Commande annulé, je viens de vriller sur autre chose, en revanche cette chose mérite un petit effet de surprise à confirmer à reception
Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- Franck.T
- Pro-Commerçant
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
Euh oui faudrait lui direkristo13 a écrit :C'est normal qu'il les porte à l'envers sur la photo ?
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Enfin un TNien attentif...kristo13 a écrit :C'est normal qu'il les porte à l'envers sur la photo ?
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
Ils sont issus d'un partenariat avec Samsonite ?
- SoundSquare
- J'ai des câbles en or massif
PP Garcia on pourrait pas l'inviter à un meeting TN ? Histoire de se faire un diner de con.
- bourbon kid
- Je me suis greffé des intras
Les primo 8
Punaise qui ils sont bons ceux la
D ailleurs je pense me prendre leur "grand frère"
Le hem8
Shanling M8 + Fidelio X1
- bourbon kid
- Je me suis greffé des intras
Ah oui
Le mec les a mis a la ouale heu gaine .....
Le mec les a mis a la ouale heu gaine .....
Shanling M8 + Fidelio X1
Une tablette Huawei MediaPad M3 8 lite, à 188€ après ODR, pour Madame ! Sa vieille LG Gpad 8.3 vient de mourir après plusieurs années de bons et loyaux services (excellente tablette, au passage).
Le marché des tablettes 8 pouces est devenu très pauvre, c’est triste. C’est pourtant l’idéal entre un smartphone et un ordinateur portable de 13/15 pouces : à la fois légère et facile à tenir à une main, tout en gardant une taille d’écran correcte... (la 10 pouces est trop grande et empiète sur le territoire de l’ultrabook).
Le marché des tablettes 8 pouces est devenu très pauvre, c’est triste. C’est pourtant l’idéal entre un smartphone et un ordinateur portable de 13/15 pouces : à la fois légère et facile à tenir à une main, tout en gardant une taille d’écran correcte... (la 10 pouces est trop grande et empiète sur le territoire de l’ultrabook).
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Peut-être a-t-il inversé les câbles...kristo13 a écrit :C'est normal qu'il les porte à l'envers sur la photo ?
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Une télé OLED
Depuis le temps que j'en rêve
Mon actuelle à quasiment 10 ans, ça va me changer.
Ce qui me change aussi c'est que mon actuelle était un HDG à l'époque et que celle ci c'est de l'entrée de gamme, mais de l'entrée de gamme OLED (c'est dingue comment un simple. "O " peut tout changer : enfin j'espère).
Depuis le temps que j'en rêve
Mon actuelle à quasiment 10 ans, ça va me changer.
Ce qui me change aussi c'est que mon actuelle était un HDG à l'époque et que celle ci c'est de l'entrée de gamme, mais de l'entrée de gamme OLED (c'est dingue comment un simple. "O " peut tout changer : enfin j'espère).
Joli !
Je bave devant la "Samsung The Frame" de mon côté... http://www.samsung.com/fr/theframe/shop/
Un téléviseur qui disparait complétement de notre vue quand on ne s'en sert pas et qui devient un vrai cadre/tableau.
Love It ! Comme dans mes rêves !!
Je bave devant la "Samsung The Frame" de mon côté... http://www.samsung.com/fr/theframe/shop/
Un téléviseur qui disparait complétement de notre vue quand on ne s'en sert pas et qui devient un vrai cadre/tableau.
Love It ! Comme dans mes rêves !!
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
C'est clair que c'est sympa mais c'est passons truc, faut dire que chez moi la TV tourne quasi h24.kookaburra a écrit :
Un téléviseur qui disparait complétement de notre vue quand on ne s'en sert pas et qui devient un vrai cadre/tableau. Love It ! (l) (l) Comme dans mes rêves !!
Ta OLED semble topissime, la qualité d'image doit être bluffante (de ce que j'ai vu). C'est une quoi FullHD ou 4K ?
(chez moi elle tourne vraiment pas beaucoup la télé, 2h de sport NBA en journée et un film ou 2 épisodes d'une série le soir, c'est tout...)
(chez moi elle tourne vraiment pas beaucoup la télé, 2h de sport NBA en journée et un film ou 2 épisodes d'une série le soir, c'est tout...)