja au premier abord j'ai été surpris par la qualité de fabrication, bon par contre je sais pas pour toi mais j'arrive pas a enlever les embouts, moi j'aime bien les lavé souvent c'est embetant ça, t'as pas de probleme avec ça toi?

Sinon bon y'a pas la neutralité de mes Monster Turbine, un peu plus de basses et des aigus parfois un peu plus plus agressif, enfin pour le peu que je m'en suis servi pour l'instant, mais pour le prix c'est sur que pour l'instant y'a du potentiel :DD

apow

Message par apow »

barz13 a écrit :déja au premier abord j'ai été surpris par la qualité de fabrication, bon par contre je sais pas pour toi mais j'arrive pas a enlever les embouts, moi j'aime bien les lavé souvent c'est embetant ça, t'as pas de probleme avec ça toi?

Sinon bon y'a pas la neutralité de mes Monster Turbine, un peu plus de basses et des aigus parfois un peu plus plus agressif, enfin pour le peu que je m'en suis servi pour l'instant, mais pour le prix c'est sur que pour l'instant y'a du potentiel :DD
Je suis d'accord avec toi, le rapport qualité prix est phénoménale. C'est pour ça que je vais me prendre les M3 bientôt.

Hum pas de problème, j'arrive à enlever les embouts, n'hésites pas à forcer les nouveaux embouts sont de très bonne qualité et tiennent très bien.
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par barz13 »

Ouai j'hesitais un peu c'est vrai ils tiennent trés bien, et pour les M3 j'en suis trés curieux, dommage qu'il n'y a toujours pas de test en français.

apow

Message par apow »

Sachant que c'est des M2 un peu plus haut de gamme, ça doit bien donner les M3, mais je vais aussi attendre un test.
Aleex
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Message par Aleex »

Sony Live View (Y)(Y)
Bon au début j'ai eu un peu de mal pour le faire fonctionner avec mon HTC mais après ca marche parfait :DD
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par barz13 »

Image

Une vodka polonaise au miel dont la recette date du le 16ème siècle, je vais faire gouter ça a ma famille à la place du digestif aprés le repas de noël :lol:
Dernière modification par barz13 le 21 déc. 2010 12:12, modifié 2 fois.

apow

Message par apow »

Qu'est-ce dont Barz?
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par barz13 »

J'ai edité un texte pour expliquer ce que c'est, c'est trop bon et ça se boit à température ambiante voire même chaud, trés bon pour l'hiver qui commence à se faire hardcore :lool:

dobiwan

Message par dobiwan »

barz13 a écrit :J'ai edité un texte pour expliquer ce que c'est, c'est trop bon et ça se boit à température ambiante voire même chaud, trés bon pour l'hiver qui commence à se faire hardcore :lool:
Lol moi c'est la Zubrowska avec l'herbe de bison que j'aime bien, mais bon, niveau alcool je suis un peu sauvage, j'aime bien aussi la Cachaça (un truc brésilien, une genre d'eau de vie de canne à sucre) mais bon je bois rarement plus d'un verre, faut dire que chez moi les verres font 33cl :)

Mais ton truc polonais au miel ça doit être pas mal
Utilisé actuellement
Casques: AKG K340 Vic&Dobi Mod Bass-Mid, AKG K7XX, Grado Rs1 Classic w/ Button, Grado The Hemp
Intras: Hifiman RE0
Enceintes: Swan M200 MkIII
Baladeur: Cowon iAudio U5, Cube C60
Install Sédentaire : Audio-GD DAC 19-DSP -> Garage1217 Project Ember

Ancien matos
Casques: AKG K340 KT88 Mod Bass-Mid & Bass-Heavy, German MAESTRO GMP 400, Sony MDR-SA5000, Grado HF-1, AiAiAi TMA-1, Fostex T50 RP
Intras/Ecouteurs: SoundMagic PL30, Ultimate Ears MetroFi 220, Sleek Audio SA1, Sony MDR-Ne2
Enceintes: Logitech Z-2300
Nomade: Cube C30, Cowon D2+, Meizu M6
Sédentaire: DAC Philips IS 5021, Audio-GD C-2, Yulong DAH-1 Mk II, Matrix Mini-I, Garage1217 Project Sunrise, Starlight
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »