En ce moment je prends cher et j'enquille les semaines de 70+. Mais au milieu de tout ça, ce soir je me suis collé le SR007... et quel pied. Ces moments me rappellent pourquoi j'aime tant notre passion, pourquoi malgré toutes les prises de tête, c'est tellement extraordinaire.
Ces moments où on est juste en transe avec sa musique... tiens je vais peut être travailler toute la nuit juste pour justifier de garder le casque sur les oreilles...
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit
Casque : Bose QC35
Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus
J'ai envoyé mon ALO CDM le 25/11/2020 à Ken BALL d'ALO via HF un condo qui commençait à donner des signes de faiblesse
J'viens de recevoir un mail me disant qu'il sera livré ce lundi
Je suis dans tous mes états
il est content polo
- L&P LP6Ti , LPGT II / Cayin C9II * VE Aura - Noble XLR8 *
Vous connaissez sans doute Samsung DEX, c'est l'adjonction d'un "desktop mode" pour utiliser son smartphone"comme un pc" avec une télé/moniteur comme écran.
J'avais testé et pleinement apprécié le concept mais il avait comme défaut majeur d'être tributaire d'une installation fixe (vu qu'il faut une alimentation à l'écran (sans parler d'un clavier/souris connecté au smartphone).
Bref génial sur le papier mais assez limité dans l'usage.
Et bien je viens de voir que c'est fini car Samsung a développer un soft pour qu'un PC/Mac puisse opérer le rôle de station d'accueil DEX.
Et bien cela fonctionne formidablement et DEX m'intéresse d'autant plus.
Testé sur plusieurs PC (je n'ai pas de Mac) et c'est top!
Sur ma Surface Pro 6 même le tactile fonctionne.
Je sens que je vais passer du temps à explorer celà.
Ca fait un moment que le logiciel existe au moins 1 an voir 2. Par contre je n'ai jamais compris l'intérêt comparé à un pc portable je t'avoue. Dans tous les cas avant ou maintenant il te faut un écran et un clavier + souris donc je ne comprend pas trop la plus value par rapport à utiliser directement le pc. Évitez de racheter un pc plus performant ?
Storm a écrit :SAV de Focal au top ! Prise en charge gratuite de mon Elear hors garantie, driver changé et proposition de changer le câble stock pour un neuf (H)
Top de la prise en charge gratuit, car driver changé doit avoir un coup.
Ils ont donné une explication?