Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Mais tout cela dépend de sa propre audition et tolérance aux fréquences ^^
Mais par exemple je supporte très, très mal les aigus du Hifiman He350. Ils sont strident, agressif et sibilant...
Mais par exemple je supporte très, très mal les aigus du Hifiman He350. Ils sont strident, agressif et sibilant...
- rabortx
- Mélomaniac
j'ai connu un Cybile aussi , en CM2, très agressif.kirasd69 a écrit :Ils sont strident, agressif et sibilant...
RabortX trident
Le mur du son est dépassé, maintenant on peut écouter des films et de la musique dans les avions .
De toute façon, si la courbe de réponse n'est pas plate,linéaire et parallèle a l'axe des ordonnés alors ça n'est pas hifi CQFDkirasd69 a écrit :Mais tout cela dépend de sa propre audition et tolérance aux fréquences ^^
Tout ce qui n'est pas live n'est pas hifi
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
je vous laisse deviner lesquels, mais a priori best mids eveeeeer
"It's pure music. But the details up high are still very clean and the bass is still robust and tight. It makes everything else sound "Audiophile" and so unnatural compared to a real life presentation of a live show. Sure, the other boys in this line-up are really good stereo systems, the best, but FAD isn't a stereo system. You're not thinking about any of that anyway when you're lost in the music. It's just pure musical rapture. "
"It is the best of the Piano Forte and the FI-BA-SS smooshed together. You get the detail, texture, and extension that reminds you of the SS, but you get, lush, warm, enveloping, engaging mids that pull on your heart like the PFs can.
Qu'est ce donc ??
La hache: il doit probablement habiter en banlieue
Le second : un ustensile à aiguiser.
Le second : un ustensile à aiguiser.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
- manwalk
- Audio spammeur en force
Yep c'est ça, une hachette pour les bûches et le petit bois, et un aiguiseur, pratique pour ne pas se blesser surtout quand on a été longtemps un pur citadin...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Je dirai les heaven VIcocolinho a écrit :
je vous laisse deviner lesquels, mais a priori best mids eveeeeer :(l)
"It's pure music. But the details up high are still very clean and the bass is still robust and tight. It makes everything else sound "Audiophile" and so unnatural compared to a real life presentation of a live show. Sure, the other boys in this line-up are really good stereo systems, the best, but FAD isn't a stereo system. You're not thinking about any of that anyway when you're lost in the music. It's just pure musical rapture. "
"It is the best of the Piano Forte and the FI-BA-SS smooshed together. You get the detail, texture, and extension that reminds you of the SS, but you get, lush, warm, enveloping, engaging mids that pull on your heart like the PFs can.
Il ne parlait pas de la couleur ?kirasd69 a écrit :Je dirai les heaven VI
Curieux à propos de ces écouteurs, j'ai eu récemment les Pandora Hope VI et c'est vraiment du bon. Il semble que Final prend soin aussi de ses écouteurs de la même façon !