je suis dans le meme cas que toi, et du coup j'ai pris un shanling m1 dans les PAVic a écrit :J'ai pas du tout suivi les DAPs ces derniers temps et maintenant que l'été est là j'ai pas du tout envie de me trimballer le WM1A... je vais donc m'intéresser de plus près à ce Hiby
Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
On peut rajouter :Squyzz a écrit :Pour moi :Vic a écrit :Qu'est ce qui vous fait choisir le Hiby R3 plutôt que le Shanling M1 ou le M0 ?
- la qualité du produit (j'ai déjà la R6) et le Hiby Player (le soft de lecture)
- le R3 est un véritable couteau suisse DAC USB (+ios/android); Hiby link (commande depuis le mobile) BT bi-directionnel; symétrique et asymétrique (mais avec le débat incessant sur un autre toipic...)
- et surtout DAC ESS Sabre ES9028Q2M :love:
A mon sens le R3 joue plus dans la cour des M2s et M3s que des M1/M0
DLNA
Mise à jour OTA (via wifi)
Une sorte de serveur FTP (pour transférer en sans fil)
Égaliseur plus mode MSEB très performant
Sortie ligne jack + coaxial
Et je suis certain qu'il y a des fonctionnalités que j'ai pas encore vu.
Ce serait cool de se croiser, j'aimerais bien l'essayer lui aussi...
Pour ce qui est du R3, les 3/4 des fonctionnalités geek et consommatrice de batterie n'auront aucun intérêt pour moi
Pour ce qui est du R3, les 3/4 des fonctionnalités geek et consommatrice de batterie n'auront aucun intérêt pour moi
C'est certain, mais proposer autant de fonctions dans un si petit truc, chapeau hiby !
Ça ce serait le transport ultime vers un chord mojo (le chord poly n'a plus aucun intérêt avec un tel dap)
Ça ce serait le transport ultime vers un chord mojo (le chord poly n'a plus aucun intérêt avec un tel dap)
Mince indispo partoutSby' a écrit :J'ai testé en profondeur la batterie, c'est bien une USB Power Delivery 45W meme avec un telephone qui tire 15W en meme temps. Mon mac qui demande 87W charge avec sans probleme c'est juste plus lent. Le cable fourni est un cable 2.0 USB-C 60W. Les port USB-A sont simplement à 5V/2.4A il faut passer par le port USB-C pour avoir les charges rapide qualcommSquyzz a écrit :Interessant ça, j'en cherche justement une pour mon Chromebook.Sby' a écrit :J'ai enfin trouvé une vrai batterie USB PD 45W pour charger absolument tout y compris les mac/pc et pour moins de 40€
Peux tu donner un lien ? Merci
D'apres le constructeur tu dois charger la batterie en USB PD, mais un gros chargeur USB-C marche tres bien.
Je l'ai acheté sur Amazon.ca au canada pour 50CAD j'ai l'impression qu'elle est plus dispo en france.
https://www.dodocool.com/dp13b-activity.html
Bref hyper etonné j'avais une anker que j'ai rendu car elle ne faisait pas de L'USB PD 30W comme indiqué
Bien faut dire !
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- DarkZunicorn
Non, moi c'est DZ.
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Bel achat Kirasd69 !
DZ découvre enfin les qualités du matos MDG HDG
DZ découvre enfin les qualités du matos MDG HDG
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
- DarkZunicorn
Fixed.MrLocoLuciano a écrit :DZ découvre enfinles qualitésdu matos MDG HDG de qualité
Ce qui tu avais déjà en stock n'est pas vraiment dégueux dans le genre...
Shanling M3s / FiiO X5 III / FiiO K5 / iBasso PB2 / E-MU Teak / Pioneer U-05-S / Sennheiser HD800 / Topping D10 / Garage1217 Project Starlight / Beyerdynamic DT990 Pro / ...
Shanling M3s / FiiO X5 III / FiiO K5 / iBasso PB2 / E-MU Teak / Pioneer U-05-S / Sennheiser HD800 / Topping D10 / Garage1217 Project Starlight / Beyerdynamic DT990 Pro / ...
- DarkZunicorn
Ouais, c'est du bon mais, en nomade, comme je l'ai déjà écrit, le combo Oriolus + Kann m'amène assez loin au-dessus de tout ça... De toute façon, il va y avoir de la revente à la rentrée, c'est clair.
DZ il te rajoute quoi le câble Penon sur tes Oriolus ?
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
- DarkZunicorn
Un câble plus cher que le FiiO qui m'a été vendu avec ces intras... Pur snobisme de ma part. Je n'ai pas encore comparé les deux câbles. Mais le Penon est mieux, forcément...Storm a écrit :DZ il te rajoute quoi le câble Penon sur tes Oriolus ?