On est tous pareil hein ...Fabaaroan a écrit :Bon c'est grave j'ai envie de nouveautés niveau intras.
J'essaie de me soigner mais je n'y arrive pas .
Je suis faible .
Mais moi pour le coup aucune nouveauté ne m'attire ...
On est tous pareil hein ...Fabaaroan a écrit :Bon c'est grave j'ai envie de nouveautés niveau intras.
Je suis faible .
Normal tu viens d'avoir une magnifique paire de mouléscocolinho a écrit :On est tous pareil hein ...Fabaaroan a écrit :Bon c'est grave j'ai envie de nouveautés niveau intras.
Je suis faible .
Où alors on part à l'aventure avec du chi-fi 'a pas cher', genre d'enfer DT6 ou nicehck nx7, pour du full hybride.cocolinho a écrit :On est tous pareil hein ...Fabaaroan a écrit :Bon c'est grave j'ai envie de nouveautés niveau intras.
Je suis faible .
Je lorgne aussi de ce côté mais plus cher que ces deux intras. Et là c'est plus pénible de se tromper (plus grave pour le porte monnaie)Ldo77 a écrit :Où alors on part à l'aventure avec du chi-fi 'a pas cher', genre d'enfer DT6 ou nicehck nx7, pour du full hybride.cocolinho a écrit :On est tous pareil hein ...Fabaaroan a écrit :Bon c'est grave j'ai envie de nouveautés niveau intras.
Je suis faible .
Mais je suis d'accord que l'on n'est pas dans du haut de gamme, mais ça donne une idée ...
Bah si ça envoie bien pourquoi pas entre 1000 et 1500 euros.Ringo2014 a écrit :C'est quoi ton budget par curiosité ?
Si tu veux on peut se faire un topic ensembleFabaaroan a écrit :Bah si ça envoie bien pourquoi pas entre 1000 et 1500 euros.Ringo2014 a écrit :C'est quoi ton budget par curiosité ?
Mais dans ce cas faut que je vende un peu de matos avant.
Lcdi4 d’occaseFabaaroan a écrit :Bah si ça envoie bien pourquoi pas entre 1000 et 1500 euros.Ringo2014 a écrit :C'est quoi ton budget par curiosité ?
Pourquoi pasOny a écrit :Si tu veux on peut se faire un topic ensemble :lool:Fabaaroan a écrit :Bah si ça envoie bien pourquoi pas entre 1000 et 1500 euros.Ringo2014 a écrit :C'est quoi ton budget par curiosité ?
Je veux vraiment être isolée.Popof94 a écrit :Lcdi4 d’occaseFabaaroan a écrit :Bah si ça envoie bien pourquoi pas entre 1000 et 1500 euros.Ringo2014 a écrit :C'est quoi ton budget par curiosité ?
Pas de risque pour moi j en ai pasjprenaud78 a écrit :Dans tous les cas dans moins de 6 mois on verra vos pp8 ... dans les pa >< lol
Perso je trouve ça intéressant de savoir ce qu'il y a de mieux à ce prix là.Fabaaroan a écrit :Bah si ça envoie bien pourquoi pas entre 1000 et 1500 euros.Ringo2014 a écrit :C'est quoi ton budget par curiosité ?