Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Je m'associe à ta peine, LapinMatth, et salue leur mémoire.
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Tu parles de ces 2 pauvres femmes ?LapinMatth a écrit :Pas tant un coup de gueule qu'une profonde tristesse :
juste une pensée pour deux collègues d'une même institution assassinées en service.... juste une pensée...
Qu'elles reposent en paix, et j'espère que leur perte n'en soit pas une de plus pour plus de fermeté sur l'arsenal judiciaire
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
- LapinMatth
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Merci DarkZenith.
@lolosormiou : oui je parle bien de ces deux jeunes femmes...
Je ne l'espère pas non plus, juste que justice soit faite correctement. C'est tout.
Et surtout que leurs familles soient accompagnées comme il se doit.
@lolosormiou : oui je parle bien de ces deux jeunes femmes...
Je ne l'espère pas non plus, juste que justice soit faite correctement. C'est tout.
Et surtout que leurs familles soient accompagnées comme il se doit.
Sédentaire :
- Casques : Grado PS500e moddé, Grado sr325, Fischer Audio FA-011
- Ampli/DAC : Aune X1, Bravo Audio v2 lampe 6N27P NOS des années 60.
Nomade :
- Écouteurs : Quads UM TF10r, NuForce Primo8, Audio Technica IM-70.
- DAPs/Ampli : Cowon Plenue D, Samsung Note 3, iBasso D10 Cobra, Colorfly CK4.
- Casques : Grado PS500e moddé, Grado sr325, Fischer Audio FA-011
- Ampli/DAC : Aune X1, Bravo Audio v2 lampe 6N27P NOS des années 60.
Nomade :
- Écouteurs : Quads UM TF10r, NuForce Primo8, Audio Technica IM-70.
- DAPs/Ampli : Cowon Plenue D, Samsung Note 3, iBasso D10 Cobra, Colorfly CK4.
3 points.
90€ d'amende.
Ca aura fait cher du steak haché
90€ d'amende.
Ca aura fait cher du steak haché
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Devient végétarien
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Mais c'est vrai que dans l'absolu, c'est terriblement mal de tuer des être vivants pour les manger!
C'est mal c'est mal c'est mal!!!
Trois points, pour du steak haché, mais aussi pour passer la tondeuse... avec laquelle je suis passé sur le fil d'une scie sauteuse... je vous raconte même pas ce que ça a donné.
Y a pas à dire, c'était ma journée
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
C'est surtout idiot d'un strict point de vue économique.oyo a écrit :
Mais c'est vrai que dans l'absolu, c'est terriblement mal de tuer des être vivants pour les manger!
C'est mal c'est mal c'est mal!!!
Absorber l'énergie du soleil dans les végétaux au lieu de la prendre, encore plus indirectement, dans la viande offre un rendement énergétique bien supérieur à l'être humain.
Et puis les végétaux, ça a bien plus de goût. La preuve: les candidats à l'athérosclérose en mettent sur leurs steacks sous la forme d'herbes et d'épices!
Tu veux dire d'une débroussailleuse, je suppose? Parce que, si tu es passé sur la lame d'une scie sauteuse, alors là, je comprends ta douleur!oyo a écrit :la tondeuse... avec laquelle je suis passé sur le fil d'une scie sauteuse...
Ah, non, ça y est, j'ai compris: tu es passé avec la tondeuse sur le cordon d'alimentation de ta scie sauteuse!
Aïe, en effet.
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
- Ony
Il y a des jours comme ça où il vaut mieux rester couché
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Allez, une petite séquence pédantesque, pour changer :-)
Amis rédacteurs de tests et autres commentateurs, qui pour la plupart soignez votre style et votre Français (ce qui fait le charme de ce site, et ce pour quoi on vous remercie chaleureusement), ne vous laissez pas contaminer par le n'importe quoi ambiant propagé par les médias !
Amusez-vous à regarder le résultat des recherches suivantes :
1 : http://www.tellementnomade.org/forum/se ... =versatile
Certes, cinq résultats, ce n'est pas une épidémie... mais le nombre d'usages corrects est sans appel : zéro !
(enfin si, un, dans une citation anglaise, donc hors sujet)
Nos appareils chéris ne sont pas versatiles, mais polyvalents, alors faites pareil ! :-)
2 : http://www.tellementnomade.org/forum/se ... qualitatif
Ah, 53, c'est déjà mieux (enfin avec les messages qui citent les précédents, etc.)
On trouve certes une majorité d'usages corrects : sur le point, aspect, point de vue, compromis, gain, saut qualitatif, etc. ( = "en termes de qualité"),
mais aussi - et plus souvent ces derniers temps - l'usage "moins/plus ... que" ( = de meilleure/moins bonne qualité) qui ne l'est pas du tout.
Résistez ! Indignez-vous ! :-)
Amis rédacteurs de tests et autres commentateurs, qui pour la plupart soignez votre style et votre Français (ce qui fait le charme de ce site, et ce pour quoi on vous remercie chaleureusement), ne vous laissez pas contaminer par le n'importe quoi ambiant propagé par les médias !
Amusez-vous à regarder le résultat des recherches suivantes :
Certes, cinq résultats, ce n'est pas une épidémie... mais le nombre d'usages corrects est sans appel : zéro !
Nos appareils chéris ne sont pas versatiles, mais polyvalents, alors faites pareil ! :-)
2 : http://www.tellementnomade.org/forum/se ... qualitatif
Ah, 53, c'est déjà mieux (enfin avec les messages qui citent les précédents, etc.)
On trouve certes une majorité d'usages corrects : sur le point, aspect, point de vue, compromis, gain, saut qualitatif, etc. ( = "en termes de qualité"),
mais aussi - et plus souvent ces derniers temps - l'usage "moins/plus ... que" ( = de meilleure/moins bonne qualité) qui ne l'est pas du tout.
Résistez ! Indignez-vous ! :-)
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
- Ony
Hey l'autre qui essaie de nous prendre à défaut : certes, j'ai utilisé le mot versatile mais c'est le nom de la série de cymbale et on qualifie les cymbales de versatilefpp a écrit :
Pense à lire le poste avant
Try again
Ps : je fais l'égoïste, je défend que ma gueule. Les autres se démerdent
Oui mais non :-)Ony a écrit : Hey l'autre qui essaie de nous prendre à défaut : certes, j'ai utilisé le mot versatile mais c'est le nom de la série de cymbale et on qualifie les cymbales de versatile
Pense à lire le poste avant
Try again
Même en l'ayant lu après je ne change pas d'avis (et le Bescherelle non plus) : ici on est clairement dans du jargon "métier" issu de l'Américain (comme de plus en plus dans tous les arts et sports), pas du Français.
Du reste j'ai du mal à imaginer comment une cymbale (ou tout autre objet inanimé) pourrait bien changer d'avis tout le temps :-)
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
- Ony
Qui a dis inanimé?
[video][/video]
Bon c'est pas pour autant qu'elle te dit oui ou non
Mais c'est vrai qu'on utilise très régulièrement le mots versatile avec le sens américain dans la musique
[video][/video]
Bon c'est pas pour autant qu'elle te dit oui ou non
Mais c'est vrai qu'on utilise très régulièrement le mots versatile avec le sens américain dans la musique
http://www.clubic.com/os-mobile/android ... d-4-1.html
Plus de Flash Player à partir d'Android 4.1
C'est bien beau de vouloir mettre en avant le HTML5 et blablabla mais en attendant, de nombreux sites, petits et gros, utilisent encore largement Flash et on va se retrouver dans une situation où pendant plusieurs mois ou années on ne pourra plus avoir accès au contenu habituel (tous les sites de TV replay utilisent flash par exemple) sur les smartphones Android, le temps que les sites passent au HTML5 ou développent des apps Android dédiées.
Que les messieurs d'Adobe n'aient pas envie de voir les épisodes de South Park ou les émissions de Canal+ sur leur smartphone Android c'est leur droit, mais merci de penser aux autres.
Plus de Flash Player à partir d'Android 4.1
C'est bien beau de vouloir mettre en avant le HTML5 et blablabla mais en attendant, de nombreux sites, petits et gros, utilisent encore largement Flash et on va se retrouver dans une situation où pendant plusieurs mois ou années on ne pourra plus avoir accès au contenu habituel (tous les sites de TV replay utilisent flash par exemple) sur les smartphones Android, le temps que les sites passent au HTML5 ou développent des apps Android dédiées.
Que les messieurs d'Adobe n'aient pas envie de voir les épisodes de South Park ou les émissions de Canal+ sur leur smartphone Android c'est leur droit, mais merci de penser aux autres.
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Dis merci a ..ple dont tu nous faisais les éloges & qui pousse à ce passage...
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff