?? Comment... :DDarktores a écrit :Jamais entendu parler de ''Cowboy Beebop''...
Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
- manwalk
- Audio spammeur en force
Du bon matériel c'est fait pour durer.g g a écrit :J'utilise tous les jours le même waterman depuis 25 ans :)manwalk a écrit :C'est beau de voir des gens qui ont encore le goût de l'écriture, de la recherche de la meilleure plume.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Je lui trouve une ressemblance certaine avec mon fidèle Meïsterstück.Thom a écrit :
Voilà la petite famille qui accompagne mes lignes d'écriture depuis plus de 20 ans : Montblanc et Waterman, off course ! Les stylos, encore d'autres instruments de fétichisme !
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Pour un poète de la langue, ça ne m'étonne pas de toi Wayne.
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
J'ai acheté le prototype du jeu Disney's Aladdin sur Genesis/Megadrive.
Un ancien collègue de David Perry, le développeur du jeu (et aussi l'un des papas d'Earthworm Jim), l'avait depuis des années après son départ de chez Virgin.
Il a bien voulu me le vendre après de longues discussions.
Le jeu est complètement différent du jeu final.
Restez assurés qu'il est en de bonnes mains désormais, et je vous dis qu'on va marquer la Saint-Valentin cette année.
Vous comprendrez bientôt pourquoi je cherchais des prototypes de plusieurs jeux pour les racheter.
Un ancien collègue de David Perry, le développeur du jeu (et aussi l'un des papas d'Earthworm Jim), l'avait depuis des années après son départ de chez Virgin.
Il a bien voulu me le vendre après de longues discussions.
Le jeu est complètement différent du jeu final.
Restez assurés qu'il est en de bonnes mains désormais, et je vous dis qu'on va marquer la Saint-Valentin cette année.
Vous comprendrez bientôt pourquoi je cherchais des prototypes de plusieurs jeux pour les racheter.
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
- Zetsubou-sensei
Double post pour signaler le nettoyage de la fin de mon dernier message.
[video][/video]
La suite se passe désormais dans la nouvelle section créée: http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 44#p481254
GOLDORAK, GO!
[video][/video]
La suite se passe désormais dans la nouvelle section créée: http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 44#p481254
GOLDORAK, GO!
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
- DarkZunicorn
Un Bluebird B1, un petit ampli solid state hybride à pas cher d'une marque chinoise que j'aime bien, pour tester mes op amps : 78 € et des poussières fdpin sur le site d'Hifi Exquis où il est actuellement en promo (et où on peut l'acheter via Paypal) : https://hifi-exquis.com/destok-headphon ... t-amp.html
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
Deux magazines en rapport avec mon moyen de locomotion youngtimer : Motor Klassik Oldtimers & youngtimers pour débutants, Guide d'achat Mercedes-Benz
Plein de conseils pratiques, guides d'achat pertinents, et les cotes.
Ah tiens, j'ai oublié de mentionner celui-ci, acheté fin décembre juste parce qu'il y a un article sur une 280TE S123 : Original Vintage #1
Le plan c'est que mon hobby voiture finisse par financer mon hobby audio ...
Plein de conseils pratiques, guides d'achat pertinents, et les cotes.
Ah tiens, j'ai oublié de mentionner celui-ci, acheté fin décembre juste parce qu'il y a un article sur une 280TE S123 : Original Vintage #1
Le plan c'est que mon hobby voiture finisse par financer mon hobby audio ...
Dernière modification par the wizard of oz le 13 févr. 2017 19:08, modifié 1 fois.
- Doori
DarkZenith a écrit :Un Bluebird B1, un petit ampli solid state hybride à pas cher d'une marque chinoise que j'aime bien, pour tester mes op amps : 78 € et des poussières fdpin sur le site d'Hifi Exquis où il est actuellement en promo (et où on peut l'acheter via Paypal) : https://hifi-exquis.com/destok-headphon ... t-amp.html
Il fait bien envie; je me tâte même pour prendre le D1 et me faire un rig sédentaire à pas cher.
En même temps le D2 me fait de l'oeil aussi, mais il n'y a pas encore d'ampli à associer...
Sony XBA-N3
- DarkZunicorn
Ayant déjà un Schiit Modi 2 Uber dont je suis... über-content, je cherchais juste de quoi faire tourner ma collection d'op amps (et tester aussi quelques paires d'amplis à composants discrets montés en DIP-8, dont des Burson V5...) mais il est clair que, pour commencer à s'équiper, le combo BB B1 + D1 me paraît aussi fort alléchant, d'autant qu'il est également en promo actuellement sur Hifi Exquis : https://hifi-exquis.com/original-combin ... n-set.htmlDoori a écrit :DarkZenith a écrit :Un Bluebird B1, un petit ampli solid state hybride à pas cher d'une marque chinoise que j'aime bien, pour tester mes op amps : 78 € et des poussières fdpin sur le site d'Hifi Exquis où il est actuellement en promo (et où on peut l'acheter via Paypal) : https://hifi-exquis.com/destok-headphon ... t-amp.html
Il fait bien envie; je me tâte même pour prendre le D1 et me faire un rig sédentaire à pas cher.
En même temps le D2 me fait de l'oeil aussi, mais il n'y a pas encore d'ampli à associer...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Il y a des caractéristiques que je ne m'explique pas dans cette annonce : BB1794 + puce XMOS et du 24/96 en sortie
Ok cela permet d'être compatible Windaube sans pilotes mais bon je trouve cela dommage...
Ok cela permet d'être compatible Windaube sans pilotes mais bon je trouve cela dommage...
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Astell&Kern SP3000 Platinum <> Empire Ears Odin
- Zetsubou-sensei
Bonne fête les amoureux des jeux vidéo et des bornes d'arcade.
La véritable surprise aujourd'hui, plus fort encore que Disney's Aladdin sur SEGA Megadrive/Genesis.
Le prototype final de Primal Rage II rejoint ma collection privée.
Jeu codé en 1995, devant sortir en 1996 mais qui fut annulé dans sa phase finale de production par ATARI.
On pensait qu'une seule borne était existante à ce jour de ce jeu, présentée en 2002 à Galloping Ghost Arcade, Brookfield (Illinois).
Mais en 2014, une seconde carte complète et un disque dur ont fait leur apparition chez un autre collectionneur, proche de plusieurs ex-employés de la compagnie.
Après deux ans et demi de tractations et bien des péripéties internes, le jeu est arrivé dans mes mains la semaine passée.
Le jeu a été entièrement révisé, le BIOS extrait (dérivé de celui de la carte CAPCOM ZN-1, elle-même une SONY PlayStation arcade déguisée - mais fonctionnant avec un disque dur).
J'en ai profité pour contrôler le disque dur, extraire le contenu, le cloner avec mon cloner personnel de HDD - et surtout bien emballer les cartes électroniques + HDD dans des sachets anti-statiques.
Direction mon coffre à l'étranger (et y ranger aussi un truc), d'où mon passage par le Luxembourg et la peur de me faire raccourcir ce matin au retour.
Pas d'inquiétude, tout est en bonne sécurité une nouvelle fois.
Le jeu sera jouable en conventions prochainement (et les joueurs pourront claquer des parties comme il se doit).
Il reste quelques bugs mineurs dans le jeu tout de même, mais on peut jouer parfaitement à 1 ou 2 joueur(s) + mode histoire.
Surtout le mode de démonstration (attract mode) au bout de plusieurs cycles d'introduction si l'on ne met pas de pièces, qui a tendance à bloquer la carte principale.
Le jeu sera en FREE TO PLAY (gratuit pour tous), donc la borne ne peut pas bloquer.
Et le mieux reste pour la fin, comme les droits sont expirés sur ce jeu, je peux donner le code qui me permet de le faire fonctionner sur émulateur arcade dans les prochains jours.
EDIT : Je ne fournis que le code de reverse-engineering du BIOS en HLE (High Level Emulation). Parfaitement légal à ce jour, je n'ai pas dit que j'allais fournir le jeu.
EDIT 2 : J'ai enlevé/auto-censuré le nom du second jeu par anticipation, même si légalement et contrôle antérieur, je suis parfaitement autorisé à l'évoquer, sans toutefois contrevenir au NDA (Non-Disclosure Agreement) de ce jeu avant sa sortie finale.
Personne n'avait fait de remarque et cela avait même glissé comme le mazout sur les poils d'un canard.
Pour les images, je n'ai fait que réutiliser une autre déjà présente sur un site arcade pour la borne, mais j'ai branché le jeu sur un SuperGun (adaptateur TV pour carte arcade) toute la matinée d'avant-hier.
EDIT 3: Pour les prises d'écran à même la sortie vidéo, c'est une pratique courante et les compagnies de jeux vidéo, surtout en arcade, laissent tacitement faire si le jeu n'est plus exploité/le développeur n'existe plus/accords commerciaux à la discrétion des deux parties pour récupérer le code et l'inclure dans une console virtuelle ou en compilations (je pense notamment aux jeux DECO Cassette récemment).
La véritable surprise aujourd'hui, plus fort encore que Disney's Aladdin sur SEGA Megadrive/Genesis.
Le prototype final de Primal Rage II rejoint ma collection privée.
Jeu codé en 1995, devant sortir en 1996 mais qui fut annulé dans sa phase finale de production par ATARI.
On pensait qu'une seule borne était existante à ce jour de ce jeu, présentée en 2002 à Galloping Ghost Arcade, Brookfield (Illinois).
Mais en 2014, une seconde carte complète et un disque dur ont fait leur apparition chez un autre collectionneur, proche de plusieurs ex-employés de la compagnie.
Après deux ans et demi de tractations et bien des péripéties internes, le jeu est arrivé dans mes mains la semaine passée.
Le jeu a été entièrement révisé, le BIOS extrait (dérivé de celui de la carte CAPCOM ZN-1, elle-même une SONY PlayStation arcade déguisée - mais fonctionnant avec un disque dur).
J'en ai profité pour contrôler le disque dur, extraire le contenu, le cloner avec mon cloner personnel de HDD - et surtout bien emballer les cartes électroniques + HDD dans des sachets anti-statiques.
Direction mon coffre à l'étranger (et y ranger aussi un truc), d'où mon passage par le Luxembourg et la peur de me faire raccourcir ce matin au retour.
Pas d'inquiétude, tout est en bonne sécurité une nouvelle fois.
Le jeu sera jouable en conventions prochainement (et les joueurs pourront claquer des parties comme il se doit).
Il reste quelques bugs mineurs dans le jeu tout de même, mais on peut jouer parfaitement à 1 ou 2 joueur(s) + mode histoire.
Surtout le mode de démonstration (attract mode) au bout de plusieurs cycles d'introduction si l'on ne met pas de pièces, qui a tendance à bloquer la carte principale.
Le jeu sera en FREE TO PLAY (gratuit pour tous), donc la borne ne peut pas bloquer.
Et le mieux reste pour la fin, comme les droits sont expirés sur ce jeu, je peux donner le code qui me permet de le faire fonctionner sur émulateur arcade dans les prochains jours.
EDIT : Je ne fournis que le code de reverse-engineering du BIOS en HLE (High Level Emulation). Parfaitement légal à ce jour, je n'ai pas dit que j'allais fournir le jeu.
EDIT 2 : J'ai enlevé/auto-censuré le nom du second jeu par anticipation, même si légalement et contrôle antérieur, je suis parfaitement autorisé à l'évoquer, sans toutefois contrevenir au NDA (Non-Disclosure Agreement) de ce jeu avant sa sortie finale.
Personne n'avait fait de remarque et cela avait même glissé comme le mazout sur les poils d'un canard.
Pour les images, je n'ai fait que réutiliser une autre déjà présente sur un site arcade pour la borne, mais j'ai branché le jeu sur un SuperGun (adaptateur TV pour carte arcade) toute la matinée d'avant-hier.
EDIT 3: Pour les prises d'écran à même la sortie vidéo, c'est une pratique courante et les compagnies de jeux vidéo, surtout en arcade, laissent tacitement faire si le jeu n'est plus exploité/le développeur n'existe plus/accords commerciaux à la discrétion des deux parties pour récupérer le code et l'inclure dans une console virtuelle ou en compilations (je pense notamment aux jeux DECO Cassette récemment).
Dernière modification par Zetsubou-sensei le 15 févr. 2017 15:20, modifié 4 fois.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.