Le topic des gens contents
purée génial! tu vas te REGALER!!!!
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Tain... je bave sur mon clavier, là...
En effet, c'est vraiment la semaine parfaite pour être en Californie ! J'espère que tu iras avec un panneau alacon qu'on puisse te voir sur les images (genre "Coming from ass hole of France")...
Bon en fait ça réduit de quelques jours le "road-trip" qu'on avait prévu entre Los Angeles et San Francisco... Mais bon sinon ce n'était pas un super Golden State Warriors vs. Denver Nuggets mais plutôt un Golden State Warriors vs. Phoenix Suns qui ne m'enchantait guère (ils sont derniers, y'a pas de stars, ils vont se faire plumer par les Warriors... ). Le choix fut vite fait.alphatak a écrit :En effet, c'est vraiment la semaine parfaite pour être en Californie !
Je n'avais pas prévu ça mais en effet : je vais tenter un truc pour le premier match (Los Angeles Lakers vs. Milwaukee Bucks ), tiens !! Les autres je serais moins bien placé, donc ça ne se verra jamais.alphatak a écrit :J'espère que tu iras avec un panneau alacon qu'on puisse te voir sur les images (genre "Coming from ass hole of France")... :mrgreen:
alphatak a écrit :Avec un peu de chance, ils te chopperont à la Kiss Cam... :(l) :lol:
Rhaaaa génail ça, comme Alpha je bave sur mon clavier pro là
On veut te voir à la télé hein Et n'oublie pas d'enregistrer les matchs chez toi pour le cas où
On veut te voir à la télé hein Et n'oublie pas d'enregistrer les matchs chez toi pour le cas où
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
carrément mêmemanwalk a écrit :Une p'tite pancarte TN :p
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Absolument, mais ce n'est valable qu'en équipe, en indiv il n'y a pas de PN.manwalk a écrit : :bravo: :bravo:
Le national 2, c'est ce qu'ils marquent PN (pré national j'imagine?)
- Tin
- Mélomaniac
C'est parti pour être en retard au boulot demain matin.
DAP:
Casques :
Intras : FitEar Monet17, Sony Just ear XJE-MH1
Source/Ampli :