Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- SoundSquare
- J'ai des câbles en or massif
dernièrement un Audeze Sine (quelle petite bombe ! ), un Kennerton Magister (je l'adore ! ) et un Fostex HP-V1, sûrement le meilleur ampli "nomade" que j'ai pu posséder, j'en suis raide dingue ! Je ne comprends pas comment certains ici on pu le vendre ! Il fait des merveilles avec la plupart des casques que j'ai pu brancher dessus, en premier lieu le Magister qui est impérial avec cet ampli ! le Sine et le Bosshifi B8 qui sont sublimés aussi ! Bon pour l'aspect nomade on repassera.... mais je le trimbale quand même partout, parfait combo avec le X7 mk2 pour le bureau !
- Franck.T
- Pro-Commerçant
J'ai confirmé ce matin ma commande d'un Focal Clear... Je crois que c'est très grave cette affaire de craquage sur les casques
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- SoundSquare
j'étais à deux doigts de le faire la semaine dernière... j'attends ton retour avec impatienceDarktores a écrit :J'ai confirmé ce matin ma commande d'un Focal Clear... Je crois que c'est très grave cette affaire de craquage sur les casques :lool:
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Mon choix repose sur ce que j'ai entendu de ce Clear sur le AK70, alors avec du matos sédentaire ça doit aller bien plus loin... Mais déjà sans exploiter la sortie balanced du Ak j'ai quand même été hypé ! Je pense que la signature du Clear se raproche de ''ma'' signature parfaite. Une ouverture et une séparation remarquable, une réel sensation d’espace et surtout un parfait équilibre tonal. J'ai passé 1h peinard à le comparer au Elear et à l'Utopia, pour moi c'est le meilleur de chez Focal. Maintenant il se rapproche plus de la clarté de l'Utopia que du style du Elear. Je pense qu'avec un bon ptit câble en fil de litz de ma fabrication sur la sortie 2.5 du AK70 ça va être énorme, et plus encore avec le AK70 Mk2. C'est un vrai casque à haut rendement, avec 55ohms et 104db il fonctionne très très bien sur le AK70 qui n'est pas une bête de puissance. Donc si tout va bien je l'aurai peut-être la semaine prochaine, la demande est forte à l’internationale mais je pense qu'un certain ''Nîmois'' est dans les petits papier de Focal...SoundSquare a écrit :j'étais à deux doigts de le faire la semaine dernière... j'attends ton retour avec impatience :mrgreen:Darktores a écrit :J'ai confirmé ce matin ma commande d'un Focal Clear... Je crois que c'est très grave cette affaire de craquage sur les casques :lool:
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
J ai adoré l écoute faite le week end dernier de ce Clear.
J avoue que je pense revenir tranquillement au sedentaire avec.
Faut que je passe commande auprès du Père Noel
J avoue que je pense revenir tranquillement au sedentaire avec.
Faut que je passe commande auprès du Père Noel
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avec le Clear tout s'éclaire ! Bravo messieursDarktores a écrit :Je pense que la signature du Clear se raproche de ''ma'' signature parfaite.
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal / Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Ouais, c'est bien parti (plus de 800 à l'heure actuelle). A mon avis, ce succès va appeler d'autres drops...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal / Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
- Yack
C'est un cadeau qui date déjà de plus d'un an, mais qui continue de me ravir : le Kindle Oasis !
C'est mon 4e ou 5e Kindle , il coûte cher, trop cher pour ce que c'est, c'est sur. Si on ne me l'avait pas offert, je ne pense pas que je l'aurai acheté. Mais qu'il est agréable de bouquiner avec ! Merci, Mme Yack...
C'est mon 4e ou 5e Kindle , il coûte cher, trop cher pour ce que c'est, c'est sur. Si on ne me l'avait pas offert, je ne pense pas que je l'aurai acheté. Mais qu'il est agréable de bouquiner avec ! Merci, Mme Yack...
J'aurai aussi du mal à me passer de mon Kindle Voyage, avec certains fonctions qui me sont maintenant indispensables (par exemple la luminosité automatique, quand tu y as gouté...).
-
- Mélomaniac
Tu n'as pas un paperwhite qui traîne à me vendre ?Yack a écrit :C'est un cadeau qui date déjà de plus d'un an, mais qui continue de me ravir : le Kindle Oasis !
C'est mon 4e ou 5e Kindle :$ , il coûte cher, trop cher pour ce que c'est, c'est sur. Si on ne me l'avait pas offert, je ne pense pas que je l'aurai acheté. Mais qu'il est agréable de bouquiner avec ! Merci, Mme Yack...
- Yack
Même pas. Je les donne à mon entourage au fur et à mesure... ça me donne bonne conscience lors de ces achats dispensables.
Le seul que j'ai gardé, c'est le Kindle touch, qui fait également lecteur mp3. Un vrai fausse bonne idée. Pas d'écran rétro-éclairé. Même pour un cadeau, ca ne le ferai pas. Mais un futur collector, qui sait.
Le seul que j'ai gardé, c'est le Kindle touch, qui fait également lecteur mp3. Un vrai fausse bonne idée. Pas d'écran rétro-éclairé. Même pour un cadeau, ca ne le ferai pas. Mais un futur collector, qui sait.