Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Un Sennheiser HD800 SDR
Merci Chris !!
Ali
Merci Chris !!
Ali
Sony NW-A25 + ampli/DAC PHA-1A pour 100€ FDPIN sur ebay.de!
Après mon NWZ-E585 et le NWZ-A15, 2017 sera bien l'année des baladeurs Sony et de Rockbox
edit: oh et en fait c'est mon 100e baladeur! On sort le champagne
Dès que le colis sera arrivé, il faudra que je fasse une photo de la collection au complet, ça fait longtemps que je n'en ai pas faite.
Après mon NWZ-E585 et le NWZ-A15, 2017 sera bien l'année des baladeurs Sony et de Rockbox
edit: oh et en fait c'est mon 100e baladeur! On sort le champagne
Dès que le colis sera arrivé, il faudra que je fasse une photo de la collection au complet, ça fait longtemps que je n'en ai pas faite.
- Al9000
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Allez, petit week-end craquage aussi! J'ai profité du cashback Samsung pour me chopper un S7 Edge, en remplacement de mon Iphone 6. Tel très sympa, mais faut que je refasse à l'ergonomie Android.
- flipper203
- TN m'a tuer
Je l'ai depuis le également et c'est un très bon téléphoneAl9000 a écrit :Allez, petit week-end craquage aussi! J'ai profité du cashback Samsung pour me chopper un S7 Edge, en remplacement de mon Iphone 6. Tel très sympa, mais faut que je refasse à l'ergonomie Android.
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
- rudra
- Tombeau-Blaster
Énorme !!lebellium a écrit :edit: oh et en fait c'est mon 100e baladeur! On sort le champagne :bravo:
Beau combo pour le 100ème, à un prix défiant toute concurrence en effet.
Tu as un drône pour faire la photo de suffisamment haut ?
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je viens de recevoir mon nouvel aspirateur robot le irobot 980 qui remplace le 880
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
- Iron126
- 100db + 100db = 200db
L'aspirateur du futur controlable a distance mais ou s'arretera donc le progres ?
Casques nomades : Sennheiser Momentum M2, Sennheiser HD-25 I-II
Casque Hi-Fi : Kennerton Vali
DAC/ampli casque : Cambridge DacMagic Plus, Chord Mojo
Platine Vinyle : Elipson Omega 100 RIAA BT
Config Home-Cinéma : Samsung UE49KS7000, Jamo 628 HCS, lecteur Oppo 103-Darbee, ampli Pioneer VSX-830, caisson Velodyne Wiq 10
Config Home-Cinéma : Samsung UE49KS7000, Jamo 628 HCS, lecteur Oppo 103-Darbee, ampli Pioneer VSX-830, caisson Velodyne Wiq 10
Un KEF M500 en version "All Black"
J'ai hâte de le (re)découvrir mais sur le Plenue 1 cette fois-ci, j'en garde de bons souvenirs pour un Supra sur mon AP100.
J'ai hâte de le (re)découvrir mais sur le Plenue 1 cette fois-ci, j'en garde de bons souvenirs pour un Supra sur mon AP100.
Dernière modification par Kooka le 23 janv. 2017 22:59, modifié 1 fois.
kookaburra a écrit :Un KEF M500 en version "All Black" :(l)
J'ai hâte de le (re)découvrir mais sur le Plenue 1 cette fois-ci, j'en garde de bons souvenirs pour un Supra sur mon AP100. :headphone:
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Iron126
- 100db + 100db = 200db
Vraiment beau si il est aussi reussi que KEF sait faire des enceintes ca doit etre vraiment bien comme rendu
Casques nomades : Sennheiser Momentum M2, Sennheiser HD-25 I-II
A la base, je n'aime pas les Supra. Mais celui-là avec les bons coussinets à mémoire de forme ça passe. C'est quasiment le seul que je supporte...
@Iron126 : rendu assez Hi-Fi, apparement dans l'esprit des enceintes de la marque (que je ne connais pas), oui. La courbe est assez plate. La signature est équilibrée (mais à tendance chaude de part la légère coloration des médiums) avec des aigus assez doux, de mémoire. Et un joli soundstage, surprenant pour un Supra ! Sur le Plenue 1, ça devrait être pas mal du tout.
@Iron126 : rendu assez Hi-Fi, apparement dans l'esprit des enceintes de la marque (que je ne connais pas), oui. La courbe est assez plate. La signature est équilibrée (mais à tendance chaude de part la légère coloration des médiums) avec des aigus assez doux, de mémoire. Et un joli soundstage, surprenant pour un Supra ! Sur le Plenue 1, ça devrait être pas mal du tout.