Non. Et suis-je le seul à le dire? Non plus.kookaburra a écrit :Tu penses sérieusement ne pas troller ?
Sinon :
Avoue, ça t'amuses aussi visiblementkookaburra a écrit :Tu as raison MW, je te laisse troller à loisir sur le PSG.Amuses-toi bien !
Non. Et suis-je le seul à le dire? Non plus.kookaburra a écrit :Tu penses sérieusement ne pas troller ?
Avoue, ça t'amuses aussi visiblementkookaburra a écrit :Tu as raison MW, je te laisse troller à loisir sur le PSG.Amuses-toi bien !
Non ça va, je suis tranquille de ce côté làkookaburra a écrit :Surement une forme de jalousie de la part des supporters des autres clubs qui se sentent lésés ?
marrant quand plus haut tu cites comme explication à la défaite... :kookaburra a écrit :on sait tous que l'argent ne fait pas tout
kookaburra a écrit :rien qu'avec la ligne d'attaque Messi/Neymar/Suarez tu as le budget d'une équipe de Ligue 1
Comme si l'argent faisait toutAlexST a écrit :le psg DOIT au moins être à égalité vu leur supériorité financière.
Ce qu'il faut pas lireAlexST a écrit :ce serait encore plus fort avec un attaquant capable de se sublimer lors des grands matchs, ce que n'est pas ibrahimovic.
AlexST a écrit :Le vrai frein et ce qui les empêchera de franchir le dernier palier c'est blanc, avec un entraîneur d'une autre envergure ils auront presque toutes les armes pour lutter
Et aller, on continu dans le ridicule et les phrases toutes faites et faciles sans se poser les vrais questionsAlexST a écrit : Et je reste convaincu qu'avec un meilleur entraîneur Paris se baladera en L1 et sera en concurrent sérieux en Europe. Oui je critique beaucoup blanc, mais j'ai bien raison ^^
C'est peut être la seule chose "réfléchie" que je lis de ta partAlexST a écrit :l'influence des très gros clubs devrait les empêcher de se renforcer à hauteur de leurs moyens très rapidement, un peu comme c'est le cas à city).
C'est exactement ça, s'ils l'avaient pas joué dilettantejxh a écrit :la première place ils l'ont perdu contre l'ajax, pas hier soir