Le week-end du 8, pas de problème pour moi. La semaine suivante, cela peut s'envisager aussi.
Edit: mais j'aimerais bien voir Fab.
Edit 2: Fab et son K550.
Edit 3: et ses Heir Audio aussi.
Edit 4: et son Pico.
Edit 5: sans oublier son CK4.
Dernière modification par DarkZunicorn le 19 janv. 2013 17:02, modifié 4 fois.
Tempotec V3 Blaze → Tangzu Zetian Wu The Legendavec câble Flash Acoustics d'origine et SpinFit W1 Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Samedi 16 pas de problème pour moi
Et moi aussi DZ j'aimerais bien essayé les shure et l'hifiman
Et aussi vous rencontrez tous ;-)
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
J'éspère que mes JH16 seront rentré d'ici là, je pense que non, m'enfin on sait jamais
UM viennent des les recevoir, donc normalement grand minimum 2 semaines pour le retour. Je peux aussi prendre mon stax, mais faut du 220V.
DarkZenith a écrit :
Edit 5: sans oublier son CK4.
Pas sur que je le garde d'ici là !
Tout dépend si j'ai des dépenses à faire mais je peux faire un effort pour le garder histoire que tu jettes une oreille dessus Dz
C'est gentil, ça.
En fait, je pleure un peu mon Studio depuis que je ne l'ai plus et je cherche un lecteur avec une sortie bien définie pour tester mes intras, or le CK4 est tout de même deux fois moins cher que le Studio...
Tempotec V3 Blaze → Tangzu Zetian Wu The Legendavec câble Flash Acoustics d'origine et SpinFit W1 Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
En fait, avec le recul, je me suis rendu compte que j'avais agi bêtement.
J'aurais mieux fait de demander à Hisoundaudio le coût d'une réparation TTC & fdpin et proposer au vendeur de me rembourser ces frais.
M'enfin, ledit vendeur m'avait tellement gonflé à refuser d'entendre quoi que ce soit au départ que j'ai voulu lui faire payer son autisme en exigeant le remboursement total de l'appareil auprès du service des litiges de Paypal qui, du reste, a fini par me donner raison... Petite victoire de l'amour-propre qui, hélas, est souvent l'ennemi de la raison...
Dernière modification par DarkZunicorn le 19 janv. 2013 21:45, modifié 1 fois.