(edit : anglais to lurk, qui signifie « se tapir »)
Je le découvre aussi en ce moment et c'est vraiment pas du tout. Un peu plus électro qu'à l'habitude mais toujours avec ces belles sonorités funk et disco habituelles des production du groupe...manwalk a écrit : Au passage, cet album est juste parfait malgré mes premières écoutes des deux titres sortis en avant première. Il a tourné en boucle tout le week-end![]()
![]()
Oui ça fait plsuieurs albums qu'il a viré électro, sous exta ça doit être le style de musique plus facile à écrirekookaburra a écrit :Superbe combo ! En plus les Fitear sont facile à alimenter, donc le Sony va être une super bonne source pour eux (et de mémoire, le F886 s'entendait merveilleusement bien avec les Parterre :(l) ). :headphone:
Je le découvre aussi en ce moment et c'est vraiment pas du tout. Un peu plus électro qu'à l'habitude mais toujours avec ces belles sonorités funk et disco habituelles des production du groupe... (l)manwalk a écrit : Au passage, cet album est juste parfait malgré mes premières écoutes des deux titres sortis en avant première. Il a tourné en boucle tout le week-end :(l) :mrgreen: :headphone:
manwalk a écrit : Oui ça fait plsuieurs albums qu'il a viré électro, sous exta ça doit être le style de musique plus facile à écrire :mrgreen:
mais la question, c'est surtout de savoir comment tu le découvres, légalement ou illégalement? :mrgreen:
J'adore la piste "Carla", elle m'hypnotise cette chanson...manwalk a écrit : Oui ça fait plsuieurs albums qu'il a viré électro, sous exta ça doit être le style de musique plus facile à écrire :mrgreen:
mais la question, c'est surtout de savoir comment tu le découvres, légalement ou illégalement? :mrgreen: