Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
C'était juste une blague compte tenu du look vintage, c'est tout
Mon post était juste informatif
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Un message à caractère informatif.
[video][/video]
Je vous laisse, je ne sais pas pourquoi, mon psy' veut me voir tous les quarts d'heure.
[video][/video]
Je vous laisse, je ne sais pas pourquoi, mon psy' veut me voir tous les quarts d'heure.
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
- myocastor
Je possède personnellement celui-ci, design by p stark :
que je trouve sympa.
Pour ce qui est des comprimés de vitamine C, je me suis laissé dire que le corps ne les assimilait pas ... sources non vérifiées .
que je trouve sympa.
Pour ce qui est des comprimés de vitamine C, je me suis laissé dire que le corps ne les assimilait pas ... sources non vérifiées .
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Tu dois à peine en foutre partout à chaque pressage
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Un presse-agrumes électrique présente exactement les mêmes inconvénients qu'un presse-agrumes manuel : il faut le laver après chaque utilisation mais, quand il est bien fait (ce qui est généralement le cas des appareils de marques connues), ce lavage est tout aussi peu astreignant que celui des engins manuels.bastien a écrit :Je ne vois pas l'intérêt d'un presse agrumes électrique, sauf pour de grosses quantités, mais pour un usage domestique c'est inutile.DarkZenith a écrit :L'ustensile qui te nique le bout des doigts...bastien a écrit :Absolument rien à voir avec l'audio, mais j'ai enfin trouvé le presse agrumes que je cherchais, marque italienne Borgonovo, tout en verre.
J'ai récupéré des flopées de presse-agrumes électriques sur les trottoirs à l'époque où je faisais encore les encombrants (et où il était encore permis de déposer des appareils électriques dans la rue) et je dois dire que c'est un accessoire dont je pourrais aujourd'hui difficilement me passer (sauf pour les citrons, que j'ai pris depuis longtemps l'habitude d'écraser à la main).
Donc c'est pareil qu'un presse-agrumes manuel, avec le confort de l'électricité en plus, et, pour ma part, je ne conçois plus qu'on puisse lui préférer une version manuelle.
Un jus d'orange, c'est minimum deux oranges à presser, donc quatre moitiés. Si tu vis en couple comme moi, c'est huit moitiés à presser. Et en famille, je ne te raconte pas...
Mais bon, si tu préfères te muscler les bras, ça ne se discute pas.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Zetsubou-sensei
Mettez-vous au jus de raisin fermenté en tonneaux.
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
C'est clair, mais t'en fout partout avec classeMrLocoLuciano a écrit :Tu dois à peine en foutre partout à chaque pressage :bravo:
Ce grand classique du design contemporain ne doit pas servir !myocastor a écrit :Je possède personnellement celui-ci, design by p stark :
Philippe Starck avait expliqué qu'il n'avait pas créé ce presse-agrumes pour s'en servir mais pour l'offrir, il disait qu'il fallait le voir surtout comme une sorte de cadeau de mariage idéal.
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Perso, on a un thermomix (économie de fin de thèse de ma moitié) et pour ça, c'est top.
Une pincée de sucre, des oranges épluchés (où n'importe quels fruits), un peu d'eau fraîche et 1 min de mixeur et paf, ça fait un jus sans grumeau. Il y a bien que le jus de carotte pour lequel je n'ai pas trouvé encore trouvé le dosage. La dernière fois, c'était un peu velouté...
Et ça se nettoie en deux temps trois mouvements.
Une pincée de sucre, des oranges épluchés (où n'importe quels fruits), un peu d'eau fraîche et 1 min de mixeur et paf, ça fait un jus sans grumeau. Il y a bien que le jus de carotte pour lequel je n'ai pas trouvé encore trouvé le dosage. La dernière fois, c'était un peu velouté...
Et ça se nettoie en deux temps trois mouvements.
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick