Squyzz a écrit :Exclusivité TN : la vraie identité de MrLoco et Kooka

Squyzz a écrit :Exclusivité TN : la vraie identité de MrLoco et Kooka
Pas tout compris mais à la fin ça finit bienDarkZunicorn a écrit : Je les écoute en ce moment sur de l'ambient, avec les commutateurs des basses activés et ceux des aigus éteints et mon câble symétrique OAO Darkzunicorn Silver sur mon THX AAA 789 muni d'un iFi Audio iEMATCH 2.5 en position Ultra, pour éviter toute altération par amortissement de leur RF... et c'est divinement immersif !:soumis: :soumis:
DarkZunicorn a écrit :Purée, je suis mal... Je suis en train de tester les PP8 que m'a prêtés Ldo77 et, comment dire?... Jamais je n'ai entendu une spatialisation pareille, aussi vaste et précise à la fois, avec autant de profondeur et de finesse dans l'étagement des plans. C'est juste dément !![]()
Je prévois déjà le trou dans mon budget à la rentrée... Misèèèèère !:'( :'( :mrgreen:
DarkZunicorn a écrit :Purée, je suis mal... Je suis en train de tester les PP8 que m'a prêtés Ldo77 et, comment dire?... Jamais je n'ai entendu une spatialisation pareille, aussi vaste et précise à la fois, avec autant de profondeur et de finesse dans l'étagement des plans. C'est juste dément !![]()
Je prévois déjà le trou dans mon budget à la rentrée... Misèèèèère !:'( :'( :mrgreen:
Bande de mauvaises langueskookaburra a écrit :Tu veux dire qu'ils sont affligés d'une forme quasi-pure de droiture colorée typique d'une fausse idéalisation de transparence neutralisée ? :-.MrLocoLuciano a écrit :Courbe cible idéale pourtant ;-/
Comme je le disais, ils sont excellents aussi sur de l'ambient et tous les genres deep mais lents de l'electro.Popof94 a écrit :Apres les Flamenco, ce sont les PP8 que j’ai choisi pour les remplacer. De très bons intras sur classique et jazz.
Sans doute, je vais regarder ça. Mais je pense qu'ils mériteraient largement un topic dédié. Je m'étonne d'ailleurs qu'ils n'en aient pas encore un sur TN, vu la faveur dont ils semblent jouir ici.Popof94 a écrit :Je me demande si ils n’avaient pas fait l’objet d’une revue dans le blog.
Je ne comprends pas trop le sens de cette remarque mais je rappelle que, pour ma part, j'écoute les PP8 avec le switch des basses sur ON et celui des aigus sur OFF. (Je pense même, si je les achète, me procurer un assez fort impédanceur pour rehausser leurs médiums, vu la bosse de leur courbe d'impédance en plein dans les médiums et son creux marqué dans les aigus...)MrLocoLuciano a écrit :en regardant la courbe des PP8 tu comprends aussi assez aisément pourquoi certain jouent de l'égalisation pour aplanir les courbes de réponses...