Y'a pas que le foot, y'a d'autres sports aussi!
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
C'est ce que les commentateurs essaient de nous faire croire pour pas qu'on zappe.
3....
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Non, on est bien mieux dans le jeu quand même et les Espagnols doutent... Rien n'est perdu, il faut y croire !!Buzthafuzz a écrit :C'est ce que les commentateurs essaient de nous faire croire pour pas qu'on zappe.
Ça va être chaud quand même
C'est mort selon moi, les espagnols jouent bien (le vice...)
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Au moins, ils ont réagi avec fierté et ils ont montré que même quand le jeu ne venait pas à eux "comme d'habitude", il fallait se battre. Rien que pour ça, on peut être fiers d'eux.
Revenir du -9 à 20mns de la fin à -3, dans la tête il faut être très très solide.
PS : vous êtes tous très défaitistes quand même. S'y personne n'y croit, faut pas regarder les mecs.
Revenir du -9 à 20mns de la fin à -3, dans la tête il faut être très très solide.
PS : vous êtes tous très défaitistes quand même. S'y personne n'y croit, faut pas regarder les mecs.
Réaliste malheureusement
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Y'a une belle révolte en seconde mi-temps, face à des espagnols très fort !! (impressionnant, d'ailleurs, sur le match). C'est dommage de ne voir que le négatif. On est à -3 là, par à -10...ttaazz a écrit :Réaliste malheureusement :/
Arggg Valentin Porte qui lâche la balle qui aurait permis de revenir à -2 à 3mns de la fin... Ca tue le comeback, +4 c'est fini. Tant pis, belle réaction à la domination sans partage de la première mi-temps.
Bravo les mecs pour cette seconde mi-temps. Et bravo aux espagnols pour cette énorme première période !
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Bande de nazes.
C'est beau les supporters qui ne supportent leur équipe que dans la victoire ! Ha bravo.
On les aura au foot à la coupe du monde
- manwalk
- Audio spammeur en force
Perso j'y ai cru, à -3 je me suis bordel c'est pas possible, ils vont quand même y arriver, ils nous ont tellement habitué à tout gagner, et là de -10 à -3 j'y ai vraiment cru...
Bon dommage, au moins on a encore vibré comme à chaque fois, pour ça que j'aime autant ces matchs de hand à la télé, c'est stressant de bout en bout, j'adore!
Bon dommage, au moins on a encore vibré comme à chaque fois, pour ça que j'aime autant ces matchs de hand à la télé, c'est stressant de bout en bout, j'adore!
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Ouais, pareil que Man, j'y ai cru à -3 mais quand Porte lâche le ballon alors là...
M'enfin eux au moins ont vraiment mouillés le maillot
M'enfin eux au moins ont vraiment mouillés le maillot
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro