Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Vu le nombre de capsules que vend Nespresso, y'a pas mal de monde qui pense comme ça en tout cas...
Pfaff, mon fournisseur de café moulu, s'est mis aux capsules aussi. Moins cher, meilleur, plus varié que Nes et sans les déchets alu qui m'énervent...
J'ai ai pris pour le bureau où il n'y a qu'une Nes, et bien loin des toilettes pour "faire la vaisselle"...
J'ai ai pris pour le bureau où il n'y a qu'une Nes, et bien loin des toilettes pour "faire la vaisselle"...
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Et pourtant l'alu ce recycle très bien vu que c'est l'un des rares produits a se recycler a 100%fpp a écrit : et sans les déchets alu qui m'énervent...
Moi j'ai été très déçu par les capsules de mon torréfacteur... alors que j'adore son café
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
En grains, je paie le mien deux fois plus cher chez Terres de Café... mais c'est une torréfaction à la demande de grains issus de micro-lots exclusifs et livrés à domicile, donc bon... (Mon budget bouffe est nettement plus élevé que mon budget audio. )Wi110 a écrit :le sachet de 250g de BON café chez le torrefacteur c'est 4.5€, le très bon c'est 6€, c'est super avantageux.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Et un petit THX00 arrivé aujourd'hui.
Épatant ce casque!
Épatant ce casque!
Même quand ce n'est pas trié à la source ?...J@r0d a écrit :Et pourtant l'alu ce recycle très bien vu que c'est l'un des rares produits a se recycler a 100%fpp a écrit : et sans les déchets alu qui m'énervent...
Et dans tous les cas, le coût énergétique est énorme.
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
J'étais même pas conscient de tout ça, j'ai l'habitude de me fournir chez eux mais c'est juste parce que la boutique est à moins de 200m de chez moiDarkZenith a écrit :En grains, je paie le mien deux fois plus cher chez Terres de Café... mais c'est une torréfaction à la demande de grains issus de micro-lots exclusifs et livrés à domicile, donc bon... (Mon budget bouffe est nettement plus élevé que mon budget audio. )Wi110 a écrit :le sachet de 250g de BON café chez le torrefacteur c'est 4.5€, le très bon c'est 6€, c'est super avantageux.
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Un ptit SSD M.2 NVMe Intel 512Go PCI-Express 4x pour mon futur PC portable gamer qui devrait plus tarder...
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Fan de café aussi, j'avais pris un mix italien de 250g à 5€ chez un bon torréfacteur, très content. Puis j'avais essayé un autre type de café, je n'avais pas du tout aimé, assez acide (certains aiment).DarkZenith a écrit :En grains, je paie le mien deux fois plus cher chez Terres de Café... mais c'est une torréfaction à la demande de grains issus de micro-lots exclusifs et livrés à domicile, donc bon... (Mon budget bouffe est nettement plus élevé que mon budget audio. )Wi110 a écrit :le sachet de 250g de BON café chez le torrefacteur c'est 4.5€, le très bon c'est 6€, c'est super avantageux.
Maintenant je prends du Illy en grande surface et je dois dire que j'en suis très content.
Platine Technics SL1200, cellule Denon DL103, prépré Hiraga, préampli RIAA à tubes