Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Un stick d'arcade: à moi les Metal Slugs et autres beat'em all & shmups dans de bonnes conditions!
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A
Amp: Vorzüge PureII | Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Libratone Zipp Mini
Amp: Vorzüge PureII | Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
C'est surtout ces possibilités de programmation qui m'ont fait franchir le pas !
Je pense pouvoir créer un truc sympa en combinaison de mon arduino
Je pense pouvoir créer un truc sympa en combinaison de mon arduino
Tiens, souvenirs ...à la maison d’arrêt on avait créé un groupe robotique pour les détenus...
Toi, au prochain meeting, tu vas y passer....HamsteRER a écrit :Après avoir raté l'achat du P2 de Sausa, bavé devant le Clear de Flo, j'aurais pu avoir les boules mais finalement rien de tout cela car ça m'a permis de tranquillement m'acheter mon premier instrument vraiment à moi :
Nomade: Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
- Citronas30
- Mélomaniac
A bientôt 40 ans je me lance dans l'achat d'une maison !
J'ai passé ma vie en location sans trop de pression mais là ça va changer
J'ai passé ma vie en location sans trop de pression mais là ça va changer
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
-
- J'ai des câbles en or massif
Justement tu n’auras plus la pression quand l’envie te prendra de démolir un murCitronas30 a écrit :A bientôt 40 ans je me lance dans l'achat d'une maison ! :-O :o :-S
J'ai passé ma vie en location sans trop de pression mais là ça va changer :loool:
Dernière modification par Jay le 01 mars 2018 10:47, modifié 1 fois.
Sources : iPhone XS / Hidisz AP80Pro + DH80
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics
- Citronas30
- Mélomaniac
Entre Nîmes et la merGédéon Molle a écrit :Sur Nîmes?
J'en suis encore au crédit et tout le bazar. On va attendre avant de tomber les murs
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Mais pas sûr que ça me fasse réellement "plaisir" entre mon Pioneer U-05-S et mon HD800...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Idem
C'est de la pure intrigue pour voir si c'est si easy-listening que ça !
C'est de la pure intrigue pour voir si c'est si easy-listening que ça !
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Un Cowon Plenue 1.
J'espère qu'il est à la hauteur de sa réputation et de mes attentes ^^
J'espère qu'il est à la hauteur de sa réputation et de mes attentes ^^
- bourbon kid
- Je me suis greffé des intras
Ca c est un beau cadeaukirasd69 a écrit :Un Cowon Plenue 1.
Shanling M8 + Fidelio X1
Dans la même semaine, un cozmo, un headamp pico dac/amp, un cowon P1 et un Colorfly C10 en prévision.
Ou comment avoir complètement disjoncté XD
Ou comment avoir complètement disjoncté XD