Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
Oui désolé pour ton associé et ta famille.
Plus que quelques jours et on change d'année...
Plus que quelques jours et on change d'année...
C'était la trot de ma femme une 10x, moi j'ai une dualtron thunder qui va sûrement finir sur lbc...psychokite a écrit :Minimotors Dualtron ?? :mrgreen:
je vois régulièrement un gars passer avec sa trot (j'habite sur le bd extérieur de Paris) au milieu des voitures à 50 km/h voire plus et il les double !! 8-D 8-D
Bon le gars est habillé version motard, casque de Moto Cross, veste en cuir, etc....
Ca me tente mais en même temps pas trop......
Oswald, bonne rémission
Butchi, sorry.....
Content que l'année se termine pour toi Oswald et que ton rétablissement suit son cours.
L'année fut terrible pour + de 50000 personnes aussi, ainsi que leurs familles
L'année fut terrible pour + de 50000 personnes aussi, ainsi que leurs familles
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
A la vache, j’ai mal d’avance pour toi Oswald
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Je dois a nouveau faire admettre mon père aux urgences pour la 3eme fois en 3 mois ;(
Année de merde (je dirais bien <<vivement la suivante>> mais je crains fort que ce soit pire).
Je dirais bien aussi <<saloperie de Covid>> sauf qu'il est négatif, dans son cas c'est le cancer, et pas un sympa (pancréas).
il reste chez lui il a tout compris !!!
Année de merde (je dirais bien <<vivement la suivante>> mais je crains fort que ce soit pire).
Je dirais bien aussi <<saloperie de Covid>> sauf qu'il est négatif, dans son cas c'est le cancer, et pas un sympa (pancréas).
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Je viens de vivre ça cette année bon courage à toi et ton papa SquyzzSquyzz a écrit :Je dois a nouveau faire admettre mon père aux urgences pour la 3eme fois en 3 mois ;(
Désolé Squyzz
Mais quelle année désolante...
Mais quelle année désolante...
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- psychokite
- 100db + 100db = 200db
Squyzz, désolé
Bon cette année je ne vais "pas encore" vous raconter que j'ai failli me tuer en kite, le séjour n'est pas fini.
J'ai mal de partout, certains muscles ont été sortis d'une hibernation profonde.
Mais quand même un petit qqc.
A force de kite et de balade en snorkeling dans le lagon (pas taper, pas taper ), mes oreilles ont pris un coup.
Résultat, petit passage aux urgences ce matin car la douleur était vraiment trop forte. Verdict, tympan gauche percé et tympan droit un peu irrité... Les écoutes au casque vont attendre un peu même après le retour à Paris
Bon cette année je ne vais "pas encore" vous raconter que j'ai failli me tuer en kite, le séjour n'est pas fini.
J'ai mal de partout, certains muscles ont été sortis d'une hibernation profonde.
Mais quand même un petit qqc.
A force de kite et de balade en snorkeling dans le lagon (pas taper, pas taper ), mes oreilles ont pris un coup.
Résultat, petit passage aux urgences ce matin car la douleur était vraiment trop forte. Verdict, tympan gauche percé et tympan droit un peu irrité... Les écoutes au casque vont attendre un peu même après le retour à Paris
Mon MSR7b s'est cassé.
Sans l'avoir fait tomber ou cogner contre une surface dure, un bon bout de plastique s'est cassé et je ne vois pas trop comment le réparer. J'ai contacté le service client mais ce n'est pas pris en charge.
Super casque mais solidité pas top.
L'année commence bien.
(si quelqu'un est intéressé par les oreillettes d'origine et les câbles, je n'en aurait plus besoin).
Sans l'avoir fait tomber ou cogner contre une surface dure, un bon bout de plastique s'est cassé et je ne vois pas trop comment le réparer. J'ai contacté le service client mais ce n'est pas pris en charge.
Super casque mais solidité pas top.
L'année commence bien.
(si quelqu'un est intéressé par les oreillettes d'origine et les câbles, je n'en aurait plus besoin).
Dernière modification par Inertia le 07 janv. 2021 23:42, modifié 1 fois.
Pas glop...
Dans la série l'année commence bien : vandalisme sur ma bagnole la nuit dernière avec une dizaine d'autres véhicules dans le garage privé de la résidence.
Le Focal Elear que je viens récemment d'acquérir à le driver droit HS
Dans la série l'année commence bien : vandalisme sur ma bagnole la nuit dernière avec une dizaine d'autres véhicules dans le garage privé de la résidence.
Le Focal Elear que je viens récemment d'acquérir à le driver droit HS
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
Ah oui, ça craint là...Storm a écrit :Pas glop...
Le Focal Elear que je viens récemment d'acquérir à le driver droit HS 8-)
Pour soigner une carrie afin de faire une prise d'empreinte pour une orthese une dentiste la facturé une dent.
Résultat, 2500e de frais de dentiste
Dernière modification par Sylean le 08 janv. 2021 17:57, modifié 1 fois.
Salut Sylean, et ta mutuelle elle fait quoi?Sylean a écrit :Pour soigner une carte avertin de faire une prise d'empreinte pour une orthese une dentiste la facturé une dent.
Nomade
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Si elle fait comme la mienne sur certains soins elle prend rien en charge !
Je lui demande avant de la quitter la nécessité d’avoir une mutuelle en sachant qu’il ne me rembourse presque rien !
Je lui demande avant de la quitter la nécessité d’avoir une mutuelle en sachant qu’il ne me rembourse presque rien !
- Julien
- Je me suis greffé des intras
Je ne pige pas et désolé je m'immiscer dans la conversation, désolé messieurs.Sylean a écrit :Pour soigner une carte avertin de faire une prise d'empreinte pour une orthese une dentiste la facturé une dent.
Mais une praticien te démolit une dent et le montant des réparations est pour ta pomme?
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?