Topic officiel des footeux.

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
plussoyeur
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par plussoyeur »

:drool: :drool: :drool:
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Earsonics SM2V2 - Ultrasone Signature pro
Hidizs ap 100
Mojo chord
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par kristo13 »

Ils ont été énorme et c'est 1000 fois mérité sur l'ensemble des 2 matchs. M'aurait fait chier que Chelsea passe. C'est pas une équipe ça... :@
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina

En ballade mon iPhone et mes AirPods Pro v2 et c'est tout.
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Je l'avais dit! Bien mérité. Bon, c'est que les 1/4, la finale est encore loin.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par kristo13 »

Oui bien sur, un p'tit Bayern et merci au'rvoir... :P
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina

Nico
Je me suis greffé des intras

Message par Nico »

manwalk a écrit :Je l'avais dit! Bien mérité. Bon, c'est que les 1/4, la finale est encore loin.
Merci Manny, sur le coup je t'aime, demande à Kooka, j'étais prêt à quitter le bar. :(l) :(l) :(l)
Ce sont des soirées comme celles-là qui rendent la LDC si magique et le foot un si beau sport.

Je suis tellement heureux qu'ils soient allés la chercher et aux anges qu'encore une fois Mourinho se soit fait avoir avec l'horrible football qu'il propose.
Seul point négatif, pas assez de plans sur la tête du Mou en fin de match. :mrgreen:
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Vendus:
Casques: MrSpeakers Mad Dog v3.2, Sennheiser Amperior, Beyerdynamic T70p, Beats Studio V2, Beyerdynamic T90, Fostex TH900
Intras: Earsonic SM64, ATH IM04, ATH IM70, Westone W60, Visang R02
DAP: iBasso DX50, Fiio X5
Amplis: Objective² Amp, Project Polaris

Testés: Beyerdynamic T1
MrButchi
== Modérateur ==

Message par MrButchi »

Ca et pas de Zlatan ni de Marco au match aller...
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus

Futur
Nico

Message par Nico »

MrButchi a écrit :Ca et pas de Zlatan ni de Marco au match aller...
Ce sont les choses fâcheuses auxquelles je ne voulais penser que plus tard. :P
Vendus:
Casques: MrSpeakers Mad Dog v3.2, Sennheiser Amperior, Beyerdynamic T70p, Beats Studio V2, Beyerdynamic T90, Fostex TH900

MrButchi
== Modérateur ==

Message par MrButchi »

Mais on devrait récupérer Lucas. Et Rabiot commence à me plaire. Et Matuidi Pastore Motta Lavezzi Cavani Lucas pour l'aller ça peut le faire!
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus

Futur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Ibra absent, c'est vraiment une mauvaise nouvelle?
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?

Message par ttaazz »

Oui bravo aux parisiens qui sont restés solidaires et conquérants malgré l'arbitre et Costa qui n'a pas comprit qu'il était là pour jouer au foot...

Pour les absents, faut faire avec, c'est les aléas d'un match pareil et y a quand même du monde pour les remplacer, en espérant que l'on n'est pas plus de blessés et malgré le faut que Verrati est vraiment très bon (Y)
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro

En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Hum, je viens de voir la fin du match des Parisiens avec la célébration avec les supporteurs... Y'a un vrai sentiment d'unité qui en ressort, longtemps que j'avais pas vu ça. Même Laurent Blanc semble avoir pris du grade et du poids dans le vestiaire et pas qu'un peu.
Il ressort clairement aussi de l'importance prise par David Luiz sur le groupe. Ca semble lui le patron désormais. Finalement, les londoniens risquent de le regretter, ou alors de pas l'avoir vendu encore plus cher mais ça semble au final la vraie bonne pioche du mercato, quel retournement de situation...

Ca semble évident : une Equipe semble être née hier soir et ça risque de faire mal. Avec cet état d'esprit, ça peut être dévastateur. Il faudrait pas qu'il y ai relâchement en championnat en ne pensant qu'à la Ligue des Champions, va falloir garder le rythme mon avis car ça peut faire très mal tellement le mental semble gonflé à bloc.
ttaazz

Message par ttaazz »

Pour moi, l'équipe est là depuis l'année dernière, voir l'année d'avant avec Barcelone. Juste que l'année dernière ils n'avaient pas abordés le match retour comme il fallait, clairement. Du coup cette année, entre l'expérience de l'année dernière, par rapport à Chelsea particulièrement (plus celle d'avant), l'apport de David Luiz et le résultat aller qui ne leurs laissaient pas le choix, plus encore "l'injustice" du carton rouge (car pour moi un jaune aurait suffit, clairement 8-) surtout au vue de l'engagement général qui était "soft" ou du moins pas agressif à ce moment là) et en rajoutant le jaune de Costa qui aurait mérité un rouge, ba les parisiens ont grandement mérités leur qualification ! :bravo:

Après, quand tu voit le match de Costa qui n'a fait que chercher les Parisiens avec des paroles et des gestes qui à eux seuls auraient pu lui valoir une expulsion (la poussette sur Marquinhos), franchement... 8-)

Le reste de l'équipe de Chelsea n'a pas "mal joué" mais c'est plus qu'ils n'ont pas joués, comme à l'aller, sauf au début du match

Hier soir, ce n'est pas une équipe qui est née mais une qui a "prouvée" qu'elle était capable de se mettre au niveau. On le savait déjà, juste que, cette année, elle ne l'a pas démontrée souvent. Maintenant, c'est quand même la seule équipe en Europe qui est encore en course dans 4 compétitions. Bref, tout est encore possible s'ils, comme tu le dit Man, ne baissent pas de rythme et restent concentrés sur les objectifs :jap:
Actuel :

Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro

Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par kristo13 »

Le plus scandaleux hier c'est pas tant le carton rouge d'Ibra, bien qu'il ne méritait clairement qu'un jaune, mais plutôt que Costa finisse le match.
Après je suis le seul à penser que sans Ibra l'équipe tourne mieux ? Car on en fait un flan de ce joueur, qui est très bon hein je ne le nie pas bien sur, mais cette année je trouve qu'il manque totalement de motivation... Hier je pense que son carton rouge à même était bénéfique...
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina

Nico

Message par Nico »

kristo13 a écrit :Le plus scandaleux hier c'est pas tant le carton rouge d'Ibra, bien qu'il ne méritait clairement qu'un jaune, mais plutôt que Costa finisse le match.
Après je suis le seul à penser que sans Ibra l'équipe tourne mieux ? Car on en fait un flan de ce joueur, qui est très bon hein je ne le nie pas bien sur, mais cette année je trouve qu'il manque totalement de motivation... Hier je pense que son carton rouge à même était bénéfique...
Franchement, je me pose la question depuis quelques mois de savoir si l'équipe ne tourne pas mieux sans Ibra et je n'en suis toujours pas sûr. Le problème, c'est que j'aimerais voir ce que cela donne avec un numéro 9 seul à la place d'Ibra mais comme Cavani est toujours en vacances, j'attends toujours ma réponse.
Ibra a beau monopoliser un peu le jeu en avant et attirer beaucoup de ballons sur lui quand le PSG se rapproche de la surface, il n'en reste pas moins déterminant la plupart du temps. Du moins sur quelques actions dans le match, ce qui fait souvent la différence.
Et le contexte d'hier était trop particulier pour qu'on en tire un quelconque enseignement.
Vendus:

ttaazz

Message par ttaazz »

C'est sur que cette année, Ibra ne "brille" pas comme les années précédentes, maintenant son influence et son "charisme" doivent quand même apporter à l'équipe. Après, savoir si son expulsion à été bénéfique et donc si une non expulsion aurait changé la donne, on le saura jamais :mrgreen:

C'est sur que les parisiens ont surement eus un sentiment d'injustice et donc de révolte après le rouge...
Actuel :

Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro

et tellement d'autres...
et tellement d'autres...
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »