![Image](https://nsa40.casimages.com/img/2019/07/26/190726104552291026.png)
Faut appeler, c'est sûr.
![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)
Un grand merci, ça a fonctionné aussi pour le forfait de ma femme !Niklos a écrit :Perso, tout s'est fait par chat.
Pour 5€ : 5 Go internet + illimités appels-sms-mms.Votre nouveau forfait sera mis en service le 12/08/2019.
VOTRE NOUVELLE OFFRE :
RED Illimité 1Go 10.00€ TTC/mois
Les appels, SMS, MMS et Internet compris dans votre forfait sont utilisables depuis l'Union Européenne/ DOM (Si bonus Data X5, X10, X20, X30, X40 : 3Go/ mois depuis l’Union Européenne/DOM. Si bonus Data X50 : 6Go/ mois depuis l’Union Européenne/DOM) .
Vos options :
Remise spéciale -5.00€ TTC/mois
Bonus Internet X5 Inclus
Retrouvez ici toutes vos options
Total de votre abonnement mensuel (hors remises) : 5.00€ TTC/mois
Pareil pour moi. Je ne pense pas que ça soit un montage à la con. J'ai l'impression que c'est plus pour pouvoir ensuite se garder la possibilité de nous le repasser à 10€ avec 1Go... Mais je peux me tromper.kookaburra a écrit : On notera le montage à la con "RED Illimité 1Go 10.00€ TTC/mois + Remise spéciale -5.00€ TTC/mois + Bonus Internet X5 Inclus" pour le faire informatiquement chez eux ! :lool:
Ca inclus aussi SMS MMS et appels ?DrizztDo a écrit :J'ai 20go d'internet en 4g (et 20 autres en debit limité) avec red pour 5 euros par mois.
Oui, je n'ai rien demandé d'ailleurs c'est le service client qui me l'a proposé.Niklos a écrit :Ca inclus aussi SMS MMS et appels ?DrizztDo a écrit :J'ai 20go d'internet en 4g (et 20 autres en debit limité) avec red pour 5 euros par mois.