Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
C'est aussi pour cette raison que sur mon v10 et sur le meizu pro 5 , je fonctionne en mode basic : une application explorateur de fichiers qui me permet de naviguer dans les dossiers et de lancer le morceau/album choisi dans le lecteur natif, du constructeur.
Basic mais efficace, pour moi
Basic mais efficace, pour moi
Pour ce que j'ai en HD... La qualité CD est suffisante
C'est différent, en tout cas la version payante pour utiliser un dac ampli externe. Tu as une version gratuite
OKNOTOK !
Et quand on parle de plaisir ... putain le pied que je prends avec ce disque 2 fabuleux !
Et quand on parle de plaisir ... putain le pied que je prends avec ce disque 2 fabuleux !
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Des TY Hi-Z HP-650 parce que je n'arrive pas à décider ceux que je préfère entre les HP-400se et les HP-650...
(HP-400se sur le Plenue 1 et HP-650 sur le Mojo )
(HP-400se sur le Plenue 1 et HP-650 sur le Mojo )
- SoundSquare
- J'ai des câbles en or massif
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
SoundSquare a écrit :OMFG j'ai acheté un Sennheiser HD800.... :-O
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal / Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- flipper203
- TN m'a tuer
un one plus 5 128Go !!!
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Un Elfidelity ax-mq-9 dac.
C'est la première fois que j'vais pouvoir écouter ma musique avec un DAC PCM 17**, ça va me changer (ou pas) des Sabre et des AKM.
C'est la première fois que j'vais pouvoir écouter ma musique avec un DAC PCM 17**, ça va me changer (ou pas) des Sabre et des AKM.
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Altered Beast (Juuouki) Original Soundtrack Vinyl
Gunstar Heroes Original Soundtrack Vinyl
Heidi - Memorial Blu Ray Box
Avec des gros morceaux de TAKAHATA Isao à la réalisation et MIYAZAKI Hayao aux décors/parties des personnages/animation du générique.
Rien que pour pouvoir profiter enfin de la version originale et des orchestrations de 1974, jamais sorties en dehors du Japon.
Dernière modification par Zetsubou-sensei le 29 juin 2017 14:20, modifié 1 fois.
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.