Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
Bah l’Ukraine c’est pas l’Europe ?
Pas encore
Pas encore
Non mais ils ont quand même suspendus les envois. Sûrement parce que les vols postaux passent au-dessus de la Russie je suppose ?
- Vigne_à_sang
Oui tu as peut-être raison
Je viens de commander un truc au Japon et suis passé par DHL pour la fiabilité (tant pis pour le prix)
Mais oui il y avait un message d’alerte sur le site que depuis le 06/04 je crois ? Ils avaient cessé les envois vers l’Europe
Edit : ah non c’était un mail : covid pas guerre : « Unfortunately, due to Covid situation shipment to France could be proceed by Surface mail Japan Post or by courier services such as FedEx, DHL, UPS. »
Seulement les privés bien chers quoi
Je viens de commander un truc au Japon et suis passé par DHL pour la fiabilité (tant pis pour le prix)
Mais oui il y avait un message d’alerte sur le site que depuis le 06/04 je crois ? Ils avaient cessé les envois vers l’Europe
Edit : ah non c’était un mail : covid pas guerre : « Unfortunately, due to Covid situation shipment to France could be proceed by Surface mail Japan Post or by courier services such as FedEx, DHL, UPS. »
Seulement les privés bien chers quoi
- Audiocratie
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Déjà il y a de cela quelques jours mon DX200 et retombé en panne peu de temps après son retour de réparation chez IBASSO disons que celui là ça fait plus d'un an que je l'ai mais je n'ai pu en profiter qu'à peine 2/3 mois max et comme si ça ne suffisait pas hier j'ai perdu ma paire d'Aurum+un EA Lionheart, un peu amère et dégoûté ce matin
- Vigne_à_sang
WoW désolé de lire ça !
Pas moyen de « tracer » les Aurum dans ta mémoire ?
Pas moyen de « tracer » les Aurum dans ta mémoire ?
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Fuck mais perdu ?Audiocratie a écrit :Déjà il y a de cela quelques jours mon DX200 et retombé en panne peu de temps après son retour de réparation chez IBASSO disons que celui là ça fait plus d'un an que je l'ai mais je n'ai pu en profiter qu'à peine 2/3 mois max et comme si ça ne suffisait pas hier j'ai perdu ma paire d'Aurum+un EA Lionheart, un peu amère et dégoûté ce matin
- Audiocratie
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Oui oui malheureusement perdu de chez perdu
Ohlala… quel dommage
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
- sundust
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
purée c est vraiment bien relou tout ca! Desolée pour toi @AudiocratieAudiocratie a écrit : ↑06 mai 2022 10:27 Déjà il y a de cela quelques jours mon DX200 et retombé en panne peu de temps après son retour de réparation chez IBASSO disons que celui là ça fait plus d'un an que je l'ai mais je n'ai pu en profiter qu'à peine 2/3 mois max et comme si ça ne suffisait pas hier j'ai perdu ma paire d'Aurum+un EA Lionheart, un peu amère et dégoûté ce matin
casques : Meze 99 classic Câble Cuivre OFC plaqué Argent - Symétrique - Jack 2,5mm - -Grado Gh3 - Fostex TH 900 - Hifiman HE 6, Grado The Hemp, Pionneer Master 1, Audeze LCD-2.
intra :Mee audio, sony xba z5, BQEYZ KB100, campfire Orion Alambic ear Jaw; ISN H40, Fearless SF8.
DAP : Ibasso DX 200 AMP4S, AK SP1000
Ampli casque / DAC : Burson virtuoso,Fostex HPV1 Earmen Tr-amp.
intra :
DAP : Ibasso DX 200 AMP4S, AK SP1000
Ampli casque / DAC : Burson virtuoso,
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Je dois aller à Bordeaux et qu'elle misère de voir qu'il me faut passer par Paris.
J'entends régulièrement dire que le train en France c'est top et c'est en partie vrai sur les axes nord-sud mais pour les trajets est-ouest c'est pas encore ça Grrr.
J'entends régulièrement dire que le train en France c'est top et c'est en partie vrai sur les axes nord-sud mais pour les trajets est-ouest c'est pas encore ça Grrr.
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Aïe aïe aïe c'est la dégringolade des cryptos.
A se demander comment réagir :
- en optimiste : profiter du cours bas pour acheter
- en pessimiste : partir en courant avec le peu qu'il nous reste
En tout cas le bitcoin ≥ 50000 c'est plus pour tout de suite.
A se demander comment réagir :
- en optimiste : profiter du cours bas pour acheter
- en pessimiste : partir en courant avec le peu qu'il nous reste
En tout cas le bitcoin ≥ 50000 c'est plus pour tout de suite.
La perte de peg du TUsd était une attaque en bonne et due forme ;)
Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm
L'écouteur droit de mes iT04 est mort je crois bien (le son est devenu très très faible).
Je suis assez dégoûté, je les adorais ces intras.
Je suis assez dégoûté, je les adorais ces intras.
Smartphone : Realme GT 6T
TWS : Sony WF-1000XM5
Ils ont durée combien de temps?
Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm
Acheté ici l'année dernière, ils étaient de 2018.
Smartphone : Realme GT 6T