Je donnerai plus de détails dans le fil de Casques-headphones («coin des pros»)...
Comme les drivers sont neufs, je vais le roder, mais première impression très favorable

J'avais hâte de rentrer du travail pour l'essayer...

Un sushi punk à crête, le luxe à son apogéeBamBi33 a écrit :Si c'était luxueux ils pourraient quand même couper leurs bouts de poissons à la bonne taille non ?Tin a écrit :Après le boeuf, le poisson.
Ca faisait longtemps que j'avais pas fait de sushi un peu luxueux et y'a pas à dire ça défonce quand même bien.![]()
Rare de pouvoir manger du congre aussi gra et sans impureté comme ça.![]()
Servis un par un tes machins ? C'est appétissant en tout cas.
C'est quoi ça ?
Storm a écrit :Un petit mot pour dire toute ma sympathie aux 3 TNiens qui m'ont offert des embouts sans sourciller.
A l'autre TNien qui m'a gracieusement offert un cable Sony sans rien me faire payer ni même le coût d'envoi...
Tout comme cet autre qui m'a renvoyé à ses frais un étui casque que je lui avais malencontreusement envoyé...
Bref Salut à vous et chapeau bas (Y)(Y)
Moi j'appelle ça de la corruptionStorm a écrit :Un petit mot pour dire toute ma sympathie aux 3 TNiens qui m'ont offert des embouts sans sourciller.
A l'autre TNien qui m'a gracieusement offert un cable Sony sans rien me faire payer ni même le coût d'envoi...
Tout comme cet autre qui m'a renvoyé à ses frais un étui casque que je lui avais malencontreusement envoyé...
Bref Salut à vous et chapeau bas (Y)(Y)
+1 !Vic a écrit :Moi j'appelle ça de la corruptionStorm a écrit :Un petit mot pour dire toute ma sympathie aux 3 TNiens qui m'ont offert des embouts sans sourciller.
Tout comme cet autre qui m'a renvoyé à ses frais un étui casque que je lui avait malencontreusement envoyé...
Bref Salut à vous et chapeau bas (Y)(Y)![]()
Remue pas le couteau dans la plaie...j'attends le Z1R pour effectuer la complexe opération !Tin a écrit :Il manque avoir faire marcher Audirvana correctement avec le WM1 en USB DAC.
Y a des kangourous en Italie ?Td310 a écrit :Ah Florence ! :bravo:
De Toiry ?Florence75 a écrit :Un ptit coucou.. Vous savez d'où....