Topic officiel des footeux.

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

kookaburra a écrit :Tu penses sérieusement ne pas troller ?
Non. Et suis-je le seul à le dire? Non plus.

Sinon :
kookaburra a écrit :Tu as raison MW, je te laisse troller à loisir sur le PSG.Amuses-toi bien !
Avoue, ça t'amuses aussi visiblement :sleep:
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Kooka

Message par Kooka »

Non, à force c'est fatiguant pour les supporters du PSG (dont je suis). Surement une forme de jalousie de la part des supporters des autres clubs qui se sentent lésés ? Je ne sais pas, mais non je ne trouve pas ça marrant. ;-/ On lit la même chose partout (le fric, les arbitres, les quataris, "hahahaa bien fait pour leur gueule à ces gros riches qui jouent mal" ...). C'est un peu réducteur et on sait tous que l'argent ne fait pas tout et qu'un championnat se joue sur le terrain et non avec son budget. Et heureusement !

Paris joue mal ? Je suis triste en tant que supporter. Paris joue bien et gagne ? Je suis heureux en tant que supporter. Contre le Barca j'aurai aimé qu'il joue mieux et fasse un match nul en effet, j'aurai aimé qu'il refasse le même superbe match qu'à aller où il avait dominé le Barca dans le jeu. Ils ont été remis à leur place par le Barca ? Grand bien leur fasse, ça va leur mettre du plomb dans la tête pour les 1/8 de finale, au contraire c'est un mal pour un bien alors ! :)
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

kookaburra a écrit :Surement une forme de jalousie de la part des supporters des autres clubs qui se sentent lésés ?
Non ça va, je suis tranquille de ce côté là :mrgreen:
kookaburra a écrit :on sait tous que l'argent ne fait pas tout
marrant quand plus haut tu cites comme explication à la défaite... :
kookaburra a écrit :rien qu'avec la ligne d'attaque Messi/Neymar/Suarez tu as le budget d'une équipe de Ligue 1
:bravo:
Kooka

Message par Kooka »

Troll pour Troll, oui. C'était en réponse à ton Troll sur le fric du PSG ("Le chèque n'étais pas assez gros visiblement")
On sait tous le faire :PP
Kooka

Message par Kooka »

Donc pour parler du match :
- j'ai vu une très belle première mi-temps, d'une grande qualité technique des deux côtés. 3 occasions pour les deux équipes, avec plus de réalisme devant le but de la part du Barca. Ha si seulement Lucas avait mis au fond la seconde action... :|
- le but du PSG avec 17 passes est magnifique ! :(l)
- Quelle frappe de Neymar, quel touché il a ce joueur ! c'est splendide. (Y)
- Bravo à Verrati pour ces 60mn quasi parfaites, quel talent (quand il ne fait pas des fautes de barbare, je sais :P ).
- Une deuxième mi-temps vraiment inégale, moins belle à regarder. Un peu dommage.
- Quel pressing du Barca, c'est hallucinant ! :8 Comment ils font pour rester aussi haut sans craquer entre les lignes et surtout comment ils font pour tenir ce niveau physique 90mn ! :8 C'est très impressionnant et étouffant pour l'adversaire, le PSG n'arrivait même pas à faire la transition défense --> milieu et n'a jamais pu inquiéter le Barca après une 1/2h de jeu. Whaaaa là j'avoue le Barca m'a scotché ! :soumis:

Voilà mon avis sur le match d'hier. Bravo au Barca, le PSG va devoir faire bien mieux pour y croire et faire mieux qu'une 1/2 finale cette année ! :)
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Moi je vois 3 buts à 1 avec des parisiens qui pensaient gagner... :lool:

La star du PSG a mis 1 buts, les 3 du barça en ont mis 1 chacun...

Vu le niveau du PSG en ce moment, c'est juste le minimum :mrgreen:
AlexST
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par AlexST »

Mis à part sur la question de l'arbitrage je ne vois pas trop où manwalk troll. Le fait est que même si Marseille termine une première moitié de saison où tout lui a souri, le psg DOIT au moins être à égalité vu leur supériorité financière.

Après concernant la lutte contre le barca ou tout autre club du top européen, je pense que Paris a déjà un bel effectif, complet et capable de tenir tête aux plus grands, et ce serait encore plus fort avec un attaquant capable de se sublimer lors des grands matchs, ce que n'est pas ibrahimovic. Le vrai frein et ce qui les empêchera de franchir le dernier palier c'est blanc, avec un entraîneur d'une autre envergure ils auront presque toutes les armes pour lutter (je dis quand même presque parce qu'à mon avis, l'influence des très gros clubs devrait les empêcher de se renforcer à hauteur de leurs moyens très rapidement, un peu comme c'est le cas à city).
Kooka

Message par Kooka »

@AlexST un troll se reconnait avec la fin des phrases en " :mrgreen: :lool: :bravo: (Y)(Y) " en général.
Et oui, j'ai trollé à mort tout comme lui, j'avoue. :$

:mrgreen: :lool: (Y)(Y) :bravo:
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

:bravo: :bravo: :bravo:

Pour donner de l'eau à ton moulin :mrgreen:
AlexST
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par AlexST »

Mais que mw troll sur la forme on est d'accord ^^, mais sur le fond, et sans troll de ma part, il y a beaucoup de vrai. Le fait est que l'om a proposé un jeu bien plus séduisant ET efficace que le psg durant cette première moitié de saison. Alors il y a un peu d'effet bielsa qui sera peut-être amené à s'atténuer, une certaine reussite/très bonne préparation physique + pas d'Europe qui leur permet d'aligner l'équipe type ou presque à tous les matchs.

Bon, cela dit, une deuxième place, même si très peu probable, serait un mal pour un bien, parce que les qataris ne laisseront jamais blanc en place s'il ne finir pas premier de L1 avec l'effectif qu'il a à disposition. Et je reste convaincu qu'avec un meilleur entraîneur Paris se baladera en L1 et sera en concurrent sérieux en Europe. Oui je critique beaucoup blanc, mais j'ai bien raison ^^
MrButchi
== Modérateur ==

Message par MrButchi »

Hum surtout, la tactique de cette année pourra pas passer l'année prochaine pour Marseille. Déjà actuellement, ils sont rincés à la 70e, voire à la 60e. Alors si ils se mettent à jouer tous les 3 jours, je te raconte pas...
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus

Futur
Bardamu1985
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Bardamu1985 »

Faut arrêter avec Blanc, il a bon dos. Moi si je devais licencier quelques personnes après le match d'hier soir, on aurait droit à David Luis - Thiago Silva - Cavani dans la file d'attente de Pole Emploi...Mais certainement pas Blanc.

Gardons à l'esprit qu'il s'agit de joueurs PROFESSIONNELS, c'est leur METIER de jouer bordel. Et quand, au lieu de se comporter en tant que tels, ils jouent comme des U11 naïfs, c'est la faute de l'entraîneur...
Bon sang, quand je vois tout le monde s'extasier sur le magnifique but de Neymar pfff...Ok c'est beau, mais c'est surtout cette défense en carton qui me fait pitié...Ils ont oublié qu'ils étaient payés cher pour défendre ? Neymar aurait presque pu prendre l'apéro avant de frapper tellement cette défense a été PATHETIQUE ! C'est pas Blanc qui l'a laissé faire ce qu'il voulait hein...
'Fin bref, Blanc va se faire dégager à la fin de saison au plus tard puisque tout le monde le souhaite, et on aura droit à des négociations pour les augmentations de salaire des joueurs. Normal. Après on va se plaindre des salaires indécents.
Si tu fous rien au boulot, tu vas passer un sale quart d'heure si ça se voit. Là, la défense centrale n'a rien fait, 2,2 millions de téléspectateurs ont vu ça. Et c'est Blanc qui prend. Bravo.
"La vérité de ce monde c'est la mort. Il faut choisir, mourir ou mentir. Je n'ai jamais pu me tuer moi." (L.F. Céline)
Save water, drink beer !

DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Ampli : Graham Slee Voyager
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Parait que pour ces joueurs là, la ligue 1 n'est pas assez intéressante pour eux, pas suffisamment pour arriver à se motiver, à se transcender, ils mériteraient mieux et que c'est pour ça que le PSG alignent les matchs nuls...

Bon visiblement, jouer la première place de poule de la LDC face au Barça au Camp Nou, c'est encore pas suffisant pour eux...

Chelsea en 1/8 peut-être daigneront-ils élever leur niveau?...
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

la première place ils l'ont perdu contre l'ajax, pas hier soir
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?

Message par ttaazz »

AlexST a écrit :le psg DOIT au moins être à égalité vu leur supériorité financière.
Comme si l'argent faisait tout 8-) (N)
si c'était le cas, City et Chelsea auraient dû gagner leurs championnat et la LDC depuis le début de leurs "reprises" par des riches :/
AlexST a écrit :ce serait encore plus fort avec un attaquant capable de se sublimer lors des grands matchs, ce que n'est pas ibrahimovic.
Ce qu'il faut pas lire 8-) (N) (N)
AlexST a écrit :Le vrai frein et ce qui les empêchera de franchir le dernier palier c'est blanc, avec un entraîneur d'une autre envergure ils auront presque toutes les armes pour lutter
AlexST a écrit : Et je reste convaincu qu'avec un meilleur entraîneur Paris se baladera en L1 et sera en concurrent sérieux en Europe. Oui je critique beaucoup blanc, mais j'ai bien raison ^^
Et aller, on continu dans le ridicule et les phrases toutes faites et faciles sans se poser les vrais questions 8-)

Alors attention, je suis d'accord sur le fait que c'est juste n'importe quoi de voir les joueurs se "promener" sur le terrain et donner l'impression de ne pas avoir "envie", mais bon, c'est toujours l'entraineur qui est visé! C'est marrant car la saison dernière, quand Paris écrasait tout, dominait chaque match et produisait un jeu digne du Barça, je suis sûr que tu ne tenais pas le même discours, que Blanc était super, le meilleur entraineur pour Paris... 8-) 8-)
Bref... :/
AlexST a écrit :l'influence des très gros clubs devrait les empêcher de se renforcer à hauteur de leurs moyens très rapidement, un peu comme c'est le cas à city).
C'est peut être la seule chose "réfléchie" que je lis de ta part :/

Si quelqu'un dit que le FPF n'est pas ridicule,clairement injuste et destiné à protéger les clubs tels Real..., pas réfléchit dans son ensemble... 8-)
jxh a écrit :la première place ils l'ont perdu contre l'ajax, pas hier soir
C'est exactement ça, s'ils l'avaient pas joué dilettante
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro

En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »