Holà malheureuse ! Ca va te coûter plus cher qu'un Utopia !Florence75 a écrit :le plus light possible
Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Fallait prendre un Trek ou un Specialized !
Bel achat en tout cas
Bel achat en tout cas
J'aurais dit un titane pour Flo : léger, confortable et surtout increvable !
- Florence75
- TN m'a tuer
ah non je me suis mal expriméeHamsteRER a écrit :J'aurais dit un titane pour Flo : léger, confortable et surtout increvable !
"light" je parlais du contenu des sacoches , je voyage léger
Gros petit craquage fin de semaine dernière et cette semaine :
On commence par ceci
puis ce petit appareil tout mimi
une ancienne gloire que j'avais adoré
et enfin un petit pour tester et voir ce que peut apporter le full MQA
On commence par ceci
puis ce petit appareil tout mimi
une ancienne gloire que j'avais adoré
et enfin un petit pour tester et voir ce que peut apporter le full MQA
Hâte d'avoir ton avis sur l'Explorer2 !! J'avais adoré le 1 de mon côté et il me manque un peu, d'ailleurs...
Jamais testé les Cannondale, jusqu'ici, j'étais plutôt Giant (VTC) et Lapierre (VTT).Florence75 a écrit :L'Utopia s'éloigne .....me suis achetée un vélo digne de ce nom , enfin!
Un Cannondale Quick 1 Disc 2018
Mon précédent achat date de ..1999 ; ça va je trouve :mrgreen:
Puis avec mes problèmes de dos, j'ai basculé vers l'Electra Straight 8, un régal à conduire (mais faut pas chercher à faire de la grimpette car le centre de gravité s'y prête mal).
Par contre je comprends la cible Utopie.
Je l'ai découvert le week-end dernier... quel casque !
- Asusteck
- Suis-je (une) enceinte ?
43€
C'est pire que scandaleux !
Une connaissance les a en home cinema, c'est tres propre pour du format satellite !
Si je me souviens bien, le prix du pack n'etait vraiment pas donné, mais c'etait aussi et surtout leur caisson de basse associé qui a lui tout seul etait deja vendu 1000 ou 1500€ je crois. Dans tous les cas, tres bonne affaire !
C'est pire que scandaleux !
Une connaissance les a en home cinema, c'est tres propre pour du format satellite !
Si je me souviens bien, le prix du pack n'etait vraiment pas donné, mais c'etait aussi et surtout leur caisson de basse associé qui a lui tout seul etait deja vendu 1000 ou 1500€ je crois. Dans tous les cas, tres bonne affaire !
Casques: Grado PS500 / K701 / K550 / Elear / HE-400i / MSR7 / HD800 / D5200 / R70x / A990Z / DT1990 / Fidelio X2 / K371
Amplis: TEAC HA-501 / LP G103 S / MyZic / Xduoo TA-03 / Topping A30 / SP200
Sources: 3D Lab Dac Master / Bluesound node 2 / DCD510ae / LOKI
Amplis: TEAC HA-501 / LP G103 S / MyZic / Xduoo TA-03 / Topping A30 / SP200
Sources: 3D Lab Dac Master / Bluesound node 2 / DCD510ae / LOKI
Mon routard c'était un cannondale CAad 9. J'en ai mangé de la route avec lui. Un cadre alu incroyable !ZeDuK a écrit :Jamais testé les Cannondale, jusqu'ici, j'étais plutôt Giant (VTC) et Lapierre (VTT).Florence75 a écrit :L'Utopia s'éloigne .....me suis achetée un vélo digne de ce nom , enfin!
Un Cannondale Quick 1 Disc 2018
Mon précédent achat date de ..1999 ; ça va je trouve :mrgreen:
Puis avec mes problèmes de dos, j'ai basculé vers l'Electra Straight 8, un régal à conduire (mais faut pas chercher à faire de la grimpette car le centre de gravité s'y prête mal).
Par contre je comprends la cible Utopie.
Je l'ai découvert le week-end dernier... quel casque !
- Lem0n
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Comme vous le savez sans doutes déjà, j'ai enfin trouve un AK100 mkii blue note a vil prix, et j'en suis fou amoureux
Je découvre un autre type de son, et me met a apprécier le son sans equaliser !
Je découvre un autre type de son, et me met a apprécier le son sans equaliser !
D'avance désolé pour les accents, j'ai un qwerty !
Sédentaire : Nvidia Shield Tablet (USB Android Pro Player, Samsung 256go) - Cable iFi OTG Micro Usb - iFi Audio Micro iDSD Black Label - Fostex TH-900 / Sony MDR-EX1000 (Spinfit XS, Cable DIY : Litz Kerrigan Lewis, Jack Viablue T6S, Etain Mundorf 4% or-argent)
Nomade : Shanling M0 / Cowon Plenue D (Sandisk 200go) - Final Audio E3000 / Beyerdynamics T51P / Koss KSC75 / Celsus Gramo One
Enceinte bluetooth : Audio Pro Addon T3
Autre matos
Sédentaire : Nvidia Shield Tablet (USB Android Pro Player, Samsung 256go) - Cable iFi OTG Micro Usb - iFi Audio Micro iDSD Black Label - Fostex TH-900 / Sony MDR-EX1000 (Spinfit XS, Cable DIY : Litz Kerrigan Lewis, Jack Viablue T6S, Etain Mundorf 4% or-argent)
Nomade : Shanling M0 / Cowon Plenue D (Sandisk 200go) - Final Audio E3000 / Beyerdynamics T51P / Koss KSC75 / Celsus Gramo One
Autre matos
- Lem0n
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Depuis que je m’intéresse au monde de l'audio portable, ces ak100 et 120 m'ont toujours tapé dans l’œil, et le 100 mkii bleu est petit et magnifique, vraiment ! Je regrette juste l'equalizer qui ne change pas grand chose, j'aurais aimé pouvoir rajouter des grosses basses pour l'electro par exemple x)
D'avance désolé pour les accents, j'ai un qwerty !
Autre matos
Autre matos
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Avec le Ak70, ça fait un petit combo très nomade d'enfer