Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
J'aimerais bien avoir ton avis sur le mariage Élise /Modi multibit car j'ai un Élise et un HD 650.vladimir a écrit :Elise by Feliks Audio + Schiit modi multibit + Sennheiser HD650 :bravo:
Personellement j'adore mais j'ai pas comparé à autre chose. Il me reste le IFI micro iDSD, je vais essayer de trouver le temps et l'utiliser comme dac pour te donner une comparaison.J'aimerais bien avoir ton avis sur le mariage Élise /Modi multibit car j'ai un Élise et un HD 650.
T'utilises quoi comme tubes sur ton Elise ?
Headphones: HD800 SDR, HD650, Hifiman HE-400i, HE500 + ForzaAudioworks Noir Hybrid HPC
dac/amp: Elise by Feliks Audio, Schiit Mimbyifi micro idsd black label, schiit Lyr + Dario Miniwatt E188CC/Telefunken ECC88 + Tubemonger tube extender, schiit modi 1
dac/amp: Elise by Feliks Audio, Schiit Mimby
Super ! C'est un Ifi idsd micro que j'utilise actuellement comme Dac.vladimir a écrit :Personellement j'adore mais j'ai pas comparé à autre chose. Il me reste le IFI micro iDSD, je vais essayer de trouver le temps et l'utiliser comme dac pour te donner une comparaison.J'aimerais bien avoir ton avis sur le mariage Élise /Modi multibit car j'ai un Élise et un HD 650.
T'utilises quoi comme tubes sur ton Elise ?
La comparaison m'intéresse vraiment .
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
J'y vais aussi de mes plaisirs :
Il est tout aussi beau en vrai (Fostex th-x00) et sonne super bien ! Je vais juste lui changer les pads pour des plus confort :
Et suite à une promo très violente sur tonemove je n'ai pu résister et j'apprécie grandement, un concurrent sérieux au th-x00 (le DT1770 est un poil moins musicale en détachant un poil plus les notes mais par ailleurs isole grandement plus. Et meilleur dans les jeux vidéos)
Et maintenant grâce à tous je trouve mes intras yamaha eph-100 (pas vieux du tout ) tout crapoteux et bon du coup me prend l'envie de chopper des intras ou un casque nomade haut de gamme. Mon hd25 passe encore bien mais bon ....
Il est tout aussi beau en vrai (Fostex th-x00) et sonne super bien ! Je vais juste lui changer les pads pour des plus confort :
Et suite à une promo très violente sur tonemove je n'ai pu résister et j'apprécie grandement, un concurrent sérieux au th-x00 (le DT1770 est un poil moins musicale en détachant un poil plus les notes mais par ailleurs isole grandement plus. Et meilleur dans les jeux vidéos)
Et maintenant grâce à tous je trouve mes intras yamaha eph-100 (pas vieux du tout ) tout crapoteux et bon du coup me prend l'envie de chopper des intras ou un casque nomade haut de gamme. Mon hd25 passe encore bien mais bon ....
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Question de fonds, tout simplement...Vic a écrit :Ah enfin !! :(l)DarkZenith a écrit :
Je n'en attends personnellement qu'une compétence purement technique. Je ne demande évidemment qu'à être surpris mais je doute d'en retirer le moindre plaisir. Je m'en suis expliqué ici : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 24&t=15983Squyzz a écrit :Je n'ai encore jamais écouté le son etymotic ces nouveaux er4 ont bonne presse mais 400€ pour un unique driver BA ça laisse perplexe.
J'ai hâte de lire ton retour.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
- Zarbol
- 100db + 100db = 200db
T'as bien vu dans quel topic t'as posté là?DarkZenith a écrit :Je n'en attends personnellement qu'une compétence purement technique. Je ne demande évidemment qu'à être surpris mais je doute d'en retirer le moindre plaisir.
En mode "boîte à sardines" : mp3-320 via Fiio X3 1stGen ou Smartphone aptX / Radsone ES100 -> Null Audio Ethos -> Earsonics SM2-iFi -> Westone true-fit ES3 -> Comply
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
PERSONA5 Original Soundtrack
Le meilleur J-RPG de ces dernières années a enfin sa bande-son en 3 disques au Japon depuis hier.
MEGURO Shoji nous sert une ambiance acid-jazz très réussie; on ne s'ennuie jamais de sa composition.
Sortie du jeu en versions PlayStation 3 & PlayStation 4 en avril prochain en France.
Dragon Quest VIII - L'Odyssée du Roi Maudit (Version 3DS française)
Pour la collection, comme j'ai déjà les versions PS2 Japon et Europe, ainsi que la version eShop Japon.
Même souci que pour Dragon Quest VII - La Quête des Vestiges du Monde, la bande-son orchestrale a été changée par une version MIDI pour raison de blocage de droits à international, due à la mentalité plus que douteuse -pour rester poli- du compositeur SUGIYAMA Kōichi sur sa vision du monde en dehors de la péninsule nippone.
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.