Le topic des gens contents
-
- J'ai des câbles en or massif
Rhhhhaaaaa trooopppp bien !
La crèche va se procurer des petites chaises avec accoudoirs juste pour mon fiston ! Et puis je devrais avoir le retour de la MDPH pour l'AVSI fin de semaine prochaine ! Bientôt l'école ! Enfin j'espère .
J'ai vraiment du bol d'être entouré de gens compréhensifs, compétents et surtout, qui fond tout pour que tout ce passe bien avec mon pti' bout !
La crèche va se procurer des petites chaises avec accoudoirs juste pour mon fiston ! Et puis je devrais avoir le retour de la MDPH pour l'AVSI fin de semaine prochaine ! Bientôt l'école ! Enfin j'espère .
J'ai vraiment du bol d'être entouré de gens compréhensifs, compétents et surtout, qui fond tout pour que tout ce passe bien avec mon pti' bout !
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
Vraiment content pour toi et ton bout
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- flipper203
- TN m'a tuer
Super nouvelle pour toi et ton petit aussi ! Ça fait plaisir
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Fearless S8Pro dans les oreilles. On découvre la bête
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
@ Niklos : ravi d'apprendre que vous êtes bien entourés.
Autrement, je viens enfin de me décider à remplacer les vieilles bonnettes de mon LCD 2.2 par des des Dekoni Elite Velour (plus ou moins équivalentes aux anciennes bonnettes Vegan d'Audeze) et, outre que ça améliore le confort de ce casque, il me semble que ces bonnettes boostent un peu ses graves et, surtout, éclaircissent ses aigus tout en leur ôtant de la dureté !
Enfin, bref, après m'être à moitié écorché la pulpe du pouce pour enlever le reste des anciennes bonnettes ainsi que les résidus de colle, je suis bien content d'avoir un casque non seulement plus agréable à porter au long cours mais aussi avec une réponse fréquentielle plus "tonique" et plus en accord avec mes propres penchants acoustiques...
Edit : du coup, je ne le vends plus.
Autrement, je viens enfin de me décider à remplacer les vieilles bonnettes de mon LCD 2.2 par des des Dekoni Elite Velour (plus ou moins équivalentes aux anciennes bonnettes Vegan d'Audeze) et, outre que ça améliore le confort de ce casque, il me semble que ces bonnettes boostent un peu ses graves et, surtout, éclaircissent ses aigus tout en leur ôtant de la dureté !
Enfin, bref, après m'être à moitié écorché la pulpe du pouce pour enlever le reste des anciennes bonnettes ainsi que les résidus de colle, je suis bien content d'avoir un casque non seulement plus agréable à porter au long cours mais aussi avec une réponse fréquentielle plus "tonique" et plus en accord avec mes propres penchants acoustiques...
Edit : du coup, je ne le vends plus.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
-
Ca aura été plus vite que prévu ! Validation pour l'AVSI reçu hier midi. Je dépose le papier (comme demandé) à la directrice de l'école hier vers 17h. Là, la directrice me dit, "Ah bah M Niklos, vous tombé bien, l'AVSI vient de quitter mon bureau, votre fils commence l'école jeudi matin !"Niklos a écrit :Rhhhhaaaaa trooopppp bien !
La crèche va se procurer des petites chaises avec accoudoirs juste pour mon fiston ! Et puis je devrais avoir le retour de la MDPH pour l'AVSI fin de semaine prochaine ! Bientôt l'école ! Enfin j'espère :DD .
W00t !? Déjà ? Eh bien là pour le coup, ça aura été vite ! Vivement jeudi . Enfin je dis ça mais je sais que ça ne se passera pas bien, comme dans tout nouveau lieu Mais avec le temps ça ira de mieux en mieux !
Aller, suite jeudi !
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
Content pour vous
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Super nouvelle !
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
-
Merci à tous !
Merde alors !
Merde alors !
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
-
Merci à vous ! C'est pour demain matin ! J'ai hâte.
Merde alors !
Merde alors !