Olivier t'es pas cool...uilean a écrit :Sinon On m'a volé mon clébard 14 ans de vie commune, en plus il est cardiaque et sans ses médocs il va crever
Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- manwalk
- Audio spammeur en force
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
... . ça sera mon unique commentaire au message précédent
voisin t'es pas coolMon voisin a nicqué le pilier qui délimite mon terrain du sien et de la voie publique, certainement un engin avec une mauvaise manœuvre, sa maison est en construction.
Pas encore installé que ça commence déjà à ma gaver : coupe ses arbres en rentrant sur mon terrain sans me demander, coupe durant les travaux une évacuation d'eaux pluviales qui partait de mon terrain et traversait le sien (c'était un seul et unique terrain à l'époque) sans rien m'en dire, il a terrassé et basta, ..
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Manwalk, pr ton soucis de voisinage...
Il y à une émission sur M6 .. "on choisit pas ses voisins"..
& avec de là chance t auras là très charmante Karine Lemarchand... (quicest c le cas je squatte chez toi)..
Sinon pr les dommage penses a prendre des photos.. & n hesites pas a aller voir le promoteur avant, là fin des travaux... (il est responsable du chantier).
Puis n hesites pas à aller "discuter"... (pr l evacuation.. là, faudrait que je fouille ds mes crs).
Ps: Pr Oliv dommage, ces interventions étaient très détaillées & techniques. Apres j avoue comme un étalon il est un peu fougueux.. (trop pt être, ça reste un forum & un lieu d echanges)
& avec de là chance t auras là très charmante Karine Lemarchand... (quicest c le cas je squatte chez toi)..
Sinon pr les dommage penses a prendre des photos.. & n hesites pas a aller voir le promoteur avant, là fin des travaux... (il est responsable du chantier).
Puis n hesites pas à aller "discuter"... (pr l evacuation.. là, faudrait que je fouille ds mes crs).
Ps: Pr Oliv dommage, ces interventions étaient très détaillées & techniques. Apres j avoue comme un étalon il est un peu fougueux.. (trop pt être, ça reste un forum & un lieu d echanges)
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- manwalk
Sinon sur TF1 c'est avec Henri Leconte, mais il est moins sexy...cpt_caverne a écrit : Manwalk, pr ton soucis de voisinage...
Les photos sont prises, j'hésite à faire constater par huissier car ça va prendre des proportions...
J'aimerai bien discuter (non la dernière fois pour le coup des arbres j'allais partir furieux...) mais quand je vois qu'ils font tranquillement sans rien dire ni demander...
Pour l'évacuation c'est quand même con car le souci en cas de forte pluie c'est eux qui vont l'avoir ... bon après peut-être nous
Va falloir régler cela gentiment car un procès on sait jamais comment ni quand cela se termine...
- cpt_caverne
... clair, Henri c pas mon style..
Pr les arbres c est un grand classique..
À voir s ils sont chez toi ou pas...
Apres le mieux est de pas laisser trainer & de recadrer de suite..
T as causé avec le promoteur.. ? (demande lui ce qu il pense pr là sorti d eau qui arrive ds le terrain & ce qui va se passer lors de forte pluie... certains s en foutent car ils habitent pas là & font juste ce qu leur demande..)
Pr les arbres c est un grand classique..
À voir s ils sont chez toi ou pas...
Apres le mieux est de pas laisser trainer & de recadrer de suite..
T as causé avec le promoteur.. ? (demande lui ce qu il pense pr là sorti d eau qui arrive ds le terrain & ce qui va se passer lors de forte pluie... certains s en foutent car ils habitent pas là & font juste ce qu leur demande..)
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- barz13
- Tombeau-Blaster
Manwalk
[video]http://www.wat.tv/video/guerre-voisins- ... fi53_.html[/video]
Sinon pour olivier le seul truc qui me fait chier c' est que ward ait du rétablir tout ses post à cause d' une connerie et que certains post n' ont pu être rétablis, voila le seul truc qui me gêne dans l' histoire, le reste c' est que du vent et des conneries de cours de récré.
Uilean avait tout à fait le droit de répondre au même niveau, c' est comme ça c' est un forum quoi !!!
[video]http://www.wat.tv/video/guerre-voisins- ... fi53_.html[/video]
Sinon pour olivier le seul truc qui me fait chier c' est que ward ait du rétablir tout ses post à cause d' une connerie et que certains post n' ont pu être rétablis, voila le seul truc qui me gêne dans l' histoire, le reste c' est que du vent et des conneries de cours de récré.
Uilean avait tout à fait le droit de répondre au même niveau, c' est comme ça c' est un forum quoi !!!
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
- manwalk
le truc pour les arbres, c'est qu'ils ont coupé les leur mais en se servant des notres pour tenir les cordes, donc tranquille on va chez le voisin, on attache tout à nos arbres et c'est parti... soi disant ils savaient pas qu'on était là (les deux voitures étaient là, personne vient à la porte, sonne, ...)
Pour l'évacuation je veux bien croire que les proprio n'aient rien vu mais ils viennent y bosser tous les weeks donc ils ont forcément vu surtout que pour descendre leur terrain ils passent dessus... mais bon on verra ce week avec eux, coool...
Pour l'évacuation je veux bien croire que les proprio n'aient rien vu mais ils viennent y bosser tous les weeks donc ils ont forcément vu surtout que pour descendre leur terrain ils passent dessus... mais bon on verra ce week avec eux, coool...
- manwalk
Ce n'était pas du tout du même niveau : quand certains critiquent le casque, d'autres critiquent les hommes...barz13 a écrit :Uilean avait tout à fait le droit de répondre au même niveau, c' est comme ça c' est un forum quoi !!!
Quoi manwalk ?, ça ira mieux si je porte un maillot de l'OM?...
- barz13
- Tombeau-Blaster
Rooo ça va je veux dire c' est qu' un post un peu chaud ça a pas dû non plus créer de dommages collatéraux chez la personne concernées
Uilean/Olivier : Il en a fait de l' huil' d' oliv'
rooo ça va c' est pour détendre l' atmosphère.
bon ok ok je sors, je sors
Uilean/Olivier : Il en a fait de l' huil' d' oliv'
rooo ça va c' est pour détendre l' atmosphère.
bon ok ok je sors, je sors
- cpt_caverne
manwalk... commence a sortir les cahouettes & là poire...
Ça detendra..
Ça detendra..
- barz13
- Tombeau-Blaster
captain tu remarqueras que manwalk il s' indigne pour tout
manwalk avec le maillot ça passerait mieux ouai
manwalk avec le maillot ça passerait mieux ouai
-
bien sur j'aurais du critiquer ses casques le problème il en change tout le tempsCe n'était pas du tout du même niveau : quand certains critiquent le casque, d'autres critiquent les hommes..
Ma première réaction ne visait personne
c'est quand il a surenchéri vilainement en se juchant sur son piedestal de super connaisseur s'adressant aux papys de la plèbe qui n'y connaissent rien, qu'il a ramassé C'est la première fois que sur ce site un staffiste a un tel comportementBon
les avis disent vergent et salement en plus On est un big paquet à apprécier le hd 650 et j'aurais tendance à conseiller un recablage en mogami -Neutrik peu onéreux +ou- 60 brzfs par conector 75019 et qui est très efficient sur les médiums et les aigus du joli Sennh'
devient hypertendu les appréciations à l'emporte pièce
J'aime pas que l'on me bave sur les rouleaux en loussedé et je n'aime pas qu'on vienne en remettre une couche en intervertissant les roles et en me faisant passer pour le vilain Comme dirait John R.. je n'ai pas versé le premier sang
Dernière modification par uilean le 03 mars 2012 13:49, modifié 4 fois.
- Black_Wolf
Bon, c'est pas le propos ici.
1°) Il s'agit de critique personnelles n'ayant pas sa place sur un forum
2°) C'est du HS.
3°)La réunion de ces deux paramètres rend cette discussion assimilable à du troll (personne de visé, constat général)
Pour ce type de remarques, merci d'en discuter en MP, et si possible directement avec l'intéressé, cette discussion est en l'occurrence tout à fait hors de propos dans un espace public.
Si vous tenez absolument à la poursuivre, c'est par contre votre droit le plus légitime...tant que ça se passe en MP/mail/MSN/pigeon voyageur.
1°) Il s'agit de critique personnelles n'ayant pas sa place sur un forum
2°) C'est du HS.
3°)La réunion de ces deux paramètres rend cette discussion assimilable à du troll (personne de visé, constat général)
Pour ce type de remarques, merci d'en discuter en MP, et si possible directement avec l'intéressé, cette discussion est en l'occurrence tout à fait hors de propos dans un espace public.
Si vous tenez absolument à la poursuivre, c'est par contre votre droit le plus légitime...tant que ça se passe en MP/mail/MSN/pigeon voyageur.
just got the Bensonhurst Blues
- Black_Wolf
Bon bon bon, redescendons d'un cran en pression, après tout nous sommes sur un forum, ça n'a pas à prendre de telles proportions, prenons un peu de recul.
S'il y a un différent, je vous invite à en discuter de manière plus privée, il y a plus de chance d'arriver à régler problème (si il y a un problème), ou du moins de crever l'abcès. En tout cas, ce sera plus adapté.
Ce topic est fait pour râler sur les aléas de la vie, c'est notre VDM à nous, pas sur les petites prises de becs qui font de tout façon partie de la vie d'un forum.
S'il y a un différent, je vous invite à en discuter de manière plus privée, il y a plus de chance d'arriver à régler problème (si il y a un problème), ou du moins de crever l'abcès. En tout cas, ce sera plus adapté.
Ce topic est fait pour râler sur les aléas de la vie, c'est notre VDM à nous, pas sur les petites prises de becs qui font de tout façon partie de la vie d'un forum.
just got the Bensonhurst Blues