Bla bla bla bl... vous avez compris.
Je dis juste : chapeau pour avoir compris la phrase. ^^
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
- Citronas30
- Mélomaniac
Ah mais Barz il ecrit comme ça sur Irc 

Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Moquez vous... Mais c'est pas facile de parler entassé à 15 dans une boite de "sardine" 
Aahh c'est Fada..

Aahh c'est Fada..
Retraité des cages à miel... 
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Focal Celestee ou Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: Fiio Q15 + Focal Celestee.., AKG K601 Recablé , AKG K340
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- lolosormiou
- TN m'a tuer
FAdas inimitables 

Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
- barz13
- Tombeau-Blaster
mdr beh ouai il a compris captain, va écrire un texto dans une boite à sardines tu verras
Bon alore il vou plé pa se caske ? Moa il m'aintéraisse pour ecoutez skyrock avec mais idole rihanna sexion d'asso cé de la bone muzic sa

Laissez vous tenter

Bon alore il vou plé pa se caske ? Moa il m'aintéraisse pour ecoutez skyrock avec mais idole rihanna sexion d'asso cé de la bone muzic sa

Laissez vous tenter

Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
- Citronas30
- Mélomaniac
C'est toi qui as ecrit leur chanson "Je reste debout" alors ? Dans ta boite à sardine ^^
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Non, il a écrit "Désolé" mais ils devaient l'envoyer à l'Académie Française mais c'est la sieste au gérontodrome 

Je ne suis pas ton père non plus !
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Moi, je le trouve nettement plus beau qu'un Solo. Et c'est vrai qu'en plus il n'est pas cher.barz13 a écrit :mdr beh ouai il a compris captain, va écrire un texto dans une boite à sardines tu verras![]()
Laissez vous tenter![]()
Tempotec V3 Blaze / Hiby R3Pro II → Tangzu Zetian Wu The Legend avec Lunashops LN008396 et Azla Sedna Origin
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- cpt_caverne
=>
[video][/video]
Gloupsss...
On est d'accord ou pas, mais que ce soit le produit ou le mode de diffusion... ça pose des questions...
Ca a ffait un buzz hier ... (13% en 2eme partie de soirée
)
[video][/video]

On est d'accord ou pas, mais que ce soit le produit ou le mode de diffusion... ça pose des questions...
Ca a ffait un buzz hier ... (13% en 2eme partie de soirée

-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- DarkZunicorn
Excellent reportage, en effet.cpt_caverne a écrit :=>
[video][/video]
Gloupsss...
Ca a ffait un buzz hier ... (13% en 2eme partie de soirée)

La partie sur la "coca-colonisation" du Chiapas, au Mexique, est de loin, à mon sens, la plus éclairante.
Qu'y fait Coca-Cola, de la façon la plus simple et la plus arrogante qui soit? Il y vole l'eau des citoyens mexicains, l'eau de leur sol, de leur pays, pour la leur revendre ensuite sous forme de Coca-Cola. Et eux sont obligés de la boire parce que le niveau de ponction de la nappe phréatique par Coca-Cola est tel (750000 litres par jour!) que l'eau se fait rare là-bas, rare au point de coûter plus cher que le Coca-Cola!
Voler à quelqu'un les moyens de subvenir à ses besoins pour les lui revendre ensuite, avec profit évidemment, cela porte un nom. C'est le processus qu'a étudié sa vie durant l'inventeur de la science historique moderne, Karl Marx, et ce processus s'appelle le capitalisme.
Excellent reportage, oui, en effet.

Tempotec V3 Blaze / Hiby R3Pro II → Tangzu Zetian Wu The Legend avec Lunashops LN008396 et Azla Sedna Origin
- cpt_caverne
On passe du cochon au taureau...
Vous connaissez ça... ??

=> http://www.clubic.com/materiel-informat ... naker.html

Vous connaissez ça... ??

=> http://www.clubic.com/materiel-informat ... naker.html
- DarkZunicorn
Et pas du coq à l'âne?cpt_caverne a écrit :On passe du cochon au taureau...![]()

Quant à tes enceintes en forme de cornes, outre qu'elles coûtent 350 €, les offrir ou même les exhiber, quand on est en couple, peut donner lieu, je pense, à confusion...

- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Une conférence est organisé par LesNumériques sur la réduction active de bruit le 24 janvier au store Audio-Technica à Paris qui est gratuite :
http://www.lesnumeriques.com/grand-foru ... 27845.html
Ça devrait être intéressant!
http://www.lesnumeriques.com/grand-foru ... 27845.html
Ça devrait être intéressant!

Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
-
Blop !
J'ai trouvé un concurrent sérieux à TN (d'ailleurs, ils devraient rediriger le site vers TN tellement c'est le principe de ce forum de maudits)
Bref, voici le lien céans : http://commentseruiner.com/
J'ai trouvé un concurrent sérieux à TN (d'ailleurs, ils devraient rediriger le site vers TN tellement c'est le principe de ce forum de maudits)
Bref, voici le lien céans : http://commentseruiner.com/
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Juste en passant sur ton site j'ai trouvé ça, corderaide.
http://commentseruiner.com/pourlamaison ... acoustique
Vous pensez que ça peut être pas mal ?
http://commentseruiner.com/pourlamaison ... acoustique
Vous pensez que ça peut être pas mal ?