Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Denis Gaudineau
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Denis Gaudineau »

Je viens d'aller voir, c'est Olivier apparemment, c'est carrément dommage, j'espère qu'il reviendra vite (Y) après ce coup de calgon suite à une discussion animée effectivement. Et sinon :

L'acteur et réalisateur S. William ("Bill") Hinzman, le premier mort-vivant de La nuit des morts vivants de Romero (scène du cimetière, "They come for you, Barbra"), est mort dimanche.

Image

« Il est encore plus grand mort que mort-vivant », écrivait cette nuit Gérard Lenne.

Image

Tournage au cimetière : George Romero tient la caméra, Judith O'Dea est Barbra, Bill Hinzman est hors champ.

:( :sleep: :'(
Donner, c'est donner, repeindre ses volets.
lolosormiou
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par lolosormiou »

manwalk a écrit :Perte d'un type a 3000 posts sur le forum qui a pas mal oeuvré ici autant sur le plan du matos (intras, studio, sansa, apple, ...) que pour son partage musical (comme Hiromi ou VMM...) pour une histoire de câble, de casque et d'avis divergent (sans compter les posts "limite" insultant).
Ras la casquette :@@
Pas mieux pour le coup manwalk, je suis carrément dépité pour le coup, bref Olivier reviens nous vite quoi (pas de smiley pour exprimer ça)
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Ony
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par Ony »

Même dans un forum où le but principale est d'échanger des opinions, être ouvert aux autres et aux visions différentes c'est loin d'être toujours me cas malheuresement...

La preuve je me suis déjà pris le bec avec un forumeur en moin d'une journée...

La vie pourrait-être tellement plus simple...
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1

Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Bigtonio
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif

Message par Bigtonio »

En plus en audio tout est incroyablement subjectif :-(

Ça n'aide pas.
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
Sam
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par Sam »

Ony a écrit :Même dans un forum où le but principale est d'échanger des opinions, être ouvert aux autres et aux visions différentes c'est loin d'être toujours me cas malheuresement...

La preuve je me suis déjà pris le bec avec un forumeur en moin d'une journée...

La vie pourrait-être tellement plus simple...
Ce n'est pas avec ce genre de petites phrases que tu vas arranger la situation.
Ony

Message par Ony »

Le courroux me poursuit...
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+

Sam

Message par Sam »

Ony a écrit :Le courroux me poursuit...

Non mais loin de moi l'idée de continuer la discussion ici, simplement que lorsque tu te mets en attitude " oui il y a vraiment des personnes trop agressives ici", je pense que la meilleure chose à faire c'est d'éviter d'en rajouter une couche parce qu'au contraire cela fait dériver un débat sur les idées en attaques ad hominem.
Ony

Message par Ony »

Je viens pas sur ce forum pour me taper des donneurs de leçon que je côtoie malheuresement tout les jours... Sur ce j'ai passé une agréable semaine sur ce forum et merci de l'acceuil de certain (manwalk, lolosormiou...)

Bye.

Sam

Message par Sam »

Ony a écrit :Je viens pas sur ce forum pour me taper des donneurs de leçon que je côtoie malheuresement tout les jours... Sur ce j'ai passé une agréable semaine sur ce forum et merci de l'acceuil de certain (manwalk, lolosormiou...)

Bye.

Continue à te victimiser, c'est génial.
Ediauphile
Je me suis greffé des intras

Message par Ediauphile »

je pense que la meilleure chose à faire c'est d'éviter d'en rajouter une couche
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
¤ Lecteur MP3: FIIO X5 III, Ibasso dx50,Cowon d2,Creative zen nano+, Cowon X5, Sony nwz A3000, Sony nw-e003, Hisound audio Nova 1
¤ DAC/AMP: Aune X1S, Topping D3, Fiio e10, Yulong d100, Arcam r-Pack, Yulong DA1
¤ DAC: Hifimediy sabre usb DAC, Firestone Tobby
¤ Ampli: Project Starlight, Mayflower 02, Meier audio corda rock,Yulong a800, Indeed g3
¤ Intras/Earbuds: Sony MH1C Vsonic GR07 MK II,Sennheiser MX 985,Koss sparkplug, Phillips she 9850 et 8500, Shure e2c, Ultimate ears super fi5 ,Fischer audio DBA-02, Rockit R50
¤ Casques: AKG K501 (K702 pads), IBasso SR1, Ultrasone signature Pro, Takstar HD2000 / HI 2050 / HI 1500 , Audio Technica ATH W3000ANV / M50 / WS70, Edenwood power-bass, Takstar Pro 80, Fischer audio FA-011, Sennheiser px 200 II, Beyerdynamic T50P / T70P, Focal spirit one, Don Scorpio Dolphin
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

:jap:
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
uilean

Message par uilean »

Perte d'un type a 3000 posts sur le forum
il avait fait exactement la mème sur HCFR facon diva
(sans compter les posts "limite" insultant).
les siens étaient '' tellement cools'' qu'il les a viré lui mème
Résumé : Il a charclé méchant , on a répondu dans le mème métal , il a menacé d'exclusion du forum, s'est fait remettre en place par ses pairs et vexé s'est barré
On pouvait l'apprécier , moi le premier, mais là il a abusé :qui sème le vent ......
Dernière modification par uilean le 29 févr. 2012 10:27, modifié 5 fois.
Lecteurs nomades : Ipods Classics (Alac) , Touch, Cowon I9, Sansa clip+,( mp3 320)
Casques nomades : Sennh' PCX 450, ,ATH-ESW9, Sony MDR1, Grado ,
Dacs/amplis nomade Fostex Hpp1,,Fiios E 10, E 11 ,C moy
Casques sédentaire 1 Sennheiser hd 800, Fostex TH900 ,Stax SR 007 mk1 ,SR 507,BeyerT5p, sédentaire 2 Beyer dt 880 manufaktur ,Sennh' ,HD 600, , ATH ad 1000
casque home ciné Sony HW 700
amplis,sources séd 1 : I book ,Teac UD 501, Teac HA501 ,,Stax SRM323,
séd 2 Classic +Wadia , Audio GD NFB 12 , LP G109 ,
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

... (ça sera mon unique commentaire au message précédent).

Mon voisin a nicqué le pilier qui délimite mon terrain du sien et de la voie publique, certainement un engin avec une mauvaise manœuvre, sa maison est en construction.

Pas encore installé que ça commence déjà à ma gaver : coupe ses arbres en rentrant sur mon terrain sans me demander, coupe durant les travaux une évacuation d'eaux pluviales qui partait de mon terrain et traversait le sien (c'était un seul et unique terrain à l'époque) sans rien m'en dire, il a terrassé et basta, ... :@@
Ediauphile

Message par Ediauphile »

manwalk a écrit :... (ça sera mon unique commentaire au message précédent).

Mon voisin a nicqué le pilier qui délimite mon terrain du sien et de la voie publique, certainement un engin avec une mauvaise manœuvre, sa maison est en construction.

Pas encore installé que ça commence déjà à ma gaver : coupe ses arbres en rentrant sur mon terrain sans me demander, coupe durant les travaux une évacuation d'eaux pluviales qui partait de mon terrain et traversait le sien (c'était un seul et unique terrain à l'époque) sans rien m'en dire, il a terrassé et basta, ... :@@
Faut lui terrasser la tronche :mrgreen:
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
¤ Lecteur MP3: FIIO X5 III, Ibasso dx50,Cowon d2,Creative zen nano+, Cowon X5, Sony nwz A3000, Sony nw-e003, Hisound audio Nova 1
¤ DAC/AMP: Aune X1S, Topping D3, Fiio e10, Yulong d100, Arcam r-Pack, Yulong DA1
¤ DAC: Hifimediy sabre usb DAC, Firestone Tobby
¤ Ampli: Project Starlight, Mayflower 02, Meier audio corda rock,Yulong a800, Indeed g3
¤ Intras/Earbuds: Sony MH1C Vsonic GR07 MK II,Sennheiser MX 985,Koss sparkplug, Phillips she 9850 et 8500, Shure e2c, Ultimate ears super fi5 ,Fischer audio DBA-02, Rockit R50
¤ Casques: AKG K501 (K702 pads), IBasso SR1, Ultrasone signature Pro, Takstar HD2000 / HI 2050 / HI 1500 , Audio Technica ATH W3000ANV / M50 / WS70, Edenwood power-bass, Takstar Pro 80, Fischer audio FA-011, Sennheiser px 200 II, Beyerdynamic T50P / T70P, Focal spirit one, Don Scorpio Dolphin
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Ca promet des jours heureux de bon voisinage... 8-)

Le souci est que souvent quand cela s'envenime, le résultat peut-être pire que la situation de départ (j'en connais qui se retrouve depuis plus de 5 ans en procès : ils se font attaquer alors que c'est les voisins qui ont créé au départ le préjudice et doivent officiellement plus de 100 000€ de frais et c'est toujours en cours...)
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »