Le topic des gens contents
Mon Kennerton Odin mark 1 était en panne depuis fin octobre, grâce à l'action magique de Pierre Paya, il est revenu hier transformé en Thridi
Je donnerai plus de détails dans le fil de Casques-headphones («coin des pros»)...
Comme les drivers sont neufs, je vais le roder, mais première impression très favorable
J'avais hâte de rentrer du travail pour l'essayer...
Je donnerai plus de détails dans le fil de Casques-headphones («coin des pros»)...
Comme les drivers sont neufs, je vais le roder, mais première impression très favorable
J'avais hâte de rentrer du travail pour l'essayer...
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
Parkway Drive à l'Olympia hier... Po po poooooooooooooo !
Ils ont déchiré
Ils ont déchiré
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
- Bardamu1985
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Un sushi punk à crête, le luxe à son apogéeBamBi33 a écrit :Si c'était luxueux ils pourraient quand même couper leurs bouts de poissons à la bonne taille non ?Tin a écrit :Après le boeuf, le poisson.
Ca faisait longtemps que j'avais pas fait de sushi un peu luxueux et y'a pas à dire ça défonce quand même bien.
Rare de pouvoir manger du congre aussi gra et sans impureté comme ça.
Servis un par un tes machins ? C'est appétissant en tout cas.
C'est quoi ça ?
"La vérité de ce monde c'est la mort. Il faut choisir, mourir ou mentir. Je n'ai jamais pu me tuer moi." (L.F. Céline)
Save water, drink beer !
DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Ampli : Graham Slee Voyager
Save water, drink beer !
DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Ampli : Graham Slee Voyager
Un petit mot pour dire toute ma sympathie aux 3 TNiens qui m'ont offert des embouts sans sourciller.
A l'autre TNien qui m'a gracieusement offert un cable Sony sans rien me faire payer ni même le coût d'envoi...
Tout comme cet autre qui m'a renvoyé à ses frais un étui casque que je lui avais malencontreusement envoyé...
Bref Salut à vous et chapeau bas
A l'autre TNien qui m'a gracieusement offert un cable Sony sans rien me faire payer ni même le coût d'envoi...
Tout comme cet autre qui m'a renvoyé à ses frais un étui casque que je lui avais malencontreusement envoyé...
Bref Salut à vous et chapeau bas
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
vive l'esprit TN. Ça rassure de nos jours...Storm a écrit :Un petit mot pour dire toute ma sympathie aux 3 TNiens qui m'ont offert des embouts sans sourciller.
Bref Salut à vous et chapeau bas (Y)(Y)
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Moi j'appelle ça de la corruptionStorm a écrit :Un petit mot pour dire toute ma sympathie aux 3 TNiens qui m'ont offert des embouts sans sourciller.
Vraiment chouette ! Vivement vous rencontrez le 9!
- Tin
- Mélomaniac
Il manque avoir faire marcher Audirvana correctement avec le WM1 en USB DAC.
DAP:
Casques :
Intras : FitEar Monet17, Sony Just ear XJE-MH1
Source/Ampli :
+1 !Vic a écrit :Moi j'appelle ça de la corruptionStorm a écrit :Un petit mot pour dire toute ma sympathie aux 3 TNiens qui m'ont offert des embouts sans sourciller.
Tout comme cet autre qui m'a renvoyé à ses frais un étui casque que je lui avait malencontreusement envoyé...
DAP Hibty R6/ PAW S1 / iFi GoBlu
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / 64 Audio DUO
Caque HifiMan Ananda
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / 64 Audio DUO
Caque HifiMan Ananda
Remue pas le couteau dans la plaie...j'attends le Z1R pour effectuer la complexe opération !Tin a écrit :Il manque avoir faire marcher Audirvana correctement avec le WM1 en USB DAC.
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
- Florence75
- TN m'a tuer
Un ptit coucou.. Vous savez d'où....
Y a des kangourous en Italie ?Td310 a écrit :Ah Florence ! :bravo:
De Toiry ?Florence75 a écrit :Un ptit coucou.. Vous savez d'où....
Amuse toi bien !
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom