Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- juanitopabo
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Jamais ils le sortent le Hiby R5!!!!!!
ça fait au moins plusieurs jours que j'attends!
Très instable...
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Hahaha, les chats sont des génies qui dominent le monde !Niklos a écrit :Bon eh bien ce débile de chat n'aurait strictement rien !
En plus, il trouve le moyen de quasiment plus boiter un fois chez le véto (bon remarquez que pour une fois, il boite encore un peu là bas, d'habitude il ne boite plus de tout) alors qu'à l'appart c'est à peine s'il pose sa patte au sol.
Alors question du jour, combien ça va encore me couter pour strictement rien :-D ? Déjà 70€ la dernière fois et là ça sent la centaine d'euros en plus ^^.
Qu'est-ce qu'on ferait pas pour nos bestioles !?
(j’adore les chats)
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A
Amp: Vorzüge PureII | Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Libratone Zipp Mini
Amp: Vorzüge PureII | Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
- psychokite
- 100db + 100db = 200db
A un moment, les chats c'est comme les bagnoles. Quand elles coûtent trop cher en réparation, il faut en changer !
Niklos, tu as beaucoup d'aires d'autoroute autour de chez toi !?
Niklos, tu as beaucoup d'aires d'autoroute autour de chez toi !?
- juanitopabo
Squyzz a écrit :C'est pour demain il me semble.juanitopabo a écrit :Jamais ils le sortent le Hiby R5!!!!!!
Très instable...
ça arrive ça arrive
[video][/video]
[video][/video]
-
- J'ai des câbles en or massif
Eh, pas bête ;-).psychokite a écrit :A un moment, les chats c'est comme les bagnoles. Quand elles coûtent trop cher en réparation, il faut en changer !
Niklos, tu as beaucoup d'aires d'autoroute autour de chez toi !? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bon sinon, dans le genre coup de gueule, hier, dans ma boite aux lettres, un avis de passage du facteur pour un recommandé... Que je ne pourrais récupérer que demain midi... Ou comment me flingué mon jour férié !
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
-
- J'ai des câbles en or massif
Pfff ce foutu recommandé c'était juste la banque pour me confirmer l'ouverture d'un compte... Sérieux ? Un RAR pour ça ?
Bon sinon, ce matin j'ai reçu un colis du fin fond du trou du cul du monde et j'ai même pas eu de frais de douane !! Trop content !! Enfin jusqu'à ce que mon ampli me lâche... Et puis au passage, il a peut-être bien emmené une enceinte avec lui...
Je testerai ce soir avec un autre ampli... Je croise les doigts pour les enceintes...
edit : Aucun soucis pour les enceintes ! Ouf...
Par contre, loi des séries oblige, mon NAS m'a lâcher... Ouf, j'ai des sauvegardes...
Bon sinon, ce matin j'ai reçu un colis du fin fond du trou du cul du monde et j'ai même pas eu de frais de douane !! Trop content !! Enfin jusqu'à ce que mon ampli me lâche... Et puis au passage, il a peut-être bien emmené une enceinte avec lui...
Je testerai ce soir avec un autre ampli... Je croise les doigts pour les enceintes...
edit : Aucun soucis pour les enceintes ! Ouf...
Par contre, loi des séries oblige, mon NAS m'a lâcher... Ouf, j'ai des sauvegardes...
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
Pffff saleté de vendeur du bon coin pas fiables...
Ma tablette Samsung de 2 ans d'âge ne veut plus rien savoir.
Elle ne s'allume plus même en effectuant les manips de recovery (bouton Home plus volume + et bouton on).
Et voilà c'est parti pour un nouvel achat imprévu..
Elle ne s'allume plus même en effectuant les manips de recovery (bouton Home plus volume + et bouton on).
Et voilà c'est parti pour un nouvel achat imprévu..
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- flipper203
- TN m'a tuer
Tu as essayé de la brancher sur un pc pour voir ?
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
"de deux ans d'âge" ; juste après la fin de la garantie de 2 ans du coup ? Pas de bol si ça se joue à si peu !
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Et un chauffagiste qui vient pas faire l’entretien c’est le 3e en 6 mois
Pas eu le temps j'essaierai ce soir. On verra bienflipper203 a écrit :Tu as essayé de la brancher sur un pc pour voir ?
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
- Choubdia
Le vélo en soi c'est bien mais dans Paris j'en peux plus.......
Grillage de feu, roulage à gauche, sens interdits, trottoirs, passages piétons.
C'est pas attention, il faut être en surveillance constante
Grillage de feu, roulage à gauche, sens interdits, trottoirs, passages piétons.
C'est pas attention, il faut être en surveillance constante