Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
J'attends ton retour sur le récepteur Bluetooth
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Un Sony XZ1 Compact ! J'en pouvais plus de la taille et de l'autonomie du v20 de LG. J'avais un peu peur que la qualité sonore ne soit pas aussi bonne que celle du v20, mais en fait c'est plutôt très bon. Je vais m'y habituer puis comparer avec ce que j'ai, il y aura peut-être du ménage.
Après avoir raté l'achat du P2 de Sausa, bavé devant le Clear de Flo, j'aurais pu avoir les boules mais finalement rien de tout cela car ça m'a permis de tranquillement m'acheter mon premier instrument vraiment à moi :
- rudra
- Tombeau-Blaster
HamsteRER a écrit :Après avoir raté l'achat du P2 de Sausa, bavé devant le Clear de Flo, j'aurais pu avoir les boules mais finalement rien de tout cela car ça m'a permis de tranquillement m'acheter mon premier instrument vraiment à moi :
Va falloir nous faire une démo maintenant.
Dernière modification par rudra le 20 févr. 2018 16:54, modifié 1 fois.
- Florence75
- TN m'a tuer
Ah ouais une démo !!!!!!
Contre un Clear ?
Demain je récupère les Fibae 2
Ça promet de belles écoutes avec les fibae 3 et les Harmony.
Ça promet de belles écoutes avec les fibae 3 et les Harmony.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Tu vas finir par avoir le line up complet lol
Un nouveau SSD, pour pouvoir rejouer à LA...
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Tu parles comme un musicien professionnel, bravo !HamsteRER a écrit :Contre un Clear ? :mrgreen:
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
- un ssd aussi (pour remplacer celui qui vient de me lâcher, remboursé par amz)Pace a écrit :Un nouveau SSD, pour pouvoir rejouer à LA... :drool:
- un swich en espérant que ça règle la panne de mon routeur
- Jwin
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Content que tu ais pu concrétiser çaHamsteRER a écrit :Après avoir raté l'achat du P2 de Sausa, bavé devant le Clear de Flo, j'aurais pu avoir les boules mais finalement rien de tout cela car ça m'a permis de tranquillement m'acheter mon premier instrument vraiment à moi :
Moi aussi je veux bien une démo ! J'ai une écoute de M1S ou de Hiby H6 (en mars ?) en échange
Je pense que l'explication est pas complète, parce que ça m'a fait sourire sur le momentSquyzz a écrit :Pace a écrit :- un swich en espérant que ça règle la panne de mon routeur
CIEM : Earsonics EM64 + Dunu Hulk / Earsonics EM32 + AAW Tiburon MKII 8 Braid
UIEM : Alambic Ears Mundaka + CEMA Tianwaitian / 7Hz Timeless + TRN TX / Kinera Gumiho + XINHS Monocristallin / LETSHUOER S12 PRO
Casques : Fostex TH-900 (DM-Audio custom 4.4) / Quad ERA-1 + Hart Audio Cable 4.4
DAP : FiiO M17 / Shanling M1S
PORTABLE AMP : Xduoo XD-05 BAL Burson V5
BT : Shanling UP5
TWS : Nuarl N6PRO Series 2 / Aviot ZX-1