Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
http://aesopica.co.kr/
mais il n y a pas grand chose dessus.
je l avais contacté par mail perso .
Réponse rapide , quelqu'un de sympa .
taf au top et il accepte d envoyer au low value pour eviter les frais de douanes ;)
mais il n y a pas grand chose dessus.
je l avais contacté par mail perso .
Réponse rapide , quelqu'un de sympa .
taf au top et il accepte d envoyer au low value pour eviter les frais de douanes ;)
Quel prix final fdp inclus et pour quel DAP ?
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
The price is (USD)
ak380 : $160
ak380 + amp : $180
ak320 + amp : $180
shipping : $25
sur la version normal il m a facturé 10$ pour les trous au dos .
ak380 : $160
ak380 + amp : $180
ak320 + amp : $180
shipping : $25
sur la version normal il m a facturé 10$ pour les trous au dos .
Pour mon Elear ^^
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
GPD Pocket.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
Cocktail Audio X40
Pour cet usage, une tablette tactile n'est pas plus efficiente ?
(ps : faut nettoyer l'écran de temps en temps )
(ps : faut nettoyer l'écran de temps en temps )
Un vrai pc avec du vrai usb 3, et de l'usb c, du streaming, du foobar que je peux nourrir avec mes DD externes ou avec mes cartes sd et micro sd 128 go.
Une petite console de jeux avec la manette filaire xbox one remplacée par une 8bitdo SF30 ^^.
Je préfère les paramètres et l'environnement windows, le clavier, l'activité écran éteint par rapport à une tablette sous android. C'est plus robuste aussi. C'est plus stable aussi, et le pc c'est posé tu galères pas pour que l'écran tienne et voir comme tu veux.
Un ensemble de ptits trucs basés sur mon expérience et qui fait la différence.
Le dac alimenté avec une batterie externe XTPower si pas envie de squatter en fixe à côté d'une prise de courant, et le PC qui peut prendre du jus sur la batterie en même temps aussi au besoin.
Une petite console de jeux avec la manette filaire xbox one remplacée par une 8bitdo SF30 ^^.
Je préfère les paramètres et l'environnement windows, le clavier, l'activité écran éteint par rapport à une tablette sous android. C'est plus robuste aussi. C'est plus stable aussi, et le pc c'est posé tu galères pas pour que l'écran tienne et voir comme tu veux.
Le dac alimenté avec une batterie externe XTPower si pas envie de squatter en fixe à côté d'une prise de courant, et le PC qui peut prendre du jus sur la batterie en même temps aussi au besoin.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
Cocktail Audio X40
Ok, je vois !SAR a écrit : Je préfère les paramètres et l'environnement windows, le clavier, l'activité écran éteint par rapport à une tablette sous android. C'est plus robuste aussi. C'est plus stable aussi, et le pc c'est posé tu galères pas pour que l'écran tienne et voir comme tu veux.
(dommage qu'il soit en "QWERTY" par contre)
PS : pour bien voir avec une tablette, un petit support à 8€ fais le job (c'est orientable)
Qwerty avec des trucs bizarres liés au format.
Je comptais mettre des stickers, j'ai acheté, mais finalement je laisse d'origine.
On s'y retrouve bien assez rapidement. Quand on a assimilé le m, le @ et le ! (pour mes passwords) ça roule tt seul. Ça c'est en passant en "fr".
Sinon en laissant en "en" ya juste à taper sur ce qu'on voit. Et au pire on peut écrire au clavier virtuel, ya rien de bloquant le temps de s'adapter. Mais faut un petit temps et être déjà familier de son clavier azerty c'est sûr.
Je comptais mettre des stickers, j'ai acheté, mais finalement je laisse d'origine.
On s'y retrouve bien assez rapidement. Quand on a assimilé le m, le @ et le ! (pour mes passwords) ça roule tt seul. Ça c'est en passant en "fr".
Sinon en laissant en "en" ya juste à taper sur ce qu'on voit. Et au pire on peut écrire au clavier virtuel, ya rien de bloquant le temps de s'adapter. Mais faut un petit temps et être déjà familier de son clavier azerty c'est sûr.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
Cocktail Audio X40
- juanitopabo
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
C'est trop bien ce truc!!!!SAR a écrit :GPD Pocket.
J'en veux un!
Très instable...
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine