Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Un onduleur APC
Cétait dans une boutique d'un centre commecial Phoenix à South Fremantle (Perth), ah oui j'ai oublié de vous dire que jsuis en vacances chez ma soeur en Australie mais je crois avoir vu cette carte dispo sur amazon à 80 euros je crois.bakdus a écrit :Tu as lien pour les MicroSD 200go, que tu as acheté?
Merci
Ce n'est pas la plus rapide du marché mais elle à ete optimisée pour les smartphones capables de shooter du 4K, donc de la bonne pour nos baladeurs
Intras/Casques nomades : Etymotic ER4XR, Obravo EAMT-3A, Obravo ERIB-1C, Dita Truth, Hum Pristine, Layla 2, Beyerdynamic T51p, Koss Porta Pro moddé, Sennheiser Momentum Wireless, Zeus XIV et Earsonics EM10
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1
What Else?
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1
What Else?
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Et 3 nouveaux koss ! Pour mes filles et moi. On va être trop choux dans le train. Punaise, je vais en prendre un 4eme pour madame buz !
https://www.dealabs.com/bons-plans/cart ... us-1095370bakdus a écrit :Tu as lien pour les MicroSD 200go, que tu as acheté?
Merci
Y'a ça en ce moment.
Mes neveux tournaient encore sous PS3/télé 32" on va dire que tonton fait des cadeaux avant noëlBuzthafuzz a écrit :Et 3 nouveaux koss ! Pour mes filles et moi. On va être trop choux dans le train. Punaise, je vais en prendre un 4eme pour madame buz !
Par contre le casque et les cartes sont bien pour mon plaisir à moi
J'avais pris que mes Dita, EM10/AK240 et les écoutes au casque me manque, je serai ici jusqu'au 15 janvier faut bien m'occuper.
Intras/Casques nomades : Etymotic ER4XR, Obravo EAMT-3A, Obravo ERIB-1C, Dita Truth, Hum Pristine, Layla 2, Beyerdynamic T51p, Koss Porta Pro moddé, Sennheiser Momentum Wireless, Zeus XIV et Earsonics EM10
What Else?
What Else?
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Un NAS c'est un tas de choses mais pas une solution de sauvegarde je n'ai jamais dit le contraire. C'est plus une solution de stockage a la limite.kookaburra a écrit :Un NAS n’étant pas une sauvegarde normalement mais un moyen d’accéder à distance à des fichiers : pas tant que ça...Squyzz a écrit : Ne pas avoir d'onduleur avec un NAS c'est de l'inconscience a mon avis.
Pour mémoire : un super post de Zet à ce sujet http://tellementnomade.org/forum/viewto ... 57#p291557 (Y)
Mais (et je dis cela car j'ai exercé dans ce milieu a une lointaine époque) la différence aentre stockage et sauvegarde est des plus floues (et je ne sais pas si ca a changé mais a l'époque même dans des grosses PME c'était la cas).
Ce que je dis est que les NAS et surtout dans le cas ou ils hébergent du RAID (et asurtout si ce n'est pas du RAID1) n'apprécient pas du tout les shutdown sauvages.
Alors certes un NAS ne devrait pas servir de solution de sauvegarde mais pour diverses raisons (méconnaissance ou flémmardise) c'est utilisé comme tel.
Et même dans le cas ou il y a une vrai politique de sauvegarde (quand c'est bien fait c'est assez contraignant tout de même) si le NAS crash il n'y a plus moyen d'acceder aux données (RAID0 entre autre) ou (les autres RAID) l'acces aux données est ralentie.
Mais bon c'est comme tout on ne peut pas prendre la pleine conscience de cela tant qu'on a pas eu un probleme. Puis la base est de savoir quelle importance on accorde a ses données. Le but d'une sauvegarde étant de pouvoir vite retrouver ses données telles qu'elles étaient avant que le probleme ne survienne sans pour autant empecher de travailler normalement. C'est bien pour cela que dans une entreprise qui produit des milliers de document pas jour il est recommandé de sauvegarder quotidiennement alors qu'un artisan qui va faire 4 devis par semaine n'as pas les mêmes besoins.
Alors j'y suis peut etre allé fort en parlant d'inconscience mais c'est risqué.
Enfin pour etre réaliste a part dans le cas d'un RAID0 il est rare qu'on subisse une perte totale des données lorsque le NAS subit un shutdown brutal (il suffit souvent de réparer le volume, c'est juste long et enquiquinant) sauf si la coupure de courant flingue plusieurs disques à la fois (ce qui m'est déja arrivé, heureusement que j'avais une sauvegarde d'ailleurs).
merci je viens de craquerTd310 a écrit :https://www.dealabs.com/bons-plans/cart ... us-1095370bakdus a écrit :Tu as lien pour les MicroSD 200go, que tu as acheté?
Merci
Y'a ça en ce moment.
Mes Bonheurs WM1Z RSA SR-71B et FITEAR 335 ou JAWS avec câble HULK
SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
Yulong Daart Canary (black).
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
C'est ce que je me disais au début, mais finalement ça sert à tout !kyo9999 a écrit :Pour moi le Nas servira de stockage !
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Pareil que buz!
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
En vrac : Musique sur la chaine avec le lecteur réseau, sur le téléphone avec DSaudio, films sur la tablette en wifi, sur le vidéoproj avec le lecteur Popcorn Hour, partage de fichiers et films avec mes potes, serveur pour le boulot (les clients se servent en ligne sur la base de données), seedbox, et j'en oublie sûrement.
Ça a l'air sympa vu comment tu en parles ! Faudrait que je me renseigne sur ce dispositif !
- Florence75
- TN m'a tuer
Très beau coin Perth et ses environsMisha a écrit :Cétait dans une boutique d'un centre commecial Phoenix à South Fremantle (Perth), ah oui j'ai oublié de vous dire que jsuis en vacances chez ma soeur en Australie mais je crois avoir vu cette carte dispo sur amazon à 80 euros je crois.bakdus a écrit :Tu as lien pour les MicroSD 200go, que tu as acheté?
Merci
Quand j'y suis je ne m'emmerde pas