Pas le choix : il n'existe pas encore de rubrique intitulée "Vous avez acheté quoi qui ne vous fait pas spécialement plaisir mais bon, faut bien en passer par là..."Zarbol a écrit :T'as bien vu dans quel topic t'as posté là? 8-)DarkZenith a écrit :Je n'en attends personnellement qu'une compétence purement technique. Je ne demande évidemment qu'à être surpris mais je doute d'en retirer le moindre plaisir.
Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
Mais ils sont bons ces nouveaux Etymotics, même si je trouve les XR plus équilibrés.
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
- Al9000
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Petit achat geek de la soirée, parce-que j'ai le dos défoncé depuis des lustres, et que j'ai reporté cet achat trop longtemps:
http://www.noblechairs.com/fr/epic-coll ... gchair-or/
De quoi écouter dans de bonnes conditions!
http://www.noblechairs.com/fr/epic-coll ... gchair-or/
De quoi écouter dans de bonnes conditions!
Nice !
Est-ce que ça pousse à se tenir bien sur le siège ? J'ai un siège plutôt confortable qui a la même tête (mais pas designé gamer, ça vient d'Ikea il y a plusieurs années ) mais je me surprends souvent à avoir le haut de mon dos avancé..
Est-ce que ça pousse à se tenir bien sur le siège ? J'ai un siège plutôt confortable qui a la même tête (mais pas designé gamer, ça vient d'Ikea il y a plusieurs années ) mais je me surprends souvent à avoir le haut de mon dos avancé..
- Al9000
Je te dis ça dans quelques jours, mais j'espère que l'ergonomie est bonne. Je l'avais testé vite fait chez un pote, et j'avais bien aimé. A voir dans la durée. J'ai le dos et les cervicales amochées depuis quelques années, suite à un accident en Karting, donc j'espère réduire un peu les douleurs.
J'espère pour toi que ça te soulagera bien ! Et mince pour ton accident de karting
Mine de rien, nos modes de vie contemporains ont tendance à nous casser notre corps sur la durée. A titre d'exemple :
- utilisation du PC qui mène souvent aux problèmes de dos mais aussi aux problèmes de tension des muscles de la main et du bras (menant à des tendinites et autres joyeusetés ; une personne que je connais est fan de moto et utilise souvent un PC, a ce genre de problème, résultat elle doit s'arrêter de temps en temps en moto pour laisser reposer les muscles...)
- utilisation d'instruments de musique quand on s'y prend mal comme moi : j'ai déjà eu une crampe en faisant du sax et avec la trompette j'ai bien peur de répéter le même genre d'erreur ; on le voit aussi sur certains pianistes...
Mine de rien, nos modes de vie contemporains ont tendance à nous casser notre corps sur la durée. A titre d'exemple :
- utilisation du PC qui mène souvent aux problèmes de dos mais aussi aux problèmes de tension des muscles de la main et du bras (menant à des tendinites et autres joyeusetés ; une personne que je connais est fan de moto et utilise souvent un PC, a ce genre de problème, résultat elle doit s'arrêter de temps en temps en moto pour laisser reposer les muscles...)
- utilisation d'instruments de musique quand on s'y prend mal comme moi : j'ai déjà eu une crampe en faisant du sax et avec la trompette j'ai bien peur de répéter le même genre d'erreur ; on le voit aussi sur certains pianistes...
- rabortx
- Mélomaniac
haaaaaa le Karting, moi ça ma flingué les cervicales et les poignets ! putain de vibrations !Al9000 a écrit :suite à un accident en Karting
sans compter les côtes fêlées et les sous en moins
RabortX Rotax
Le mur du son est dépassé, maintenant on peut écouter des films et de la musique dans les avions .
En fait le tarif relativement élevé au premier regard du karting c'est de la protection sanitaire
- Al9000
Clair que la santé en prend un coup avec ces ptites bêtes à quatres roues! Et sympa le rotax! J'avais un freedom, pas une vitesse de pointe hallucinante, mais un deux temps qui envoyait la poudre en nervosité! Et c'est bête, mais on s'habituait à avoir les côtes quasi tout le temps fêlées! Sans compter ce que ça coûte comme passion!haaaaaa le Karting, moi ça ma flingué les cervicales et les poignets ! putain de vibrations !
sans compter les côtes fêlées et les sous en moins
RabortX Rotax
- juanitopabo
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
un Mojo!!!! Wouhou!!!!!
Bon j’attends toujours les câbles, qui apparemment viennent à la nage d’Angleterre...
Bon j’attends toujours les câbles, qui apparemment viennent à la nage d’Angleterre...
Très instable...
- Iron126
- 100db + 100db = 200db
Bravo belle acquisition personnellement je ne lache plus tellement il me regal
Casques nomades : Sennheiser Momentum M2, Sennheiser HD-25 I-II
Casque Hi-Fi : Kennerton Vali
DAC/ampli casque : Cambridge DacMagic Plus, Chord Mojo
Platine Vinyle : Elipson Omega 100 RIAA BT
Config Home-Cinéma : Samsung UE49KS7000, Jamo 628 HCS, lecteur Oppo 103-Darbee, ampli Pioneer VSX-830, caisson Velodyne Wiq 10
Casque Hi-Fi : Kennerton Vali
DAC/ampli casque : Cambridge DacMagic Plus, Chord Mojo
Platine Vinyle : Elipson Omega 100 RIAA BT
Config Home-Cinéma : Samsung UE49KS7000, Jamo 628 HCS, lecteur Oppo 103-Darbee, ampli Pioneer VSX-830, caisson Velodyne Wiq 10
- jeromecvs
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
La nouvelle Nvidia shield qui me permet le stream des jeux PC directement sur ma tv. Je n'étais pas sur du résultat mais après des tests sur divers jeux demandant un input lag bas comme certain fps je dois dire que ça fonctionne du tonnerre! Et en prime elle fait serveur plex en 4k ... Seul bémol impossible d'utiliser une manette Xbox à la place de celle fournie avec qui n'est pas hyper confortable...
- flipper203
- TN m'a tuer
un galaxy S7 edge pour remplacer mon vieux LG G3 !!!! y'a des promos intéressantes en ce moment
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY