Qu'ils se masturbent donc, ça ne fait de mal à personne

Ediauphile a écrit :( même si je te l'accorde eraide , ça aide pas vraiment à avoir de bons retours sur le matos testé)
Ah tiens c'est marrant, on a eu cette discussion l'autre jour avec Superfred21 et il disait la même chose que toi, genre c'est plus sympa de voir des enthousiastes que des pisse-froids.Ediauphile a écrit :Faut mieux ça que des peines-à-jouir jamais satisfait de leur matos ( même si je te l'accorde eraide , ça aide pas vraiment à avoir de bons retours sur le matos testé)
Ediauphile pensait juste à moi en disant cela, c'est toutSorrodje a écrit :Ah tiens c'est marrant, on a eu cette discussion l'autre jour avec Superfred21 et il disait la même chose que toi, genre c'est plus sympa de voir des enthousiastes que des pisse-froids.Ediauphile a écrit :Faut mieux ça que des peines-à-jouir jamais satisfait de leur matos ( même si je te l'accorde eraide , ça aide pas vraiment à avoir de bons retours sur le matos testé)
Ok mais ...
Perso je suis comme nefastkurt, contempler le nième enthousiasme d'un même mec pour son nième changement de matos occasionnant évidemment un dénigrement de ce qu'il a précedemment encensé me les brise assez profondément et ça me les brise parce que ça attise une forme d'obscurantisme audiophile qui fait prendre des vessies pour des lanternes.
Si on arrivait tous à raison garder, on aurait à mon avis une vision plus juste des différences et intérêts des différents matos. Continuer à contribuer au " Ahhhh mpon nouvel ampli explose tout ce que j'ai eu jusque là , je suis passé dans un autre monde" c'est la foire au n'importe quoi. Il suffit de dégainer une paire d'oreilles fonctionnelles pour s'apercevoir que c'est juste faux.
my 2 cents. :jap:
Les dernières phrases sont juste épiques...corderaide a écrit :nefastkurt a écrit :Ça fait plaisir de lire ce genre de chose.Dernière "leçon" et certainement la plus importante pour moi c'est que je crois que j'ai capté où il fallait chercher de l'amélioration. Et elle ne se situe en aucun cas dans quelquechose de spectaculaire qui fait jaillir des qualificatifs exubérants genre "on passe dans un autre monde" , "c'est très loin au dessus" ou autre calembredaine de concours de grozizi...
J'ai passé un paquet d'heures sur les forums audiophile ces dernières semaines, et j'ai ma dose de superlatif masturbatoire au possible.
C'est toujours pareil, le type a l'ensemble parfait, ça ne peut être mieux, et 20 pages plus loin il est passé sur un DAC ou un ampli 5 fois plus cher du coup tout est transcendé et tellement ça sonne bien tu te retrouves à jouer de la guitare à la place du guitariste que tu écoutes... limite tu sais ce que le musicien a mangé le matin tellement tu ne fais plus qu'un avec...
![]()
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 53#p225653Lucius, à propos de son Fiio X5, a écrit :Sur certains morceaux, j'irai plus loin que "Holographique", je pense à "Galactique".
Je sais cela veut pas dire grand chose mais moi je me comprend moi même c'est déjà ça!
DarkZenith a écrit :Les dernières phrases sont juste épiques...corderaide a écrit :nefastkurt a écrit :Ça fait plaisir de lire ce genre de chose.Dernière "leçon" et certainement la plus importante pour moi c'est que je crois que j'ai capté où il fallait chercher de l'amélioration. Et elle ne se situe en aucun cas dans quelquechose de spectaculaire qui fait jaillir des qualificatifs exubérants genre "on passe dans un autre monde" , "c'est très loin au dessus" ou autre calembredaine de concours de grozizi...
J'ai passé un paquet d'heures sur les forums audiophile ces dernières semaines, et j'ai ma dose de superlatif masturbatoire au possible.
C'est toujours pareil, le type a l'ensemble parfait, ça ne peut être mieux, et 20 pages plus loin il est passé sur un DAC ou un ampli 5 fois plus cher du coup tout est transcendé et tellement ça sonne bien tu te retrouves à jouer de la guitare à la place du guitariste que tu écoutes... limite tu sais ce que le musicien a mangé le matin tellement tu ne fais plus qu'un avec...
![]()
http://tellementnomade.org/forum/viewto ... 75#p225685raf a écrit :Quand ça rentre par un trou, il faut bien que ça ressorte par un autre. Et quel est le trou le plus pertinent ?
Quand on utilise un trou, ça va pas modifier le trou d'à côté.
MrButchi a écrit :Commandé le ZX1, réfléchi, puis annulé la commande. Faut être un minimum raisonnable dans la vie, et ça sera mon cadeau d'anniversaire.
Mais p.... c'que ça me fout de mauvaise humeur d'être raisonnable!
kookaburra a écrit :Ca dépend de la date de ton anniv...
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 08#p231008MrButchi a écrit :22 novembre
kookaburra a écrit :L'ODAC étant à 106€ (+ FDP. Mais en Suisse : sans risque de douanes), il est AMHA un très bon concurrent du rapport Q/Pmust1 a écrit : Par rapport a ma solution sedentaire j'hesite entre odac/O2 ou ampli nuforce HA 200 (2W pour 32ohm) et pour le dac est ce qu'il y a mieux que l'odac en rapport qualité prix dans les 200/300 euros ?
![]()
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 21#p236021must1 a écrit :kooka je trouve pas le amha tu peux me mettre un lien sur cce dac stp ? merci