Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- dobiwan
- Je me suis greffé des intras
Chez moi il y a encore de la neige, mais ça à arrêté de tomber depuis 3 ou 4 heures, je pense que d'ici cet aprem il ne restera plus que de l'eau
Utilisé actuellement
Casques: AKG K340 Vic&Dobi Mod Bass-Mid, AKG K7XX, Grado Rs1 Classic w/ Button, Grado The Hemp
Intras: Hifiman RE0
Enceintes: Swan M200 MkIII
Baladeur: Cowon iAudio U5, Cube C60
Install Sédentaire : Audio-GD DAC 19-DSP -> Garage1217 Project Ember
Ancien matos
Casques: AKG K340 KT88 Mod Bass-Mid & Bass-Heavy, German MAESTRO GMP 400, Sony MDR-SA5000, Grado HF-1, AiAiAi TMA-1, Fostex T50 RP
Intras/Ecouteurs: SoundMagic PL30, Ultimate Ears MetroFi 220, Sleek Audio SA1, Sony MDR-Ne2
Enceintes: Logitech Z-2300
Nomade: Cube C30, Cowon D2+, Meizu M6
Sédentaire: DAC Philips IS 5021, Audio-GD C-2, Yulong DAH-1 Mk II, Matrix Mini-I, Garage1217 Project Sunrise, Starlight
Casques: AKG K340 Vic&Dobi Mod Bass-Mid, AKG K7XX, Grado Rs1 Classic w/ Button, Grado The Hemp
Intras: Hifiman RE0
Enceintes: Swan M200 MkIII
Baladeur: Cowon iAudio U5, Cube C60
Install Sédentaire : Audio-GD DAC 19-DSP -> Garage1217 Project Ember
Ancien matos
Casques: AKG K340 KT88 Mod Bass-Mid & Bass-Heavy, German MAESTRO GMP 400, Sony MDR-SA5000, Grado HF-1, AiAiAi TMA-1, Fostex T50 RP
Intras/Ecouteurs: SoundMagic PL30, Ultimate Ears MetroFi 220, Sleek Audio SA1, Sony MDR-Ne2
Enceintes: Logitech Z-2300
Nomade: Cube C30, Cowon D2+, Meizu M6
Sédentaire: DAC Philips IS 5021, Audio-GD C-2, Yulong DAH-1 Mk II, Matrix Mini-I, Garage1217 Project Sunrise, Starlight
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Figure toi que j'ai des chaînes le jours où j'ai voulu les mettre je me suis arraché les cheveux du coup je me suis débrouillé à l'ancienne de conduire surtout qu'il me restait 500m c'était à Gresse en Vercors pas loin de chez vous les grenoblois
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
-
- Mon chien s'appelle LossLess
je viens de mettre des Beats Studio en vente... j'ai honte de moi...
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Il fallait bien que ça arrive un jour, c'est arrivé le 1er février. Après 6 ans de collaboration, tous mes contacts Samsung en France et Corée ont désormais changé de poste et ne travaillent plus dans la division MP3.
La fin d'une époque, je me sens abandonné
Bon y'a plus qu'à aller frapper à la porte d'Apple
Chez Sony
Les baladeurs Sony trainent les mêmes défauts depuis 10 ans. En 10 ans, la seule avancée c'est l'abandon de SonicStage (et la prise en charge du très exotique format MP3 \o/ ). En gros, ils sont encore plus têtus que chez Samsung. Déjà que chez Samsung ce fut souvent difficile, j'ai dû gueuler si souvent en interne alors chez Sony j'imagine même pas ce que ça serait à part un dialogue de sourds. "- Je veux de l'UMS bordel! - Oui oui tu as raison Ludo, le MTP c'est super!"
Je vais bientôt faire la connaissance du nouveau Chef Produit de Samsung France mais en Corée les successeurs de mes contacts ne parlent pas anglais
Les baladeurs Sony trainent les mêmes défauts depuis 10 ans. En 10 ans, la seule avancée c'est l'abandon de SonicStage (et la prise en charge du très exotique format MP3 \o/ ). En gros, ils sont encore plus têtus que chez Samsung. Déjà que chez Samsung ce fut souvent difficile, j'ai dû gueuler si souvent en interne alors chez Sony j'imagine même pas ce que ça serait à part un dialogue de sourds. "- Je veux de l'UMS bordel! - Oui oui tu as raison Ludo, le MTP c'est super!"
Je vais bientôt faire la connaissance du nouveau Chef Produit de Samsung France mais en Corée les successeurs de mes contacts ne parlent pas anglais
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
http://kleenex.com/products.aspxlebellium a écrit :Il fallait bien que ça arrive un jour, c'est arrivé le 1er février. Après 6 ans de collaboration, tous mes contacts Samsung en France et Corée ont désormais changé de poste et ne travaillent plus dans la division MP3.
Kleenex.... Même pour les mouchoirs Monsieur est du genre haut de gamme \o/
Nan sérieusement, quand tu bosses de façon informelle 6 ans avec les mêmes personnes sur un projet commun, des centaines et des centaines d'emails échangés, des baladeurs gracieusement donnés, des resto ensemble, des infos et scoop confidentiels reçus bref, quand une telle relation de confiance s'instaure et qu'un jour l'évolution de carrière fait changer de voie, sur le moment là c'est vraiment dur
Nan sérieusement, quand tu bosses de façon informelle 6 ans avec les mêmes personnes sur un projet commun, des centaines et des centaines d'emails échangés, des baladeurs gracieusement donnés, des resto ensemble, des infos et scoop confidentiels reçus bref, quand une telle relation de confiance s'instaure et qu'un jour l'évolution de carrière fait changer de voie, sur le moment là c'est vraiment dur
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Faut rebondir ! Pleurer ne sert à rien, il faut se relever et avancer, c'est dur mais y a pas autre chose à faire !lebellium a écrit :Kleenex.... Même pour les mouchoirs Monsieur est du genre haut de gamme \o/
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
T'as acheté un cerf volant ?manwalk a écrit :+1
Tiens, je viens de comprendre que ABI et anythingbutipod, c'était la même chose...