Bla bla bla bl... vous avez compris.
- Bouh
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Bah déjà j'attends de voir si nous on aura un sujet aussi facile que ceux là, j'espère!
Après, pour la philo hier, ça ne s'est pas trop mal passé, et la physique aujourd'hui ça devrait aller normalement.
Après, pour la philo hier, ça ne s'est pas trop mal passé, et la physique aujourd'hui ça devrait aller normalement.
Dernière modification par Bouh le 18 juin 2013 20:07, modifié 1 fois.
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque:audio technica ath m50
intras:1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
casque:
intras:
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
-
- Il est frais mon topic !
A partir du moment où dans une salle tout le monde termine au bout d'une heure les trois-quarts du sujet, c'est un peu du foutage de gueule ouais. Maintenant il faut se dire que c'est la volonté de l'EN que d'avoir un échec scolaire non pas au lycée ou au collège mais en fac.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Les vraies maths (ou ce qui y ressemble un peu plus) se font dans le supérieur et on ne se moque pas de nous là-bas, il faut prendre son mal en patience ... D'ailleurs même si les sujets de bac sont pas trop durs, j'avais trouvé qu'on faisait des choses très intéressantes pendant l'année.
-
En prépa, ouais, en fac j'ai plus de doutes (quand un quart d'une promo connait la définition de la continuité en L1 de maths...)
continuité simple ou continuité uniforme ?
J'arrête
J'arrête
-
uniforme ? Ne commence pas à surestimer ces petits...
Arrêtez de vous la raconter avec vos maths de haut niveau. C'est un forum pour parler bières ici!
-
J'avais oublié ces analphabètes béotiens ivrognes de "management school"
A la réflexion c'est une description qui s'adapte mieux aux élèves ingéscorderaide a écrit :J'avais oublié ces analphabètes béotiens ivrognes de "management school"
C'est pas très gentils tout ça... Quand il sera directeur général surintendant de samsung univers il nous filera pas d'infos en avant-première
Les maths théoriques c'est bon pour les chercheurs, pour ce qu'on en fait les maths appliquées suffisent et ceux qui ne sont pas d'accords on les fout en magistère chez nous
-
Alala, Vic, si seulement tu avais une idée de la différence entre théorique et expérimental, fondamental et appliqué.. On peut faire des maths théoriques (pléonasme.. encore que) et appliquées
Oh pardon, fondamentales bref, effectivement, ce n'est pas trop notre domaine...
- harpX
- 100db + 100db = 200db
Qu'un quart de la promotion ne sache pas ses cours, c'est une chose. Par contre le contenu du programme est quasi le même (du moins entre une 2ième année de prépa et un DEUG maths physique).corderaide a écrit :En prépa, ouais, en fac j'ai plus de doutes (quand un quart d'une promo connait la définition de la continuité en L1 de maths...)
- GourouLubrik
je viens de tomber sur ça:
http://wiki.daviddarts.com/PirateBox_DIY
je suis sûr que ça plaira à Ward :D
(si vous lisez les commentaires, on peut aussi s'en faire une sur raspi + dongle wifi usb :D)
http://wiki.daviddarts.com/PirateBox_DIY
je suis sûr que ça plaira à Ward :D
(si vous lisez les commentaires, on peut aussi s'en faire une sur raspi + dongle wifi usb :D)
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34