Le topic des gens contents
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Punaise kooks, donc tu sais imaginer ça, mais tu continues à dire que c'est romanesque ? Ok.
Déformes pas, please.
Pas la guerre, juste la fête des mères. (« Parle lui de Grèce Antique et des premiers chrétiens, elle va te trouver romanesque et romantique » : j’ai parlé de Petain là ?).
Toutes les mamans de cette génération ne pensent pas comme ta maman, sinon qui fêterait cela aujourd’hui ? Pourtant, la grande majorité des familles françaises sont en train de le fêter.
Désolé si ta maman est restée sur ce traumatisme et cette association « fête mère = guerre », c’est très triste pour elle.
Mais comprends aussi que ça n’est pas obligatoirement le cas de TOUTES les mamans dans ce cas (ma mère fêtait cela avec ma grand-mère, pareil pour la mère/grand-mère de ma femme, et pourtant elles ont connues la guerre elles aussi, comme leurs maris, sur le terrain ou dans le maquis...).
Oublie ma proposition et désolé que cette association soit encore présente 75 ans après, pour elle.

Désolé si ta maman est restée sur ce traumatisme et cette association « fête mère = guerre », c’est très triste pour elle.

Oublie ma proposition et désolé que cette association soit encore présente 75 ans après, pour elle.

Ils sont à célébrer aussi. Comme nos grands-mères qui ont fait tourner la France pendant ce temps là !Squyzz a écrit :C'est clair.kookaburra a écrit : (messages à mes Papys : grand respect pour ce que vous avez fait ! :soumis: ), comme tous les français j’imagine, c’est notre vie et notre histoire à tous.

- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Personnellement, c'est surtout l'aspect commercial de cette célébration qui me hérisse (et qui horripilait déjà ma propre mère).
L'instigatrice de cette fête, Anna Jarvis, en est d'ailleurs venue à regretter elle-même cette dérive mercantile, au point de réclamer l'abrogation de cette célébration :
[quote="l'auteur de l'article "Anna Jarvis" de la Wikipedia"]Anna Maria Jarvis (May 1, 1864 – November 24, 1948) was the founder of Mother's Day in the United States. Her mother had frequently expressed a desire for the establishment of such a holiday, and after her mother's death, Jarvis led the movement for the commemoration. However, as the years passed, Jarvis grew disenchanted with the growing commercialization of the observation (she herself did not profit from the day) and even attempted to have Mother's Day rescinded. She died in a sanitarium, her medical bills paid by people in the floral and greeting card industries.[/quote]
L'instigatrice de cette fête, Anna Jarvis, en est d'ailleurs venue à regretter elle-même cette dérive mercantile, au point de réclamer l'abrogation de cette célébration :
[quote="l'auteur de l'article "Anna Jarvis" de la Wikipedia"]Anna Maria Jarvis (May 1, 1864 – November 24, 1948) was the founder of Mother's Day in the United States. Her mother had frequently expressed a desire for the establishment of such a holiday, and after her mother's death, Jarvis led the movement for the commemoration. However, as the years passed, Jarvis grew disenchanted with the growing commercialization of the observation (she herself did not profit from the day) and even attempted to have Mother's Day rescinded. She died in a sanitarium, her medical bills paid by people in the floral and greeting card industries.[/quote]

Hiby FD1 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / ISN Audio H60 avec Penon Fiery et Kiwi Ears Flex Ear
Hiby FD3 → Tangzu Zetian Wu The Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et SpinFit W1
FiiO KA17 + ESTICK → Simgot ET142 avec Effect Audio Ares S 8W et Penon Liqueur O
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Hiby FD3 → Tangzu Zetian Wu The Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et SpinFit W1
FiiO KA17 + ESTICK → Simgot ET142 avec Effect Audio Ares S 8W et Penon Liqueur O
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Retraité des cages à miel... 
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- Florence75
- TN m'a tuer
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !

Oui, il est entrain de se monter..
Retraité des cages à miel... 
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- Bardamu1985
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Un mois aujourd'hui que le bébé a vu le jour, le temps passe vite ! 

"La vérité de ce monde c'est la mort. Il faut choisir, mourir ou mentir. Je n'ai jamais pu me tuer moi." (L.F. Céline)
Save water, drink beer !
DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Ampli : Graham Slee Voyager
Save water, drink beer !
DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Ampli : Graham Slee Voyager
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Et ce n’est qu’un début...
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Profite ça passe très vite
-
- J'ai des câbles en or massif
En parlant de bébé, le miens à fait sa première nuit sans les barreaux de son lit cette nuit et... Ca c'est plutôt bien passé curieusement... Je m'attendais à ce qu'il se barre de son lit mais non ! Enfin pas avant 7h du matin quand j'étais sous la douche.Bardamu1985 a écrit :Un mois aujourd'hui que le bébé a vu le jour, le temps passe vite !
M'enfin, pas fou le Niklos, j'ai quand même mis un gros Fat Boy au pied du lit en cas de roulade intempestive !
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
Un truc qui fait plaisir ce matin dans le RER à 9h16 : une personne qui est descendue à la Défense à côté de moi avait des Oriolus + PWA N°5 + dap (que je n'ai pas reconnu, un truc de la taille d'un AK70 en plus épais). Ca change des écouteurs Samsung et des Beats by DRE
Puis je me suis senti moins seul avec mon gros cable câble tressé DM Audio :D
D'ailleurs si jamais le monsieur est sur TN, qu'il lève le doigt, on a quand même échangé un regard lol :D

D'ailleurs si jamais le monsieur est sur TN, qu'il lève le doigt, on a quand même échangé un regard lol :D
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Le mec se regarde dans la vitre du RER et se reconnait pas quoi... :D
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Sylean a écrit :Le mec se regarde dans la vitre du RER et se reconnait pas quoi... :D

Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids