Il a eu sa 1ere chimio (qui a duré 43h) et aucun effets secondaires (pour l'instant).
Content et soulagé je suis.
il reste chez lui il a tout compris !!!
Cette paire a été vendue sur TN d'ailleurs.MrLocoLuciano a écrit :Alors les Flamenco K ne sont pas retunés, ce sont juste des Flamenco avec le même câblage interne et soudure que dans les Soundwriter.
Pour la petite histoire, l'ancien patron de MS avait demandé à Joseph de lui faire une paire de Flamenco custom en lui fournissant le matériel K. Puis il a fait reshell le modèle en universel pour le vendre. C'est de ce modèle dont on parle.
Le shell n'est pas le même que celui des Flamenco classique (taille et forme notamment), et le son est un peu différent.
Elawarai a écrit :Cause écoute essentiellement centrée sur les livres audios et autres projets non audios, je mets en vente mon Cayin N8, comme neuf, complet avec accessoires. Acheté 2067 euros y'a moins de 2 mois, je le mets en vente à 2000 euros port compris
Je mets également en vente mes Jomo Flamenco projet K. C'est une V1 customisée par Music Sanctuary (nouvelles soudures et cablage interne en partie remplacé par du PW1960s), modèle unique, remold en version universelle transparente avec conservation des triggers. Achetés en l'état, pas de boîte, pas de cable, j'ai seulement la facture Paypal d'achat chez MS. Achetés 1000 euros + 300 euros de remold, je les vends 800 euros, 900 euros avec un cable Linum Superbax.
Nettoyage de printemps sédentaire à venir ...
Le 5k ne passe du tout avec mes autres intras.comte zero a écrit :Le Lotoo Paw 5K a un rendu très fluide qui est fort agréable.
Est ce qu’il faut en conclure que ces M4 sont faciles à driver ? (la puissance est pour moi LE seul point faible du Lotoo)
YouTube est vraiment bien pour ça aussi... (Hors sujet de qualité audio)Fabaaroan a écrit :C'est quand même remarquable les applis de streaming pour découvrir de nouveaux artistes et morceaux.
J'adore vraiment les utiliser cela permet de belles découvertes.
Même avec le YouTube payant qui devait remplacé Google Music ?CharlesM a écrit :YouTube est vraiment bien pour ça aussi... (Hors sujet de qualité audio)Fabaaroan a écrit :C'est quand même remarquable les applis de streaming pour découvrir de nouveaux artistes et morceaux.
Tu as 2 youtube avec le premium :jprenaud78 a écrit :Même avec le YouTube payant qui devait remplacé Google Music ?CharlesM a écrit :YouTube est vraiment bien pour ça aussi... (Hors sujet de qualité audio)Fabaaroan a écrit :C'est quand même remarquable les applis de streaming pour découvrir de nouveaux artistes et morceaux.