Y'a pas que le foot, y'a d'autres sports aussi!
- bourbon kid
- Je me suis greffé des intras
Rooooh les méchants !!!
Z'avez qu'à dire qu'ils sont tous dopés aussi hein !!!
Z'avez qu'à dire qu'ils sont tous dopés aussi hein !!!
Shanling M8 + Fidelio X1
Au moins le futur vainqueur Froome.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- bourbon kid
En tout cas y commence mal , il s'est vautré vers la fin .
Shanling M8 + Fidelio X1
On verra à la fin
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Arrêtez de suite de regarder le foot les gars
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
- bourbon kid
Ouais au moins avec le tour y a pas de chiqué .
Shanling M8 + Fidelio X1
Le foot (comme les autres sports collectifs) n'étant pas basé sur la seule performance physique, le dopage change la donne mais moins que dans les sports individuels "physique" comme le vélo ou la course (le 100m mouhahhaaaaa )...Ony a écrit :Arrêtez de suite de regarder le foot les gars :mrgreen:
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Mouais, la récupération "efficace" joue clairement avec des saisons aussi dense qu'en NBA ou une CDMkookaburra a écrit : Le foot (comme les autres sports collectifs) n'étant pas basé sur la seule performance physique, le dopage change la donne mais moins que dans les sports individuels "physique" comme le vélo ou la course (le 100m mouhahhaaaaa )...
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
J'adhère totalement : 82 matchs de saison régulière, plus de 100 matchs/an avec les playoffs, pour certains sans absences sur blessures par ex... Oui, on peut vite trouver ça louche en effet. (mais j'aime le Basket donc "tant pis" )
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Faut pas déconner, si ça nous gêne faut complètement arrêter de s'intéresser au sport de haut niveau. Il paraît que même les pongistes se droguent pour accélérer les réflexes !
Ou on peut espérer avoir du sport "propre" parce que comme ça tout le monde a les mêmes chances, plutôt que du sport où celui qui gagne est le "mieux" drogué ? Comme on dit : je dis ça je dis rien.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Ah oui, comme tu dis, on peut espérer...
- bourbon kid
Je pense que la pétanque doit être un ""sport"" propre
Shanling M8 + Fidelio X1
Sport propre ou pas, ça n'enlèverait qu' une valeur dans l'aliénation qu'est le sport de toute manière, le sport devant etre compris comme une activité concurrentiel trouvant ça place dans une société dont l'état de corruption du lien social est significatif sinon pas.
Que seulement pierre ou Paul ou les deux soit dopé ou pas dans la cage arène est pas vraiment la question de fond.
Voilà, juste mon point de vu qui je pense est le point de vu et que j'ai affiné pour répondre à l'ennui profond que provoque sur moi le spectacle du sport depuis gamin. Mon père me torturait avec le tour de France ou le saut à ski.
En gros je pense que le sport c'est nul^^
Que seulement pierre ou Paul ou les deux soit dopé ou pas dans la cage arène est pas vraiment la question de fond.
Voilà, juste mon point de vu qui je pense est le point de vu et que j'ai affiné pour répondre à l'ennui profond que provoque sur moi le spectacle du sport depuis gamin. Mon père me torturait avec le tour de France ou le saut à ski.
En gros je pense que le sport c'est nul^^
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Bah non !bourbon kid a écrit :Je pense que la pétanque doit être un ""sport"" propre
Les gars ils passent leur temps a ramasser leurs boules qui trainent par terre, c'est crade :D
Grosse performance d'Hamilton à Silverstone, victime d'une touchette (puis d'un tête à queue) il s'est retrouvé dernier dès le 1er tour et a réussi a finir à la 2nde place.